Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Coucou!!! Ben c'est moi qui ai le pc donc c'est moi qui répond!!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

CitationEn même temps, c'est pas un mec pour rien...

Mouais, c'est pas faux...! en même temps, je sais pas si t'es capable de faire ça avec ta poitrine Chouchou..?!  :-D  <D <D

Sinon, vous vous en foutez sûrement, mais j'ai trouvé un truc sympathique à la gratte aujourd'hui...
J'arrête pô de le jouer depuis 3 plombes, je commence à en avoir mal aux doigts...  <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Oo: Oo: Oo: Euh non, j'crois pô!!  <D

J'ai oublié!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE ME SUIS ACHETE UN BLOUSON BERING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL EST TROP BEAU, JE SUIS TROP TROP TROP CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :-* :-* :-* :-*  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

encore de la gratte.... faudra que je m'y mette un jour

vas y montre ton blousonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

pierô

Vi... La gratte, c'est trop bon quand ça démange...!  :-D
J'adore...   :-* :-*

Bravo pour le zonblou Chouchou... Faudra me faire voir ça la prochaine fois... Enfin, un jour de soleil, histoire que tu n'ais pas revêtu ta superbe combinaison antigouttes...  :-D ;)

Chouchou

Ben pour le montrer sur le fofo il faudrai que je prenne une photo pour ensuite le mettre... Et je me vois pas trop faire ça maintenant... Oo:
Il est noir et gris, il est trop trop trop trop beau, j'adooooooooooooooooooore!!!!!! En plus je suis contente, je l'ai payé 75euros au lieu de 119...!!!  0(0

Ben piero, prochaine sortie ensemble tu le verras!!!!! T'inquiètes pô, la combi va rester à la cave maintenant, je vais m'acheter un pantalon pour la pluie à ma taille pour que je puisse bien me la péter avec mon beau blouson!!!!  <D 0(0 0(0

J'ai déjà taté le terrain avec Hotcmel pour que demain il me conduise au boulot en moto!!! Il n'a pas l'air trop chaud... :(  :'( :'( :'(

pierô

Tu veux que j't'y emmène...?  ???

schumi

il est fort ce piero, tres fort meme, il lance ca doucement, presque innapercue... <D

Chouchou

Ben c'est gentil mais tu vas pas faire la route de Cambrai à Lezennes et Lezennes-La Madeleine juste pour me conduire au boulot en moto pour que je puisse mettre mon blouson!!! Surtout qu'il y a à peine 10min de route... Oo:
Puis j'espère réussir à convaincre Hotcmel... :-\

pierô

Bah tu sais, un caprice de femme, faut pas laisser passer hein, sinon on peut en payer le prix fort tout le reste de sa vie...  :-D :-D

Je suis sûr que tu vas convaincre Loulou...!!  ;) :)

manucrx

alors shumi tu m' as pas répondu pour le CBO

HotCmel

Citation de: piero le 13 Mars 2008 à 22:33:00
Bah tu sais, un caprice de femme, faut pas laisser passer hein, sinon on peut en payer le prix fort tout le reste de sa vie...  :-D :-D

Je suis sûr que tu vas convaincre Loulou...!!  ;) :)

:necroispas:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

pierô

RHHÔÔÔÔôôôoo.... Fais un effort boss...!  :(

C'est quand-même un nouveau blouson quoi...!!
Allez, emmènes-la au taf, sois sympa...!  :biggrin:

HotCmel

si tu viens samedi elle l aura  :sifflet:
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi

Le cbo je l'ai gouté et regouté et ....  j'aime bien, ce petit gout bacon grillé, c'est pas mal, mais niveau logistique, c'est super dure de suivre, quand il y en a au moins deux par commande, on a beaucoup de mal

pierô

Citationsi tu viens samedi elle l aura

<D <D <D <D

C'est du chantage ça... Ca y ressemble en tout cas...!!  :-D :biggrin:

HotCmel

je ne suis pas comme ca  :-D
Règles du forum

manucrx

Citation de: schumi le 13 Mars 2008 à 23:00:53
Le cbo je l'ai gouté et regouté et ....  j'aime bien, ce petit gout bacon grillé, c'est pas mal, mais niveau logistique, c'est super dure de suivre, quand il y en a au moins deux par commande, on a beaucoup de mal

ben c' est sur ça fait un millénaire qu' ils ont pas sortie un nouveau, et la sauce elle est pas trop dégeulasse  >/:<

schumi

ben on a eu le tasty bacon, le raclette, le fondue, le gratinade, le petit aux fines herbes, le petit indien, le petit deluxe, le gratiné...