bon bein voila,je l'ais recollé la....
mais juste un tit mot....comment dire,je pose un topic dans la categorie photo video,pour partager un truc qui m'a bien fait marrer,mais n'étant pas devin nis née avec le forum,la première reponse qui est adressé,c'est de mettre la video dans le topic concerné,qui à la vie de tous les topics,qui est repoussé par les nouveaux(j'y ais contribuer).bon l'intention de me signaler que je devais posté ailleur , étant louable,et ne connaissant que très peu les us et coutumes de ce fofo,je tente de me justifier,mal m'en à pris,puisqu'un deuxième messages me rappel mon "erreur".avec en prime le verouillage du message aucun moyen de repondre a nouveau.dès lors je me pose cette question.pourquoi y a t il une categorie photo vidéo (elle devrait donc se nommer photo seulement) avec un topic (qui vie sa vie de topic),qui doit etre utilisé pour y mettre les videos de la categorie concerner,sans etre signalé par ailleur ,bloquer le topic en haut en indiquant que c'est ici que les vidéos doivent atterir eviterais surement des blabla de ce genre

ben nan j'suis pas de mauvais poil parceque je vais au taffe de bonheur ,je cherche juste a comprendre pourquoi un tel acharnement