Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: shrek le 06 Mars 2008 à 18:41:25salut les potostournée généraledemain je suis propriétaire
Citation de: timstripes le 06 Mars 2008 à 18:43:46Pourquoi ? Cette espèce d'âne, regardant la beauté de la glace sur la parcelle (punaise, c'est vrai que c'est beau, avec le soleil rasant) a complètement oublié qu'il conduisait un tracteur, qui est monté sur un muret de 5cm de Haut, sur 1,5m de côté, muret qui protège les quelques vannes, dont celle des kiwis grrrrrrr et je dirais même plus
Citation de: timstripes le 06 Mars 2008 à 18:43:46Bon, maintenant, faut en rire...J'ai d'ailleurs eu mon père au tel, et lui ai dit: j'ai vraiment un problème de chauffeur, je ne sais pas comment je vais sortir ma récolte.... Et là, il me répond: bah, de toutes façons, si tu gèles TOUTE ta récolte, ton problème de chauffeur sera réglée... JE trouve ça drôle, sans rire, c'est marrant non, finalement. Et dire que je suis un boulet!!!
CitationDeux ans, c'est comme la vigne, tu produits sur les branches de l'année d'avant, et si tu gèles, tu gèles aussi les boutons qui produisent les branches, et ben t'as pas de branche pour l'année d'après, donc pas de fruits ! C'est compris ou c'est pas clair ?
Citation de: timstripes le 06 Mars 2008 à 19:08:14Non, drôle de père en fils !
Citation de: timstripes le 06 Mars 2008 à 19:08:14Deux ans, c'est comme la vigne, tu produits sur les branches de l'année d'avant, et si tu gèles, tu gèles aussi les boutons qui produisent les branches, et ben t'as pas de branche pour l'année d'après, donc pas de fruits ! C'est compris ou c'est pas clair ?
Citation de: Gand le 06 Mars 2008 à 19:18:46raoul, l'est magnifique ta maison !
Citation de: raoul le 06 Mars 2008 à 19:20:27Citation de: Gand le 06 Mars 2008 à 19:18:46raoul, l'est magnifique ta maison !merci shrek il fallait pas !t'es vraiment cool quand même de m'offrir ta nouvelle maison
Citation de: timstripes le 06 Mars 2008 à 19:23:54D'ailleurs, suis tellement confiant que s'il s'avère que j'ai tout perdu, j'offre ma meule à Piero Si j'ai rien perdu, je m'en offre une !!
Citations'il s'avère que j'ai tout perdu, j'offre ma meule à Piero
CitationPIERO, SALAUD !
Citation de: timstripes le 06 Mars 2008 à 19:23:54ouais, zolie maison...sinon, je suis confiant, c'est pas un gros gel, je pense qu'y aura pas de dégâts..D'ailleurs, suis tellement confiant que s'il s'avère que j'ai tout perdu, j'offre ma meule à Piero Si j'ai rien perdu, je m'en offre une !!sinon, les pommiers, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup technique !
Citation de: shrek le 06 Mars 2008 à 19:28:47 ok on fait un deal:tu t'occupes des travaux et je la récupère une foix tout fini
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83