[Je change de moto] Tim 2 - La T301 de Timstripes

Démarré par timstripes, 15 Mars 2007 à 19:51:06

« précédent - suivant »

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Citation de: timstripes le 25 Février 2008 à 17:18:39
Ils sont beaux les compteurs  :red:  et la platine alu  0(0

j'avais pas vu ces derniers posts ...  ???

punaise, elle est classe ta T301 ...  :-*

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

En attendant, je crois que je vais offrir à ma darling une trentaine de chevaux supplémentaires et un moteur plus plein vers 5000 tr !

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Carbus de 40 gex, pots adaptés et homologués, avance à l'allumage, boite à air..

peut-être polissage admission et ébavurage interne du collecteur déchappement !

cela donne un moulbil de 120cv avec tout le vrai caractère de trois cylindres

pierô

:o :o :o T'es un fou furieux....!!!  :-*

Mais t'as pas peur de la faire souffrir avec tout ça...?
Remarques, si c'est fait aux p'tits oignons, ça devrait passer comme une lettre à la Poste...
t'ain, ça pousse déjà velu ton engin, mais là.... 120 percherons et une santé de fer, ça va arracher l'poil.......!!  0(0 0(0 Et ce sera tout bon pour les oreilles...  :-* :-* (et les pieds, et le coeur, et la tête, et le reste aussi...)

Elle a combien de bornes maintenant...?  ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

36000 je crois, elle est toute jeune !

le préparateur est un pro des carbus et des tromf, et améliore même leur fiabilité, si c'est encore possible... il a un site et un fofo si ça t'intéresse->mp ;)

raoul

Citation de: timstripes le 13 Mars 2008 à 19:38:35
En attendant, je crois que je vais offrir à ma darling une trentaine de chevaux supplémentaires et un moteur plus plein vers 5000 tr !

Oo: ???

simplement 30 poneys en plus ....

-> avoue que tu fais ça pour la concentration et pour être sure d'être devant  :-D

Citation de: timstripes le 13 Mars 2008 à 20:04:31
le préparateur est un pro des carbus et des tromf, et améliore même leur fiabilité, si c'est encore possible...

ça fait quand même plus de 30% d'augmentation de la puissance !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

Ça y est, j'ai mis des bracos !!!

bon, il me reste à faire quelques réglages d'inclinaison et tout, retirer la poignée gauche qui doit être collée à l'ancien guidon et revoir le cheminement des diverses durites: frein, embrayage, câble de starter et circuit électrique !

2 photos de piètre qualité en attendant...  Pour toi, Piero  :-*   nan, j'rigole, c'est pour vous les filles!

manucrx

il me semblait bien que dans pas longtemps tu vas rouler avec les dents..... un peu plus bas les bracelets martin  <D

Kawasien

Il a peur de plus pouvoir te suivre  avec le VFR il va même gonfler le moteur  :sifflet: :sifflet:

manucrx

Citation de: Kawasien le 16 Mars 2008 à 21:10:09
Il a peur de plus pouvoir te suivre  avec le VFR il va même gonfler le moteur  :sifflet: :sifflet:

ouaip comme il a enlevé la bulle il est obligé de trouvé une solution pour réduire le CX

timstripes

exact manu !

mais t'inquiète, dans les virolos, je te promets de ne pas passer de vitesse, pour te laisser une chance  :sifflet:

manucrx

Citation de: timstripes le 16 Mars 2008 à 21:31:02
exact manu !

mais t'inquiète, dans les virolos, je te promets de ne pas passer de vitesse, pour te laisser une chance  :sifflet:

merci mon cher martin et mon je débrancherai 2 fils de bougies en quinquonce  :sifflet:

timstripes

ah ?  y a des bougies sur ton machin...  ah oui, j'oubliais, des bougies de préchauffage.....

manucrx

ben ouaip un mazoual  :biggrin: tu a l' oreille  :o c' est vrai que la combustion claque un peu depuis, mes il faut ça pour te gardé pas trop loin de mon cul et pi avec tes bracelet a ra le bitume tu sentira pas les mauvaises odeurs  :sifflet:

timstripes

manucrx

meuh non juste compatisent, je suis un gars comme ça quand je peut aidé  :langue:
et puis j' aime pas me mettre en valeurs doncje préfére etre bon seigneur t me mettre a la porté des européenne

timstripes

En virant tout le plastique  nippon !!

manucrx

la quand méme j' oserai po, question de respect, j' ai pas envie de te voir entrain de t' asticoté devant  <D :ptdr:  :sifflet: