[Vidéo humour] Kalus vidéo wouèb....

Démarré par kalus, 29 Mars 2007 à 13:28:23

« précédent - suivant »

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

dipediou

j'voit qu'en plus de rammstein t'aimes AVP
donc 'tites videos

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

dipediou

j'adore et je ne me lasserait jamais de la douche entre le rappel des film alien et l'image de couple... <D
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cpg

on va peut etre respecter les topic...

ici c'est pour les videos......... et pour les blagues ou l'humour ecrit c'est par là...https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=396.0;topicseen

merci
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kalus

ouais, c'est vrai cà, faudrait pas déconner avec les conneries.... hi hi hi
bon allez une vidéo pour la déconne ==>
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

chayas

bon bein voila,je l'ais recollé la....
mais juste un tit mot....comment dire,je pose un topic dans la categorie photo video,pour partager un truc qui m'a bien fait marrer,mais n'étant pas devin nis née avec le forum,la première reponse qui est adressé,c'est de  mettre la video dans le topic concerné,qui à la vie de tous les topics,qui est repoussé par les nouveaux(j'y ais contribuer).bon l'intention de me signaler que je devais posté ailleur , étant louable,et ne connaissant que très peu les us et coutumes de ce fofo,je tente de me justifier,mal m'en à pris,puisqu'un deuxième messages me rappel mon "erreur".avec en prime le verouillage du message aucun moyen de repondre a nouveau.dès lors je me pose cette question.pourquoi y a t il une categorie photo vidéo (elle devrait donc se nommer photo seulement) avec un topic (qui vie sa vie de topic),qui doit etre utilisé pour y mettre les videos de la categorie concerner,sans etre signalé par ailleur ,bloquer le topic en haut  en indiquant que c'est ici que les vidéos doivent atterir eviterais surement des blabla de ce genre  ???
ben nan j'suis pas de mauvais poil parceque je vais au taffe de bonheur ,je cherche juste a comprendre pourquoi un tel acharnement  Oo:

pierô

Moi, j'veux pas d'ennuis avec toi Chayas...  :) :-* :-*
Pasque ta hache, elle est quand-même super balaise...!!  :'( :'( :o

:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

Citation de: chayas le 12 Mars 2008 à 03:43:14

bon bein voila,je l'ais recollé la....
mais juste un tit mot....comment dire,je pose un topic dans la categorie photo video,pour partager un truc qui m'a bien fait marrer,mais n'étant pas devin nis née avec le forum,la première reponse qui est adressé,c'est de  mettre la video dans le topic concerné,qui à la vie de tous les topics,qui est repoussé par les nouveaux(j'y ais contribuer).bon l'intention de me signaler que je devais posté ailleur , étant louable,et ne connaissant que très peu les us et coutumes de ce fofo,je tente de me justifier,mal m'en à pris,puisqu'un deuxième messages me rappel mon "erreur".avec en prime le verouillage du message aucun moyen de repondre a nouveau.dès lors je me pose cette question.pourquoi y a t il une categorie photo vidéo (elle devrait donc se nommer photo seulement) avec un topic (qui vie sa vie de topic),qui doit etre utilisé pour y mettre les videos de la categorie concerner,sans etre signalé par ailleur ,bloquer le topic en haut  en indiquant que c'est ici que les vidéos doivent atterir eviterais surement des blabla de ce genre  ???
ben nan j'suis pas de mauvais poil parceque je vais au taffe de bonheur ,je cherche juste a comprendre pourquoi un tel acharnement  Oo:

non c'est parce que dans 1 mois tu peux très bien revenir d'une grande ballade avec des amis, tu auras des photos insolites faites sur votre parcours, ou une vidéo d'un truc que t'auras jugé intéressant, et là tu le mettras dans un topic créé pour l'occasion, alors que pour les "conneries" trouvées sur le web qui ne sont pas de toi etc... autant toute les mettre au même endroit ;)

je sais pas si j'ai été très clair avec mon exemple à la con :?:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chayas

Citation de: piero le 12 Mars 2008 à 07:21:08
Moi, j'veux pas d'ennuis avec toi Chayas...  :) :-* :-*
Pasque ta hache, elle est quand-même super balaise...!!  :'( :'( :o

:dehors2:

ma hache ?quel hache ?  :montrer: ça ? meuh non c'est pas ma hache c'est seulement mon pique choux!!!!!! ma hache est bien plus grosse  >:D
allez ,no problemo,les gars  <D

schumi

Les pauvres ils ont du se sentir super mal!!! Et lui faut qu'il joue au loto

olric

soit c'est un bon casscadeur et le coup est répété. Soit il a un de ses bol. A sa place ses amis je les :red:

cpg

c'est a peine calculé.... :(

mais fort quand même.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kalus

ouais, on voit que le mec se jette par la fenêtre, c'est pas naturel....enfin heureusement pour lui... et puis si tu filmes, tu ne continues pas à filmer pour voir ton pote se rétamer la gueule en bas...

--- je me permets de mettre une vidéo qui je trouve est excellente.... alors je vous en fais profiter
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Papou

olric

Ils s'endorment plus maintenant les routiers... Ils regardent des dvd en conduisant  :-D

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes