Votre futur accessoire moto ?

Démarré par HotCmel, 09 Juillet 2006 à 16:23:07

« précédent - suivant »

schumi

timstripes

Fais attention en passant ta commande, sinon tu vas avoir ça livré avec ça ;)

schumi

ok je pense que je vais commender chez la voisine alors, jsuis sur du matos.... <D

Maxi

Citation de: Hotcmel le 23 Mars 2008 à 14:03:33
Citation de: maximitsu1986 le 22 Mars 2008 à 22:23:57
Citation de: rammstein80 le 22 Mars 2008 à 22:16:35
les photos de ma selle sont dans la galerie donc prochaine etape: les jantes et les caches lateraux en plastique :-*
tu m'diras si c'est bientot, on aura peut etre un prix de couple <D
ils font des prix de couple à 3 ???  :-D

ah ça faut voir :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

tu parles des poigné chromées  :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

LM

Citation de: timstripes le 23 Mars 2008 à 16:32:28
VOILA mon prochain accessoire, z'en font pour les anglaises aussi ;)
visiblement l'accessoire indispensable du "triomphe" .... :sifflet:
Who wants to live forever........

anthony 50

alors j'ai répondu autre car rien de ce que je veux rajouter n'est dans la liste! :-D
J'aimerais une selle confort et des écopes radiateur mais je suis pas sûr du résultat pour ces dernières donc faut que j'réfléchisse :V:

PapaOurs / Killbabié

j'avais voté echappement et ça y est c'est fait, le prochain ce sera une selle confort  0(0

timstripes

Un sac à dos, clic-light  :biggrin:

KFS-1

j'ai mis saut vent, mais ce sera une tete de fouche de Z...
pis apres les ecoppes, le filtre k&N c'est pour tout bientot, et il me manquera plus que le dinojet st1 et elle sera finie... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Papou

J'hésite pour les supports tubulaires de chez Givi...j'ai toujours mes 2 valises E46 dans le garage. :sifflet:

schumi

Moi j'ai commandé mes feux led arriere et mon support cam

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

olric

moi comme beaucoup, je sucombe au charme des échapements... J'aimerais bien un dévil ou un akra mais mon budget tend vers d'autres cieux plus proche de la terre a savoir vers micron et scorpion (ou ixil mais j'aime pas trop cette marque allez savoir pourquoi  ??? ) Voila j'hésite... Dur dur la vie  Oo:

Papou

En prévision de la Corse.... :-D
Comme ma douce viendra avec moi, il va falloir investir !
Merci Givi !

Oups, j'avais pas vu...4 messages plus haut ! :-[  -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=706.msg139708#msg139708
Comme quoi, j'en ai vraiment envie ! :sifflet:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

anthony 50

shrek

il vient de mettre livré ce midi  8/) 8/) :houra: :houra: :pastis: :pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

jpax

Citation de: shrek le 16 Juin 2008 à 11:32:15
mon futur accesoire
http://cgi.ebay.fr/DR408-Sabot-moteur-KAWASAKI-ZR7-ZR-7-ZR7S-ZR-7-S-NEUF_W0QQitemZ130230471532QQihZ003QQcategoryZ117467QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

vive la fête des pères
:hourra:

je vais peut être dire une connerie,mais si c'est bien l'emplacement d'un feu qu'i se trouve bans le trou,ben je doute de son efficacité avec la roue qui se trouve juste devant  ???

rammstein80

non c'est juste une prise d'air  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...