Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Citationn'importe quoi, de temps en temps ça fait pas de mal

Mes hamburgers maison sont bien meilleurs que ceux de Ronald, et je sais au moins d'où vient la viande... :sifflet:

Citationprendrai bien un ptit rhum moi   :sifflet:

bah va dehors en T-Shirt !
par ce temps, ça ne devrait pas prendre longtemps !

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

derricc

:tache:
:dehors2:
c est bon j rentre au chaud et servez moi donc un grand RHUM pour me rechauffer  <D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Gand

Citation de: derricc le 06 Mars 2008 à 20:04:12
:tache:
:dehors2:
c est bon j rentre au chaud et servez moi donc un grand RHUM pour me rechauffer  <D
c'est servi !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

Il est vrai que les hamburgers fait maisons sont tres bon, mais tu n'ora pas certains produits que l'on peut faire, avec les pains spéciaux ou autres.... Mais bon pour ceux qui n'aiment pas on peut comprendre, mais beaucoup pensent que tout arrive tout fait, alors que c'est pas ca du tout, pour assurer une soirée, il faut preparer tout un apres midi, couper les tomates, sortir le fromage, tout tout tout... D'ailleurs j'y vais,  et ceux qui disent que c'est dangereux pour la santé, je dis que sans abus évidemment, ca fait pas plus de mal qu'autre chose, la preuve, ca fait un an que j'y mange au moins une fois par jour ( et oui c'est gratuit hihihi...), et je suis pas devenu obèse ou malade.....Seul effet secondaire: me suis beaucoup ataché à l'équipe, surtt ma voisine, avec qui on fait la fermeture d'ailleur ce soir....

Alé, bonne bourre a tous, jvé faire chauffer le gpz

Maxi

bah ouais sans abus évidemment, moi je mange McDo environ une fois par semaine, et burgers en général 2 à 3 fois par semaine (livraison au boulot oblige) et j'ai pas encore muté :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

schumi

Et en plus on a des promos, au cas ou quand ta mangé macdo pdt toute la semaine tu ai encore envie d'en manger  <D <D

pierô

Je sais bien que les burgers Mac Do ne poussent pas dans les arbres tout prêts fait... Il faut bien les faire. Seulement, même avec tout l'amour du monde, tu ne peux pas rendre bons des produits vraiment limite niveau qualité...!

Le steak de boeuf que je mange dans mes burgers vient de chez mon oncle... 100% pur prairie Normande.... Ceux de Mac Do sont nourris à quoi, à ton avis...??  ???

Bonne fermeture avec ta voisine Schumi....!  ;) :)

shrek

Citation de: maximitsu1986 le 06 Mars 2008 à 19:53:52
n'importe quoi, de temps en temps ça fait pas de mal
ouais c'est vrai ça tu économise des laxatifs  >/:<
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

Citation de: schumi le 06 Mars 2008 à 20:13:57
Il est vrai que les hamburgers fait maisons sont tres bon, mais tu n'ora pas certains produits que l'on peut faire, avec les pains spéciaux ou autres.... Mais bon pour ceux qui n'aiment pas on peut comprendre, mais beaucoup pensent que tout arrive tout fait, alors que c'est pas ca du tout, pour assurer une soirée, il faut preparer tout un apres midi, couper les tomates, sortir le fromage, tout tout tout... D'ailleurs j'y vais,  et ceux qui disent que c'est dangereux pour la santé, je dis que sans abus évidemment, ca fait pas plus de mal qu'autre chose, la preuve, ca fait un an que j'y mange au moins une fois par jour ( et oui c'est gratuit hihihi...), et je suis pas devenu obèse ou malade.....Seul effet secondaire: me suis beaucoup ataché à l'équipe, surtt ma voisine, avec qui on fait la fermeture d'ailleur ce soir....

Alé, bonne bourre a tous, jvé faire chauffer le gpz
moi, j'aime pas particulierement le macdo, pour une raison toute simple : j'aime ma viande "aller retour", c'est à  dire encore moins cuite que bleue, et les morceaux de semelles exsangues et desséchés que je trouve couramment dans les burgers mcdo satisfont assez peu mes papilles gustatives ...

edit : et ce, sans même prendre en compte la qualité intrinsèque de la viande ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maxi

mais les gars changez de mcdo ils ont l'air dégueu les votres >/:< >/:<

moi y a juste que desfois c'est un peu tiède, mais avec la technique de schumi c'est tout bon :pouce:
les steaks sont cholis chez moi ???

cpg

Oo:

Bon je vais faire un tir groupé....

Martin c'est con pouor la recolte et j'ai l'impression de revivre une conversation de l'année derniere c'est vraiment galere ton turbin

Shrek c'est la maison du bonheur...? fait gaffe quand même avec les ouvriers.... :sifflet:  :-D des fois qu'ils trouvent le gaz...  <D

Shumi j'espere que ta soiree finira bien avec ta voisine... :sifflet:  ;)

Et pour les mac do je les demande toujours sans oignons ni cornichons et du coup ils sont encore chaud quand j'arrive a la maison....

y avait d'autres trucs ?

Ah oui ! c'est l'heure du café alors nespresso pour tous?

au fait maxi ...essaye d'écrire oignons sans le faire souligner par le correcteur ...  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

fab01

bin moi au mc do j'y achetais les chaussons aux pommes mais ils les font plus   :(

pas de café Georges, j'en suis à la soupe de poisson  >/:< (c'est pas très bon..)

Gand

Citation de: fab01 le 06 Mars 2008 à 20:39:43
bin moi au mc do j'y achetais les chaussons aux pommes mais ils les font plus   :(

pas de café Georges, j'en suis à la soupe de poisson  >/:< (c'est pas très bon..)
t'aime pas la soupe de poisson en général, ou bien celle que tu mange est spécifiquement mauvaise ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

merki pour ton café georges, (" georgess, georges, georges of the jungle, watch up to the tree") mais je le prends uniquement si tu rajoute le pouce avec, genre un 'tit calva
sinon, pour les ouvriers y a rien à craindre, c'est moi l'ouvrier,
et en plus y a pas de canalisation de gaz, c'est la campagne, si tu connais google earth, tu tapes "fédry 70120" et tu verras que c'est loin de toute canalisation de gaz de ville
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

cpg: je peux pas je suis au boulot là c'est IE, le correcteur marche que sous FF à la maison ...

pourquoi qu'est-ce qu'il te fait ???

Gand

Citation de: shrek le 06 Mars 2008 à 20:45:00
merki pour ton café georges, (" georgess, georges, georges of the jungle, watch up to the tree") mais je le prends uniquement si tu rajoute le pouce avec, genre un 'tit calva
sinon, pour les ouvriers y a rien à craindre, c'est moi l'ouvrier,
et en plus y a pas de canalisation de gaz, c'est la campagne, si tu connais google earth, tu tapes "fédry 70120" et tu verras que c'est loin de toute canalisation de gaz de ville
ah oui, 108 habitants, quand même !
:-*
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Un p'tit calva du grand-père pour Shrek...!  0(0

Et j'en prend un pour t'accompagner, histoire de boire à la santé de ta maison...!
J'espère que tu t'y plairas avec ta petite famille, et que vous vous sentirez bien sous ce toit...!

:pastis: :pastis:

fab01

Citation de: Gand le 06 Mars 2008 à 20:43:47
t'aime pas la soupe de poisson en général, ou bien celle que tu mange est spécifiquement mauvaise ?
bin j'crois que c'est la mienne qui est mauvaise, M royco y fait pas bien son boulot  :-D
j'ai une excuse j'voulais pas perdre du temps à cuisiner pour être + vite sur le fofo  :biggrin:  :-[

j'la trouve très bien ta maison shrek, surtout l'environnement  ! :-*

cpg

Citation de: fab01 le 06 Mars 2008 à 20:39:43
bin moi au mc do j'y achetais les chaussons aux pommes mais ils les font plus   :(

Non Non ...moi C'est Pas Georges !!!  <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]