Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

raoul

Citation de: piero le 09 Mars 2008 à 18:10:17
A mon avis, elle n'a aucune chance de détrôner celle de ta femme chérie...!  :-D

aucune tapenade au monde peut dépasser celle que me prépare  ma chérie .....

:pastis: :pastis:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

fab01

Citation de: piero le 09 Mars 2008 à 18:10:17
De la tapenade Suisse....  :?: :?:
A mon avis, elle n'a aucune chance de détrôner celle de ta femme chérie...!  :-D

tu sais la tapenade, c'est la même dans tous les Champions !  :-D

piero, j'habite en France, je travaille en France et je fais mes courses en France..  La Suisse est quand même à 5 km !  <D

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Citation de: fab01 le 09 Mars 2008 à 18:21:40
tu sais la tapenade, c'est la même dans tous les Champions !  :-D

la tapenade ça ne s'achète pas, ça se prépare ....

mais en tout cas merci de l'attention  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Désolée, je suis de nouveau là, c'est pas trop l'heure mais je veux bien quelque chose de fort sioûplait!!!!!!!!  :biggrin: Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Citationpiero, j'habite en France, je travaille en France et je fais mes courses en France..  La Suisse est quand même à 5 km !

Ah oui, 5km quand-même....!  :biggrin:

Remarques, vu au prix que doit être affichée la tapenade dans les Champions Suisses, t'as bien raison de rester de l'autre côté....!  :'(
Il n'y a be bon à prendre en Suisse que le chocolat, les paysages sans fin et cet extraordinaire rocher qui met l'eau à la bouche de n'importe quel grimpeur normalement constitué...

Ah la Suisse.....  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

CitationDésolée, je suis de nouveau là, c'est pas trop l'heure mais je veux bien quelque chose de fort sioûplait!!!!!!!!

Calva du grand-père...??  ??? ??? :biggrin: cuvée 74...

Chouchou

Vas-y piero, fais péter le calva du grand père!!!!!!  0(0 0(0  En plus je n'ai jamais gouté...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Gand

Citation de: CHOUCHOU le 09 Mars 2008 à 18:35:15
Désolée, je suis de nouveau là, c'est pas trop l'heure mais je veux bien quelque chose de fort sioûplait!!!!!!!!  :biggrin: Oo:
ça a pas l'air d'aller ces temps ci chouchou, tu picoles beaucoup ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Si ça va super bien, à part des gens trop cons qui ne comprennent rien à la vie et CA ME PREND LA TETE !!!!!!!!!!  :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:
Il y en a à qui je mettrai des grosses claques comme pour rire...  :red: :red: :red: :red: :red: :red:

schumi

Vas y frappe les ils le méritent!!!
(non je la soule pas, elle travaillait pas elle préparre son apart, et je venais cchercher des lingettes pur a poussiere..)

Bon pour moi une petite smirnof svp, j'ai la gorge seche

Chouchou

Ben le truc c'est que la violence ne résoud pas grand chose, ça soulage sur le coup, rien de plus... :-\

pierô

+1 La violence, c'est vraiment pas une bonne idée.... Jamais...!

Ton calva est servi...!  :-D :)

Gand

"la violence ne résout pas les problèmes, surtout quand elle s'applique sur moi"
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Merci piero!!!!

Euh...je l'ai déjà fini...pardon...j'peux en ravoir un s'teuplait...???

pierô

Mais t'es vraiment une pochtronne toi alors....!  :o :o :-\

Un triple ça irait tu crois...?  ???

Mais qu'est ce qu'ils t'ont fait comme misères aujourd'hui pour te mettre dans cet état...?  :?: :?:

schumi

C'est un vrai trou cte fille <D

Chouchou

Oh eh, j'te permet pas de dire que je suis un vrai trou, on va dire que j'ai une bonne descente!!!!  <D <D

Ben c'est des gens qui sont censés avoir de la maturité et qui en fait n'en ont absolument pas...en même temps, on ne peut pas en mettre là où il n'y à pas de place... :sifflet:  :-D

Kawasien

Bon aller un petite binouze un  :fume: et GP 250 dans quelque minute  0(0 :sifflet: :sifflet:

pierô

Citationon ne peut pas en mettre là où il n'y à pas de place...

RHÔÔôôoo... Alors ça c'est pô gentil...!  :o