Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Kawasien

Bon pas grand monde dans ce bar !!

Personne pour un petit jus avec moi ???

pierô

Si, moi j'veux bien un petit jus...! Merci.  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Tien dans une grand tasse   ;)

T'a bien dormis ???

rammstein80

salut, temps bien pourris sur la picardie, je ne peux même pas laver la bécane elle est dans un état... je ne suis pas motivé :(

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Oh que oui j'ai bien dormi...!  0(0 0(0

En même temps, ça devait faire 4 jours que je m'étais pas vraiment couché, donc forcément, je me suis écroulé ce matin vers 8h00 et je me suis réveillé il y a 1 ou 2 heures...!

Merci pour le kawa, surtout dans la grande tasse...!  ;)

Salut Ramram...! Si ça peut te rassurer, ya le même temps là-haut, et mon brêlon est sans doute plus sale que le tien....!  :-D :-D

rammstein80

lu piero, ça me fait chaud au coeur ce que tu me dis là, tu es mon rayon de soleil dans ma journée de grisalle :biggrin: bon je reviens tout à l'heure bonne apres midi et allez voter! ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Aller voter...??  ??? :?: :?:

Je n'ai jamais été un bon citoyen... Je ne suis même pas inscrit sur les listes électorales.  :-[ :-[
Honte sur moi de renier un des grands acquis de notre "démocratie", mais j'ai toujours préféré les actions de ma vie pour la rendre meilleure que de compter sur ces phénomènes de foire qui portent si bien le nom de politiciens...! Désolé.  :-\

Chouchou

Coucou tout le monde!!!

Comment allez vous ??? Moi je suis un peu fatiguée...4h de sommeil, ça fait un peu lég' pour moi  Oo:  :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Chalut Chouchou... Chat va biench...??

Bienvenuche au club des somnambuleches....!  :biggrin:

Je viens de faire du bon chocolat chaud... Qui qui n'en voudrait un bol...??  ???

fab01

bin moi  ;)
j'arrive à temps !  :miam: :miam:

schumi

Salut les gars, je viens de rentrer, repas de famille, 150 km pour manger c'est long, surtout sous la flotte. Oui c'est  ma moto. bon je vous laisse je suis chez la voisine :-D

pierô

Citationbon je vous laisse je suis chez la voisine

<D <D mais tu vas y planter la tente ma parole....!  :sifflet:

Le chocolat de mademoiselle est servi... Avec quelques biscuits et un peu de chantilly, mais juste un peu hein... Faut pas abuser des bonnes choses...!  :) ;)

Régales toi...  :miam:

schumi

je viens d'essayer son lit il est trop classe. Allé j'y retourne, et slt au filles

pierô

Essayer le lit....!! Ca ne suffit pas encore Schumi....!  :sifflet: :sifflet:

:dehors2:

fab01

on m'a fait remarquer (à juste titre..) que j'avais dépassé les 1000 messages et que j'avais pas arrosé !  :-[ :-[
donc tournée générale de chocolat chaud et de pti gateaux (merci piero) !!  :houra: :houra: :houra:
mais non j'rigole, j'ai embauché gand pour les coktails, mis du champ au frais, dévalisé l'aïeul de piero, préparé du guacamole et des chips mexicaines, de la tapenade pour raoul et... bin y'a plus qu'à boire !  :pastis: :pastis: :pastis:

schumi, laisse tomber le lit de ta voisine ou invite là, ça va la décoincer..  :-D

pierô

Hey hey... C'est la fête alors...!

On trinque au chocolat... Moi, j'ai assez bu hier, il faut que mon corps évacue....!  :-\

:pastis:

raoul

bon 1000ème message !

:pastis: :pastis:

Citation de: fab01 le 09 Mars 2008 à 17:53:30
de la tapenade pour raoul

merci !  :miam: :miam:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

De la tapenade Suisse....  :?: :?:

A mon avis, elle n'a aucune chance de détrôner celle de ta femme chérie...!  :-D

schumi

Franchement son lit est trop classe... je fais des petits aller retours entre ici et a coté, je me couche sur son lit je la regarde travailler, elle est trop belle :-*

Sinon, plus que 4 jours avant que j'ai ma moto bridée!!

pierô

Citationje fais des petits aller retours entre ici et a coté,

:?: :?: :?: T'as des habitudes bizarres toi....! Ne serait-il pas mieux de rester avec elle, ou mieux encore, de la laisser travailler tranquille... Tu risques de la saoûler à force, non..?