Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

derricc

ouai un rendez vous pour les normands ça peut etre sympas
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierô

Tiens Evreux...! J'y suis passé Mardi pour me rendre à Verneuil-sur-Avre...
Vous savez, cette journée bien pourrie où il y avait tant de zef...!  :'( :'(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

calimero2612

euhn excusez moi mais il n'y a pas que les jeunes de 12 ans, je connais beaucoup de monde de mon age qui ont la nintendo DS, et c super elle permet d'aller sur internet au lieu d'avoir un ordi portable qui prend de la place. Francehemnt c du kifff.

timstripes

Je préfère jouer au calva du grand-père, cuvée 74.......
:langue: :miam: :miam: :miam:
merchi Piero ;)

pierô

;) Et un calva pour Martin... un...!

Pis moi aussi tiens...

:pastis: :pastis:

shrek

bonjoirs
comment ça va bien ? un p'tit digo siouplé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Salut Shrek....

Alors, en repos, comme d'habitude...?!  :-D

shrek

ouais c'est ça ouais
jaloux
week end pas cool (enterrement samedi matin), sinon anniversaire le soir pour se changer les idées et détériorer les neurones
enfin c'est pas grave je me reposerai demain (pendant que vous serz au boulot  :-D)
8/) :pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

manucrx

salut les gars ça va bien j' ai besoin d' un ptit conseil d' amis

Zed-R

Citation de: shrek le 20 Janvier 2008 à 21:10:41
ouais c'est ça ouais
jaloux
week end pas cool (enterrement samedi matin), sinon anniversaire le soir pour se changer les idées et détériorer les neurones
enfin c'est pas grave je me reposerai demain (pendant que vous serz au boulot  :-D)
8/) :pastis:

ça ,dépend ...  :sifflet:

moin aussi repos demain  0(0 0(0 :pastis:

vas-y manu, annonce !  :biggrin:

manucrx

ben voila les ami, j' ai essayé enfin ce vfr 800 fi de 98 qui totalise 60000 km tous juste, j' ai adoré cette bécane a vraiment 2 caractére et ça me plait beaucoup, mes le probléme c' est que tout mon entourage a peur de cette bécane car ça marche quand méme fort et l' ancien proprio c' est bien venté qu' il la monté 250km/h, donc je suis mitigé je sais trés bien que je suis pas un bargeot en moto, mes mon entourage reste perplexe car le fait de plus avoir de resistance a l' air  :sifflet: fait que la vitesse monte beaucoup

aah j' ai oublié une chose un vfr a 3500€ ça court pas les rue  :'(

pierô

Et tu nous demandes de juger à ta place de ton niveau de responsabilisation de ton cerveau...?...?
Si j'ai bien compris, tu voudrais savoir s'il est raisonnable de l'acheter, ou pas...?!

Je crois que toi seul peut répondre à cette question malheureusement... :-\ :biggrin:

manucrx

ben mon cerveau est bien en place et j' estime que je suis pas un fou en bécane, je sais me raisonné, mes aucune personne de mon entourage n' a toujours pas réussit a lire dans mon cerveau, méme ma moitié a peur et pourtant elle le sait trés bien que je roule pas vite

Zed-R

la sportive, ou les gt font toujours peur !
C'est vrai que ça marche fort commes bécanes, mais bon, le compteur en général rappel assez vite a l'ordre.

Depuis que j'ai le 6R, je fait 2X plus attention a ma vitesse. Par contre, il est vrai que j'y mont beaucoup + vite.

Après c'est a toi de te méfier.
Moi je suis devenu un peu parano maintenant. J'ai toujours peur d'avoir loupé un MIB quelques part. Et ça, ça te freine vachement. (sauf si t'en a un dans ton groupe, et qui se ballade avec toi...  :-D :sifflet: )

pierô

C'est sûr que le VFR, c'est le genre de bécane avec laquelle tu dois avoir sans cesse les yeux sur le compteur... C'est un confort qui te fait oublier la vitesse, et le moteur n'est pas spécailement "rageur" (sauf s'il y a un pot "quifoul'bordel") alors que ça marche du tonnerre...

C'est à toi de voir, c'est sûr qu'à ce prix, ça court pas les rues, et avec 60000km, elle est encore presque toute jeune...

Tu t'es renseigné pour la douloureuse de l'assurance...?

Zed-R

ce qui m'eclate avec le vfr, c'est que, plus ils ont des bornes et plus ils se Vendent cher.
a voire pour l'assurace, mais c'est qdmm une valeur sur, cette machine !

rammstein80

+1 le vfr reste un must il a fait ses preuves, le probleme et si un jour tu veux changer ca sera dure de retrouver une telle machine ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

manucrx

merci les gars, oui le vfr marche fort quand on y tire dedans mes il sait ce montré docile (' est quand méme un peu creux alors en 6 les relance son pas foudroyante mes ça me plait ).... aaah et pour le bruit il chante fort un pot mig et bien sur la laine de verre est cramé a l' intérieur (va falloir la changé). EN 1er sur cette bécane se qu' il me plait ( c' est déja autre chaise qu' un zr7 ) c' est son confort, ben aussi c' est que j' ai fait le tour de toute les bécanes et méme des neuve y' a rien qui me botte et comme j' ai cette super occaz, reste plus que l' assurance ça risque de pesé lourd sur la balance

timstripes

ouep mais un vfr avec des pneus carrés, ça le fait pas  :-D

Sinon, dès que tu prendras tes aises, revends la..

et puis c'est aussi une GT sacrément bien, pour t'aider à te calmer..

Sinon, tu fais des sorties avec des lopettes qui ont des versys ou zr, tu n'auras pas le choix que de les attendre  >/:< >/:<

:dehors: :dehors:

Clifh

Moi je dis, y'a des fois dans la vie, faut trop pas réfléchir!!! :sifflet:
Sinon tu fais plus rien ou alors toujours la même chose.....

Tu as une opportunité, pour quelque chose que tu peux avoir et qui te fait plaisir! :-*
Le fait déjà d'avoir réfléchit si c'était bien ou pas, montre que tu est conscient des "risques" (si vraiment risques il y a) et que tu ne feras pas n'importe quoi!

Pis faut bien changer un jour et ce serait dommage que ce ne soit pas pour une brêle dont tu as réellement envi. :biggrin:
Donc moi je n'aurais qu'une chose à te dire : vas y fonce!!! ;)

Après, chacun est libre de son choix..... Oo: ;)