[Je change de moto] Tim 2 - La T301 de Timstripes

Démarré par timstripes, 15 Mars 2007 à 19:51:06

« précédent - suivant »

pierô

Rrrroooah... Bon d'accord, j'y suis allé un peu fort... Mais je pensais que mon post passerait inaperçu... Ni vu ni connu quoi, furtivement...  :dehors:
Mais non les gars (et les filles)... je vous adore....!

Sinon Timstripes, t'as vu les mégaphones du "Z1000 ice"...? Si je ne m'abuse, c'est un peu le même genre que ceux qu'il y avait sur ton Tromph non?  ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Citation de: piero le 07 Décembre 2007 à 18:57:15
Mais je pensais que mon post passerait inaperçu... Ni vu ni connu quoi, furtivement...  :dehors:

:necroispas: la patrouille rôde ...  :-D :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

Citation de: piero le 07 Décembre 2007 à 18:57:15
Rrrroooah... Bon d'accord, j'y suis allé un peu fort... Mais je pensais que mon post passerait inaperçu... Ni vu ni connu quoi, furtivement...  :dehors:
Mais non les gars (et les filles)... je vous adore....!

Sinon Timstripes, t'as vu les mégaphones du "Z1000 ice"...? Si je ne m'abuse, c'est un peu le même genre que ceux qu'il y avait sur ton Tromph non?  ???

euh  non malheureusement, c'est une photo du vendeur qui avait mis des pots mecatwin NH.. Ca faisait trop de boucan alors il les a virés pour mettre un trois en un... mais j'ai remis les pots d'origine, car le trouve beau les deux pots... mais si je peux trouver des flûtes, woaowww pourquoi pas  :-*

pierô

timstripes

oui mais bon,   le père noël, et ben il existe pô  :(  j'crois que t'es assez grand pour l'apprendre... Don't dream, donc ;)

timstripes

Tiens mon Piero, pour que tes rêves de cette  nuit soient doux....  :-* :-*

pierô

0(0 0(0 :-* Merci Martin....

Ya pas à dire, elle a vraiment une gueule d'enfer cette machine...! Sensualité et brutalité mélangées, ligne intemporelle, bestialité transpirante....

C'est l'intimidation garantie...!  0(0 0(0

pierô

Dis Martin.... Tu vas me prendre pour une bille, mais ça veut dire quoi "3cyl01"...?...?

timstripes

bon ben   c'est quand que tu viens plutôt que de baver...

tiens... ou enfin tout ça quoi !   vas-y craque ;)

pierô

C'était pas vraiment la réponse à ma question, mais tant pis....  :-\

Pis arrête de me mettre sans cesse des annonces de ce bijou....! Je serais foutu de craquer pour de bon et m'en payer une....  0(0 :biggrin: Remarques, comme ça, tu serais pas seul à la concentre avec un Tromph...  :-D :-D

Citationbon ben   c'est quand que tu viens plutôt que de baver...

??? Ca y est , t'as déménagé...? C'est pas que l'envie me manque, mais je viens de reprendre le taf, et j'ai pas vraiment le temps de vadrouiller jusqu'à Toulouse en ce moment...  :-\ Mais je note l'invite, ya pas de soucis...  :-D

timstripes

bah  tu devrais craquer.... et garder la versys pour la, semaine...

non j'ai pas répondu à ta question car j'avais déjà posté et ne voulais pas faire de doublon  (c'est la dictature ici)

(désolé, t'es obligé de fair ctrl+ pour lire  :biggrin:)

J'imagine que T c'est pour Triumph, 3 pour 3 cyl, et 01 passke c'est la plus belle, la plus simple car naked, non c'est pas ça ?

pierô

Malheureusement, j'ai pas les moyens d'entretenir deux machines...  :-\ :(

Sinon, c'est sûr que je les collectionnerais comme je le fais avec les guitares... Mais je roule beaucoup, et si j'avais un T301 en plus de la VERSYS, je suis sûr que cette dernière resterait au garage la plupart du temps... ;)

C'est toujours difficile de concilier beauté, efficacité, économie, fiabilité, coup de foudre...
C'est clair que pour le coup de foudre, le Tromph fait de l'ombre à toutes les autres.... Mais question confort, autonomie et polyvalence..... Je garde la mienne sans aucune espèce de regret....!!

timstripes

euh une tromph a un réservoir de 25l, en plus en assurance, c'est pô cher mais c'est vrai que pour tous le jours, mieux vaut avoir une moto plus polyvalente...  c'est le seul truc!  C'est pourquoi j'aimerais me trouver une bécanne pour tous les jours, genre bm ou jap équivalent à une bagnolle quoi !

pierô

Citationeuh une tromph a un réservoir de 25l

OK, mais elle tête autant que mon grand-père qui s'enfile du calva....!  >/:< :(

CitationC'est pourquoi j'aimerais me trouver une bécanne pour tous les jours, genre bm ou jap équivalent à une bagnolle quoi !

Un 6 1/2 GS de chez BM, c'est ce qu'il te faudrait....

Par contre, je me demande comment faire pour apprécier ce genre de moto lorsque tu possèdes déjà une usine à sensations...
Invariablement, si tu as deux motos, dont une est une tuerie pour le coeur et pour le cerveau...forcément, l'autre reste toujours au garage... Pour moi en tout cas, je suis presque sûr que je raisonnerai comme ça...!  :-\ Résultat... Autant choisir directement la bonne machine et n'en posséder qu'une...!

timstripes

bah non, passque la trontromph n'est vraiment pas pratique: lourde, très faible rayon de braquage, aucune possibilité de porter quoi que ce soit, pas envie de lui mettre trop de km en utilitaire....  Je t'assure que les possesseurs de ce genre de bécane en ont toujours une autre plus, disons, polyvalente !

rammstein80

ha si je pouvais avoir ma buell que pour le weekend faut pas trop rever, je pense que c'est difficle de garder deux motos car il y en a une qui forcement ne roulera plus, comme un peu tout le monde lorsqu'on  commence on part sur une 500 ou 600 puis on monte en gamme gagnant en confort puissance performance etc... alors avoir une machine de tous les jours et une pour le plaisir , le choix est vite fait  :-\

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

timstripes

Voilà, j'ai pris quelques photos..

Je voulais virer cet affreux guidon et remettre des bracelets.. Mais depuis que j'ai enlevé le saute-vent, je me dis qu'un cintre plat, type speed actuel, serait pas mal, qu'en pensez-vous, de tout ça ?

manucrx

il foudrait voir mes a mon avis le guidon plat ça va etre trop enfin je sais pas, la taille intermédiaire pourrai etre simpa non

mes a qui est cette civic EG  :biggrin: