Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

schumi

ouai mais la tienne elle est moins bien que la mienne d'abord :sifflet:

Kawasien

C'est normal c'est une S  :-D :sifflet: :sifflet:

schumi

Zr7 S = Super cool
Zr7 N = Nullllllll

Kawasien

T'a pas une petite photo de ce bijoux  ???

manucrx

Citation de: schumi le 08 Mars 2008 à 20:12:10
Zr7 S = Super cool
Zr7 N = Nullllllll

N = Nano cool
S =  Sacrilége

schumi

Elle est au garage pour le bridage, chez Louit, je vais la chercher mercredi ou jeudi. Mais si tu veux je peux te montrer le top case??? <D <D

Kawasien

C'est malin tu l'a eu pendant plusieurs Kms dans le dos et tu a même pas penser a la photo pour tes amis de forum  :-D :sifflet: :sifflet:

schumi

Si j'y ai pensé une fois partie, j'allais pas faire demi tour pour un appareil foto, vous la verrez la semaine prochaine, elle sera propre, car la elle est poussiereuse, l'ancien proprio s'en est pas servi. Elle déchire tout :-D

Kawasien

Bon alors tu l'arrose cette bécane on va finir par ce dessécher  :-D :sifflet: :sifflet:

schumi

POur le moment c'est moi que je vais arroser, car 500 bornes plus une moto a tenir pdt 10 minutes pdt que les autres l'attachent sur la remorque, plus aider le pere de la voisine a monter les meubles au deuxieme, ca fait moi qui sent plus la rose, mais apres, y aura plus de monde... j'oubli pas <D :-D

schumi

A y est, donc voila quelques photos, ca vous donne au moins la couleur

Et tournée générale!!!! Je suis comme un chien, j'ai envie de faire la fete a la premiere personne venue.... et encore j'ai pas la mto.... :-D

Kawasien

Citation de: schumi le 08 Mars 2008 à 20:35:27
mais apres, y aura plus de monde...

Rater pour ce soir le bar et rester vide !!

Mais bon je suis pas contre une petite bibine avant les essais  :-D

kalus

bonsoir, une petite mousse, je me suis couché mais trouvant pas le sommeil, je me suis relevé pour taper la causette avec vous...
et schumi c'est quoi cette couleur ?
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

schumi

la couleur c'est orange MY076068, et il a meme repeint des éléments en gris, et les jentes aussi

kalus

Citation de: schumi le 08 Mars 2008 à 23:07:42
la couleur c'est orange MY076068, et il a meme repeint des éléments en gris, et les jentes aussi
ca fait pas trop flachi ??

schumi

Ben tu vois la couleur Ninja vert; ben c'est a peu pres pareil en orange. Sauf que c'est la couleur d'une 207 pijo métalisée svp

manucrx

Citation de: kalus le 08 Mars 2008 à 23:09:20
Citation de: schumi le 08 Mars 2008 à 23:07:42
ca fait pas trop flachi ??

orange salamanque si tu préfaire  ;)

schumi

ouah je ne suis plus seul dans le bar, ca commence a s'animer....
Oui la couleur est pas mal du tout, mais ca va douiller quand je ais vouloir un sabot, un leche roue ou autre

manucrx

Citation de: schumi le 08 Mars 2008 à 23:18:50
ouah je ne suis plus seul dans le bar, ca commence a s'animer....
Oui la couleur est pas mal du tout, mais ca va douiller quand je ais vouloir un sabot, un leche roue ou autre

pareil qu' une autres  :biggrin:

c' est un métal vernis  :-D

kalus

remarque, il y en a pas beaucoup je pense avec cette couleur, c'est celle de la versys ?