Votre futur accessoire moto ?

Démarré par HotCmel, 09 Juillet 2006 à 16:23:07

« précédent - suivant »

shrek

j'attends mon pdr
j'suis pas mécano pour 2 sous ... alors vive le forum et les liens adéquats
>/:< Oo:  ???  :?:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

protège réservoire, sabot, TDF=  RECUS

protection té de fourche carbone, tampons + fixations, leviers carbone = POSES

PDR, durits avia (rupture stock), embouts de poignée, capot de selle (e-bayeur ne donne pas de news :'( )=  COMMANDES

pour mes carters, Rammstein m'a dit qu'un peintre près de chez nous fait une peinture simili carbone :sifflet: ça me plait bien ça ..... et ça devrait etre moins cher que les deux carters carbone à 219EUR.....
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

ça y est j'ai reçu mon pdr :biggrin:
la moto est en kit dans le garage :'(  :'(
maintenant faut faire rentrer le pdr dans le cadre Oo:
vive la fibre de verre pour faire tenir ... sans faire des trous supléméntaires  :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

j'suis dégoûté :'( je viens de m'apercevoir que mon PDR a les 4 trous pour les barres porte bagages, alors que j'avais demandé sans.. la commande date d'octobre 2007 alors je crois que je l'ai dans le cul :'(

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 11 Février 2008 à 12:10:55
j'suis dégoûté :'( je viens de m'apercevoir que mon PDR a les 4 trous pour les barres porte bagages, alors que j'avais demandé sans.. la commande date d'octobre 2007 alors je crois que je l'ai dans le cul :'(

il est deja peint en bleu ou pas ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

vive la fibre de verre  ;)
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

LOLO

à voté... "saut de vent" pour moi...

Gand

passage de roue pour moi !
je suis bien tenté par le modèle d'accrospeed !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cornaire

Aujourd'hui j'ai commandé ça, couleur alu et avec "ZR-7" de gravé :

ZRiste en CB ;)

Maxi

Citation de: cpg le 11 Février 2008 à 13:18:11

non... en fait j'avais zappé les trous le jour où je l'ai ouvert.. voilà l'inconvénient d'attendre des lustres pour tout monter..
j'hésite à me faire vraiment chier et rallonger le travail ou le revendre..

de plus un autre truc me chagrine.. sur les photos le feux sont rouges et clignos oranges (LED éteintes) là j'ai deux plastocs de feux blanc-transparent..

bref je vais essayer de me concentrer sur écopes, sabot et TDF-xenon ...

klemonnier

Moi, c'est une poignée passager pour ma moitiée sur le Z750 (commandée ce midi chez renntec) et des obturateurs de clignotants pour le mois de mars
Brûle la gomme, pas ton âme!

raoul

pour moi pas d'accessoire en vue pour mon brelon

je conserve ma ZR7 full stock -> j'ai encore l'autocollant sur le réservoir avec les infos sur la machine  <D <D

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rammstein80

en même temps les bordeaux sont superbes d'origine donc c'est pas bien grave  :-D perso je ne pourrais garder une moto full origine ...

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

zr.7

Moi sa sera des pares carter Ultima alloy :)

HotCmel

Citation de: maximitsu1986 le 12 Février 2008 à 01:08:59
Citation de: cpg le 11 Février 2008 à 13:18:11

non... en fait j'avais zappé les trous le jour où je l'ai ouvert.. voilà l'inconvénient d'attendre des lustres pour tout monter..
j'hésite à me faire vraiment chier et rallonger le travail ou le revendre..

de plus un autre truc me chagrine.. sur les photos le feux sont rouges et clignos oranges (LED éteintes) là j'ai deux plastocs de feux blanc-transparent..

bref je vais essayer de me concentrer sur écopes, sabot et TDF-xenon ...

tu penses qu elle sera prete pour mai :?:  :-\
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

vous verrez bien le 07 Mai
pour vous de toute façon ça ne fera que plus à manger et plus à boire, vu que j'ai déjà été débité :sifflet:

mais là n'est pas le sujet du topic :)

Maxi

Bon j'ai réécri à PS Performances..

rappel des faits:

* demande si possibilité commande PDR sans trous

* réponse: pour toute demande relative aux commandes, merci d'insérer cette demande dans la case "remarque" (ou un truc du genre) au moment de la commande

* commande du PDR sans trous pour barres de fixations

* réception du PDR AVEC trous, ET clignos/feux blancs-transparents, au lieu de (respectivement) oranges et rouges

* mail à PS Performances pour les trous

* réponse: impossible de faire des PDR sans trous car les moules sont faits comme ça ..........

* mail à PS Performances expédié à l'instant:

Citation
Bonjour

Je suis déçu de votre réponse à propos du PDR pour ZR-7 que j'ai reçu avec trous (commandé sans, si ce n'était pas possible j'aurais apprécié que l'on me prévienne...)

Je voulais aussi vous dire d'autre part que sur votre photo du produit:

http://store.ps-performance.com/boutique-moto/view_image.php?imageid=17575);

Les feux sont rouges et les clignos orange, moi j'ai reçu des caches blancs-transparents.. ce qui ne correspond pas à ce que j'ai commandé...

Comme je vous l'ai déjà dit, le PDR est toujours dans les conditions de réception, neuf, complet, et avec emballage.. J'apprécierais beaucoup me voir proposer l'acceptation d'un retour du colis. A la suite duquel je ne demanderais même pas de remboursement, mais juste un avoir.. car je continue de croire à votre esprit motard ET commerçant, et au sérieux de votre site, sur lequel je n'hésiterais pas à commander de nouveau si la réponse était favorable.

Sincères salutations

now: wait and see.....

Gand

c'est clair que le coup de "précisez le lors de la commande et on vous écouteras pas" est abusé !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

HotCmel

Règles du forum