Les sorties de dernières minutes !

Démarré par THEDAFFY59, 11 Septembre 2007 à 13:39:22

« précédent - suivant »

HotCmel

au fait ca ete ta toiture ???

qui est partant pour aller faire un petit tour demain du coté de marchiennes

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

La vache, on t'arrête plus toi....  Oo: Oo: Oo: 0(0

C'est vraiment cool que tu aies envie de rouler à ce point, tu deviens de plus en plus accro....
C'est sûr, pour la concentre et ton petit périple, tu seras bien chaud et entraîné....!

M'enfin, pense à ta révision quand-même hein....!  :-D :-D

Si tu viens vers Marchiennes demain, pour le retour, je te conseille plutôt de passer un peu plus à l'ouest que l'itinéraire proposé, parce que cette route, c'est pas vraiment bandant....

Tiens, je t'ai fait quelques modifs....!  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

merci j y avais penser , merci Piero

en fait je verrais sur place je pars et je verrais ou la moto m emmene  0(0
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou

Ben alors cette virée...pas de photos, pas de CR ? Oo:

MrOunet

Bonjour à tous...  Superbe petite journée hier...  Enfin pour moi elle a débuté en train et terminée en moto pour revenir sur Bruxelles avec Gand' (merci à toi  :-D)

Content d'avoir revu Chouchou, Hotcmel et Piero et content d'avoir rencontré d'autre membre du fofo..

Par contre j'ai déçu Chouchou puisque je n'ai pas fait de gaffe... en tout cas elle ne m'a pas vu...  Bon ok j'avoue, j'étais seul sur le stand KTM et je suis monté sur l'Adventure, et en jetant ma jambe par dessus, j'ai tapé dans le sac d'un mec... il ne l'a pas pris mal... ouf (l'étais balèze quand même  :-D)

Donc pour moi, arrivée à la gare de Mons à 12h45 et quand je sors de la gare, je cherche du regard un "tas de motos" ...  Rien...  Le temps d'allumer une clope et les voilà...  Rha ça fait classe quand même, j'vais pouvoir choisir...  :-D...  Présentation des nouveaux (enfin de ceux que j'avais pas encore vu) et retrouvailles avec ceux que je connaissais déjà...  Pendant ce temps là, petite pause pipi pour les "routards" et pause clope pour les fumeurs... Et de là départ vers Lotto Expo Mons... 

rho des zr...

"venez on va attacher les trois brêles ensemble...  un pack quoi...  :-D

Petit tour dans le hall d'exposition et puis "à tableeeee"

Sur place, il y avait la voiture tonneaux de la police fédérale...  Une voiture qui est sur une remorque et elle fait des tonneaux...  Pour prouver l'utilité de la ceinture de sécurité.  Gand' sera le seul à y aller...  Faut dire qu'il a fini son sandwich dans la file d'attente... (à ce propos, j'ai filmé les évolutions de la voiture, donc je mettrais un petit lien sur le forum quand j'aurais mis la vidéo en ligne)

Avant de mettre minable la voiture tonneaux en vomissant partout à bord  :-D :-D

ensuite reprise de la visite...  stand Honda, une belle "Gold" attendait ceux qui voulaient grimper dessus... pour poser bien sur... (ouais je sais j'ai pas la moto sur la photo...)

un autre poseur... :-D (difficile de pas avoir Gand' sur les photos, il saute partout pour être devant l'objectif  :-D :-D :-D)

"Cher Papa Noël, j'ai été très sage, et je me disais que tu pouvais passer un peu en avance cette année pour m'apporter une nouvelle moto, merci d'avance..."

des gens au détour d'un coin... (un indice : elle avait ses papiers avec aujourd'hui  :-D :-D :-D)

ensuite nous sortons du hall d'exposition pour aller heu fumer...  et là dehors un énorme camion participant à des courses style Paris Dakar...  Impossible de retenir Piero et Gand'...

et pour vous donner une idée de la taille de l'engin...

terminons la visite avec un une photo de KTM pour heu... enfin voilà quoi des petites KTM Adventure...  :-D :-D :-D :-D (a y est j'suis dehors....)

J'ai vu d'autres membres faire des photos... Moi j'ai que ça...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

merci Mrounet pour le petit CR et les photos , c etait vraiment une belle journée mais la prochaine fois c est toi qui viens dans le nord  :sifflet:

Nous on vient juste de rentrer d une balade de 4h  Oo:

voila notre petit parcours:

Règles du forum

Papou

Merci Mr Ounet ! :excellent:
Bon, il y a aussi du soleil dans le Ch'nord apparemment...:-D

HotCmel

on va dire que le temps d aujourd hui etait le meme que celui d hier par contre le vent  Oo: j avais l impression d etre en courbe alors que j etait en ligne droite  Oo:
Règles du forum

pierô

Citationpar contre le vent  Oo:  j avais l impression d etre en courbe alors que j etait en ligne droite  Oo: 

:?: :?: Tiens, ça me rappelle un truc ça, mais j'arrive plus à savoir quoi.....  :-D 0(0

Pis toi alors, tu passes à 5 bornes de la maison, et tu t'arrêtes même pô prendre un café...?...?...?!!!
J'y crois pô....  :o :-\

:lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur:

Gand

me voila rentré à bon port, après avoir raccompagné mrounet, passé la nuit chez une copine à Bruxelles, visité un peu la ville, m'être perdu en Belgique (mais comment va t'on de brux à Charleroi sans prendre l'autobeurk ?!?) fais des tours et des détours, avoir passé la fin d'aprem' chez la soeur du piero, être reparti sous la pluie, par les petites routes, avoir quitté la pluie, avoir trouvé une portion de route sèche (me suis même arrété pour vérifier tellement j'en croyais pas mes roues), m'être retrouvé de nuit, au milieu de nul part, sans GPS, sous la pluie, sur la réserve ...

les photos de la ballade demain !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Joker

Excellente journée passé en compagnie de gens super sympas
content de vous connaitre et de vous avoir vu  :biggrin:

Peace
Pas
Sur
Moi

pnali

ça avait l air d etre sympa  :( dommage que je bossais moi  :red:
brule ta gomme pas ton âme !!!

raoul

Citation de: mrounet le 02 Mars 2008 à 15:02:14
et pour vous donner une idée de la taille de l'engin...

ATTENTION IL VA SE FAIRE ÉCRASER PAR LE CAMION !!!!!

:dehors2: :dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Nico59

Saluuuuutttttt, voici quelques photos prises samedi  :)

Un p'tit plein d'essence avant de partir au rdv a Lezennes.

A Lezennes, de gauche a droite, le Zr de Gand', le miens, celui de Tonywan, et enfin celui de Ginyz.

L'arrivée au salon de Mons. 

Mes p'tits coups de coeur  :-* surtout la nouvelle gsxr...

Gand' les cheveux dans le vent...

Je m'y prend a l'avance, on ne sais jamais... Petit papa noel, j'ai été trés sage cette année et je voudrais un z 1000

On fait la course Gand' ?   :motard:

Mr Ounet et Gand' pret a partir a l'aventure... (dsl piero, tu est sur la photo, m'en veux pas...)

Voila, pour tout resumé: une bonne p'tite journée  :pouce:

pierô

Papou

C'est marrant, il a les yeux qui brillent Piero quand il regarde la béhème... :sifflet: :-D

pierô

Mais les gars....? Ch'comprend pô...

Pourquoi vous n'avez pas ouvert un topic [CR]....??...?  ???
Comme on fait d'habitude chezlesgarsdusudquisontpasdeslopettes...!

raoul

Citation de: piero le 03 Mars 2008 à 20:44:37
Mais les gars....? Ch'comprend pô...

Pourquoi vous n'avez pas ouvert un topic [CR]....??...?  ???
Comme on fait d'habitude chezlesgarsdusudquisontpasdeslopettes...!

j'aurais précisé "chezlesgarsdusudESTquisontpasdeslopettes:sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Citation de: Papou le 03 Mars 2008 à 17:41:12
C'est marrant, il a les yeux qui brillent Piero quand il regarde la béhème... :sifflet: :-D

Sur quelle photo ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

Citation de: Nico59 le 03 Mars 2008 à 16:53:47

Mr Ounet et Gand' pret a partir a l'aventure... (dsl piero, tu est sur la photo, m'en veux pas...)
celle la je pense
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM