Bonjour à tous... Superbe petite journée hier... Enfin pour moi elle a débuté en train et terminée en moto pour revenir sur Bruxelles avec Gand' (merci à toi

)
Content d'avoir revu Chouchou, Hotcmel et Piero et content d'avoir rencontré d'autre membre du fofo..
Par contre j'ai déçu Chouchou puisque je n'ai pas fait de gaffe... en tout cas elle ne m'a pas vu... Bon ok j'avoue, j'étais seul sur le stand KTM et je suis monté sur l'Adventure, et en jetant ma jambe par dessus, j'ai tapé dans le sac d'un mec... il ne l'a pas pris mal... ouf (l'étais balèze quand même

)
Donc pour moi, arrivée à la gare de Mons à 12h45 et quand je sors de la gare, je cherche du regard un "tas de motos" ... Rien... Le temps d'allumer une clope et les voilà... Rha ça fait classe quand même, j'vais pouvoir choisir...

... Présentation des nouveaux (enfin de ceux que j'avais pas encore vu) et retrouvailles avec ceux que je connaissais déjà... Pendant ce temps là, petite pause pipi pour les "routards" et pause clope pour les fumeurs... Et de là départ vers Lotto Expo Mons...
rho des zr...

"venez on va attacher les trois brêles ensemble... un pack quoi...

Petit tour dans le hall d'exposition et puis "à tableeeee"

Sur place, il y avait la voiture tonneaux de la police fédérale... Une voiture qui est sur une remorque et elle fait des tonneaux... Pour prouver l'utilité de la ceinture de sécurité. Gand' sera le seul à y aller... Faut dire qu'il a fini son sandwich dans la file d'attente... (à ce propos, j'ai filmé les évolutions de la voiture, donc je mettrais un petit lien sur le forum quand j'aurais mis la vidéo en ligne)
Avant de mettre minable la voiture tonneaux en vomissant partout à bord

ensuite reprise de la visite... stand Honda, une belle "Gold" attendait ceux qui voulaient grimper dessus... pour poser bien sur... (ouais je sais j'ai pas la moto sur la photo...)

un autre poseur...

(difficile de pas avoir Gand' sur les photos, il saute partout pour être devant l'objectif

)

"Cher Papa Noël, j'ai été très sage, et je me disais que tu pouvais passer un peu en avance cette année pour m'apporter une nouvelle moto, merci d'avance..."

des gens au détour d'un coin... (un indice : elle avait ses papiers avec aujourd'hui

)

ensuite nous sortons du hall d'exposition pour aller heu fumer... et là dehors un énorme camion participant à des courses style Paris Dakar... Impossible de retenir Piero et Gand'...

et pour vous donner une idée de la taille de l'engin...

terminons la visite avec un une photo de KTM pour heu... enfin voilà quoi des petites KTM Adventure...

(a y est j'suis dehors....)

J'ai vu d'autres membres faire des photos... Moi j'ai que ça...