Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Kawasien

Aller j'en veut bien un je vient de me posé

Profiter du beau temps pour bosser un peut dehors

pierô

Ca gaze Kawasien...?  :)

Dis, tu me ferais un petit MP pour me rappeler le montant exact de la caution pour la concentre, please...!!  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

j'en veux bien un aussi !
journée toute pourrie pour moi au boulot !

deux points positifs : j'ai réglé un problème d'assurance pour mon scoot, et je me suis inscrit à un stage de parapente (et pour ça, je suis trooooop content  :-* :-* :-*
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Citationje me suis inscrit à un stage de parapente (et pour ça, je suis trooooop content

0(0 0(0  :houra: :houra: Le vieux rêve d'Icare à portée de main....!! Extra

:excellent: :excellent: :excellent: :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Kawasien

C'est claire tu va en prendre plein les yeux !!

Essai de filmer pour nous montré des images  0(0 0(0

timstripes

Citation de: Gand le 14 Mars 2008 à 17:34:01
j'en veux bien un aussi !
journée toute pourrie pour moi au boulot !

deux points positifs : j'ai réglé un problème d'assurance pour mon scoot, et je me suis inscrit à un stage de parapente (et pour ça, je suis trooooop content  :-* :-* :-*

A quel endroit, je veux le faire aussi !

Gand

a quel endroit le parapente ?
près de chez mes parents, sur le plateau du Vercors, à Lans-en-Vercors pour être précis
Parapente Alto
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

fab01

hé bien moi j'boirais bien un pti apéro, j'suis exténuée, j'ai besoin de me détendre !  0(0
musique dans le juke box, pieds posés sur une chaise, garçon un martini blanc avec un tranche de citron vert siouplait !  :pastis: :pastis:

pierô

Ton Martini est servi Fab...! Puis quand tu l'auras fini, tu peux passer par-là.... :sifflet: :)

kalus

b'soir à tous, une petite mousse please, ici, dans le sud, une journée de rève, un temps à faire de la moto, mais malheureusement, courses au programme, carte bleue brulante....  :montrer:
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

fab01

CitationTon Martini est servi Fab...! Puis quand tu l'auras fini, tu peux passer par-là.... 
tu devrais boire un chocolat chaud piero pour te réchauffer les mains..  :-D

Citation de: kalus le 14 Mars 2008 à 19:04:50
b'soir à tous, une petite mousse please, ici, dans le sud, une journée de rève, un temps à faire de la moto, mais malheureusement, courses au programme, carte bleue brulante....  :montrer:
trouve une femme (pour les courses, pas pour la carte bleue  :-D)

raoul

Citation de: kalus le 14 Mars 2008 à 19:04:50

je confirme cet après midi 20°C à Vinon sur Verdon mais pas mal de vent quand même .....

8/)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

schumi

bon ca y est, la moto est prete, avec une journée de retard, mais elle est prete a la fermeture, pas malin... donc je l'aurai demain a 14h, j'irai au boulot avec

manucrx

salut les potos,  dimanche je suis a villemur sur tarn je vai faire un ptit tour au meetinget puis surtout on va voir de la famille

pierô

Citationtu devrais boire un chocolat chaud piero pour te réchauffer les mains..

Ah bah je peux pas être plus chaud là... Je viens d'avaler un bon petit thé bien brûlant après mon petit "échauffement escalade" sur le mur en briques du voisin...!!  0(0 0(0 C'est plus des doigts que j'ai, c'est des vraies bouillottes...!!  :-D

Citationdonc je l'aurai demain a 14h, j'irai au boulot avec

Avec ta voisine derrière j'espère...??!  ??? :-D
:dehors:

fab01

Citationmon petit "échauffement escalade" sur le mur en briques du voisin...!! 
y sont pas rapeux j'espère !  :-\

schumi

Non elle embauche avant, mais c'est sur que bientot on fera un tour, mais ca va etre dur, elle a super peur de la moto

pierô

Citationy sont pas rapeux j'espère !

Meuuuh non...!  :biggrin:
Je les passe au papier de verre et pierre ponce, mes mains sont toutes douces...!  :) :)

Citationmais ca va etre dur, elle a super peur de la moto

C'est l'occasion de la mettre en confiance avec une conduite digne d'un gentleman...
Pas de freinage de brute, pas trop d'angle, des paroles et des coups d'oeils rassurants, (genre, tu te sens bien? tu le dis si ça va pas...? Tu peux te tenir à moi tu sais si tu as peur...! etc, etc...) :-D

fab01

CitationC'est l'occasion de la mettre en confiance avec une conduite digne d'un gentleman...
Pas de freinage de brute, pas trop d'angle, des paroles et des coups d'oeils rassurants, (genre, tu te sens bien? tu le dis si ça va pas...? Tu peux te tenir à moi tu sais si tu as peur...! etc, etc...)

tu as froid aux mains ? met les sous mon blouson...   >:D

antho14zr7

Je paye ma tournée  :pastis: :pastis:

Ma belle  :-*  vient de souffler ses 6 bougies aujourd'hui, et pas une ride  :-D