Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierre6110

plein de choses, j'ai cru comprendre, qu'il y aurait de la guiness en ce moment ?! ! !  0(0 0(0

Kawasien

Rafale sort de sous la table et sert nous a boire  <D <D <D   :pastis: :pastis:

manucrx

et n' oublie pas de te lavé les mains stepplé

pierô

Ah ouais.... Une tite Guiness, ça fait longtemps...!  :miam: :miam: :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

"Hey Joe ? Alors deux Guiness, un verre de blanc et une pinte de blanche s'teuplé pour mes amis motard !"  :)

'tain ça y est, je fais parti de cette grande famille qui me fascine depuis un moment !
Grand :V: à tous les copains.

Kawasien

Grande grande t'a commander' que deux Guiness depuis le temps qu'on attend avec Manucrx on se dessèche  <D <D :sifflet:

pierô

0(0 On va te faire rouler sous la table Rafale.... Pasque y t'ont pas dit...? Un motard, ça boit presque autant que son brêlon... OK, c'est pas le même carburant, mais on va dire que la bécane va à la pompe pour se rincer les carbus, pis nous on va au bar pour se rincer l'gosier... ;)

Ca va saigner...!  >:D >:D >:D

Moi y me faudrait deux pintes, une pour moi, une pour toi.... T'as de la chance qu'on soit pas 30 au bar mon cochon...!  :-D :-D

rafale

"Hey Joe ? La même que d'taleur mais avec les verres en double, plus deux guiness, comme ça mes copains motard seront ivres et heureux !"

Ah bordel ça fait plaiz' !  :biggrin:
A la votre les gars ! :pastis:

pierô

Dis donc Rafale, t'es un peu ingrat....! Tu pourrais au moins trinquer à la mémoire de ta chère Rieju...

Quand-même, elle t'as fait rêver aussi celle-là, faut pas oublier ses premières amours...  :sifflet:

derricc

amis du bar bonsoir  ;)
alors on arrose ta moto rafale feloch
sert moi donc en bon sky coca pour feter ça  0(0
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

davidles

Citation de: piero le 04 Février 2008 à 21:13:46
Quand il s'agit de demander à boire, t'arrives bien à "speak very well".... Hein Shrek...!  :sifflet: :sifflet:

CitationEt qui d'autre va vérifier sa moto ?  ce soir, ? tout de suite ??

Pas moi en tout cas... Comme je viens d'acheter la maison, que j'ai pas de garage et qu'il fait pas chaud, la moto dors à côté de moi, au rez de chaussée dans la seule pièce chauffée... A moins de deux mètres de mon lit...  :-D :-D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :necroispas: :excellent: piero tu es vraiment imbattable !!!!!!!!
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

pierô

rafale

"Joe ! Un sky pour Derricc, merci"

Bin, ma Rieju ... euh vi à vrai dire ...  :-[ :-[ :-[ j'lai attendue même plus longtemps que ma nouvelle chérie.
Tite pensée pour toi ma belle  :-* Mais l'avantage c'est que je la voit souvent, encore aujourd'hui, j'ai roulé avec le pote qui me l'a racheté !  :)

Aller j'me ressert un 'tit pastis moi  :biggrin:  :pastis: En mémoire à toi RS2 !  :-*

davidles

piero fais gaffe quand même au habitudes de célibataire, c'est dur de revenir en arrière après  <D

pierô

Citationpiero fais gaffe quand même au habitudes de célibataire, c'est dur de revenir en arrière après

T'inquiète pas pour moi, ça me convient parfaitement comme habitudes... J'ai toujours été très "sauvage"... Alors la solitude, je dois dire que ça me plait assez...!
Pis j'te rassure quand-même, quand une femme vient chez moi, je laisse la bécane dehors....quand-même... :-D

Suis pas cinglé non plus...  :biggrin:

Bon allez, je prend une dernière Guiness avec vous, puis je vais me pieuter, je commence à piquer du nez... :-\

rafale

CitationBon allez, je prend une dernière Guiness avec vous, puis je vais me pieuter, je commence à piquer du nez...

Tu m'étonnes avec toutes celle qu'il a bu avant !  :sifflet:

davidles

Citation de: piero le 04 Février 2008 à 22:59:26
Citationpiero fais gaffe quand même au habitudes de célibataire, c'est dur de revenir en arrière après

T'inquiète pas pour moi, ça me convient parfaitement comme habitudes... J'ai toujours été très "sauvage"... Alors la solitude, je dois dire que ça me plait assez...!
Pis j'te rassure quand-même, quand une femme vient chez moi, je laisse la bécane dehors....quand-même... :-D

Suis pas cinglé non plus...  :biggrin:

Bon allez, je prend une dernière Guiness avec vous, puis je vais me pieuter, je commence à piquer du nez... :-\

ça me fait penser au gars dans JBT qui a la déco de tout son appart en lien avec la bécane <D
avec un lit d'hôpital comme pieu  :ptdr:

Kawasien

Citation de: piero le 04 Février 2008 à 22:59:26

Ca veut dire qu'il y a pas de Femme chez toi l'hiver  :sifflet: :sifflet:

pierô

Citationça me fait penser au gars dans JBT qui a la déco de tout son appart en lien avec la bécane
avec un lit d'hôpital comme

<D <D <D <D

CitationCa veut dire qu'il y a pas de Femme chez toi l'hiver

Bah non, l'hiver, c'est moi qui vais chez elles...!  :biggrin: :biggrin:
Meuh nan, ça peut arriver, et la moto reste dehors quoi, j'vais pas en faire une jaunisse...!

rafale

trop fort ces JBT !

Un copain m'a prété les tomes 1 2 3 4 5 6, il en existe d'autres ?  ???