Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

manucrx

merci déja j' ai regardé l' assu et ça me donne le sourire 627€ avec le corporel optimal bon s' en le vol et incendie chez AMD

kalus

moi je dis que la vitesse n'a rien a voir avec l'achat d'une brële. tu peux très bien te faire renverser à pieds, te casser la gueule dans les escaliers... la vitesse est mortelle a partir de 40km/h, donc je pense qu'il ne faut pas juger ton achat par rapport à cela.... de plus tu sembles conscient de cela.... par contre je pense qu'il faut prendre en compte l assurance d'une part, puis les réparations que la bécane te coutera car, 60000, c'est pas mal je trouve... il me semble que des réglages doivent être faits, l'état des boudins, ton pot, demande la ligne d'origine car ca chiffre vite puis si tu veux la revendre l'acquéreur potentiel pourra te la réclamer...
et il me semble qu'il y a une version à éviter en VFR, celle qui n'est pas à injection ou me trompe-je????
enfin voilà, ce que j'en dis vu que tu nous demandes notre avis...
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

manucrx

ben enfait cette bréle appartient a un cousin qui lui la acheté un amis qui travaillé chez honda et sui lui la acheté a un client qui a acheté la bécane la ou il bossé et qui plus est, c' est lui a fait la mise en route. Cette bécane notre amis la connait depuis toujours c' est lui qu' il la entretenue

petit pédigré de la bécane
800 vfr fi (injection) dual cbs, passage au banc 120ch
-pneu neuf ar (25€ plus cher que celui du zr7)
-pneu avant quazi neuf (méme pneu que le zr7)
-plaquettes avant recente
-plaquettes ar neuve( pas encore monté)
-révision compléte ( vidange, filtres et remplacement de tout les liquides)
-bougies neuve
-batterie (1an)
-module de régulation alternateur ( il doit avoir 3 ans, maladie sur le vfr)
-laine de verre du silencieux remplacé
-
aprés c' est une honda disques de frein aucune usure et puis un vfr ça taille la route un gars avec un 750 attend de passé les 400000km ( y' a pas de zéro en trop)pour faire un ptit controle de la mécanique

ça manque de photo......

voila la béte que je risque d' acheté :-* :-* :-*

kalus

Citation de: manucrx le 20 Janvier 2008 à 23:32:16
ben enfait cette bréle appartient a un cousin qui lui la acheté un amis qui travaillé chez honda et sui lui la acheté a un client qui a acheté la bécane la ou il bossé et qui plus est, c' est lui a fait la mise en route. Cette bécane notre amis la connait depuis toujours c' est lui qu' il la entretenue

petit pédigré de la bécane
800 vfr fi (injection) dual cbs, passage au banc 120ch
-pneu neuf ar (25€ plus cher que celui du zr7)
-pneu avant quazi neuf (méme pneu que le zr7)
-plaquettes avant recente
-plaquettes ar neuve( pas encore monté)
-révision compléte ( vidange, filtres et remplacement de tout les liquides)
-bougies neuve
-batterie (1an)
-module de régulation alternateur ( il doit avoir 3 ans, maladie sur le vfr)
-laine de verre du silencieux remplacé
-
aprés c' est une honda disques de frein aucune usure et puis un vfr ça taille la route un gars avec un 750 attend de passé les 400000km pour faire un ptit controle de la mécanique
t as pas une photo pour qu on puisse juger sur pièce ?

pierô

Même sans photo, avec ton descriptif...... Moi, j'achète...!  0(0 0(0
:motard: :motard: :motard: :motard: :motard:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

kalus

je pense que moi aussi, maintenant, j'aime bien voir ...

manucrx

a j' ai oublie, housse bagster avec son sac et une selle confort du grand nom moillo...... aa que oui   <D

kalus

alors achète et t emmerde pas avec les autres....

manucrx

bonn allé les gars j' ai un sublime zr7 a vendre qui n' en veut, c' est chiant de toujours pesé le pour et le contre cette bécane me plais beaucoup mes on est toujours torturé par ses proches

pierô

Ne laisse pas passer ta chance
Partir ton dernier sou
Ne laisse pas partir ta chance
Bats-toi jusqu'au bout

J'ai bourlingué partout dans ce vieux monde
Dormi dans des palais
Et j'ai joué aux cartes avec le roi
La dame et son valet

Partir ton dernier sou
Bats-toi jusqu'au bout

J'ai rencontré pas mal de paresseux
Un tas de gars flemmards
Mais le plus fort n'avait, c'est merveilleux
Pas le courage de s'asseoir

Partir ton dernier sou
Bats-toi jusqu'au bout

Elle me serrait très fort contre son sein
Perdue dans les étoiles
Et moi je me demandais bien comment
Je pourrais mettre les voiles

Partir ton dernier sou
Bats-toi jusqu'au bout....

Une chanson de Graeme allwright.... Tout ça pour dire qu'en gros, ben faut pas laisser passer sa chance...!
Moi, je serais toi, ben j'irais l'acheter cette moto...!  ;)

Allez, file vite...!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Et tu vas la repeindre ?  avec ta couleur fétiche..............

bon c'est pas mais on est au bar, le caf du matin est prêt !

shrek

salut tout l'monde!
Hum ça sent bon le café.
Hey je viens de voir une photo de vfr là, wouahou ça envoi. Bon je pense qu'il a du faire de beau rêve le manu
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

manucrx

salut les gars j' offre les croissants..... ce matin je suis comme un gamin  0(0 :sifflet:

non trim, peut etre en noir..... le potes qui travaillé chez honda a pris les devant il m' a dit que si je la je lui fesait une peinture flashy il voulais plus me voir  >:D >:D( ça craint pour l' entretient :sifflet:) et de toute maniére c' est pas mon ambition, mes il faut dire que rouge j' aime pas trop  >/:<

rammstein80

fallait le dire qu'il etait rouge le vfr  0(0 ca change la donne  :biggrin: person je le trouve qu'il vaut le coup ;) et je ne pense pas que tu auras du mal à vendre ton zr7 :)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

manucrx

Citation de: rammstein80 le 21 Janvier 2008 à 10:12:27
fallait le dire qu'il etait rouge le vfr  0(0 ca change la donne  :biggrin: person je le trouve qu'il vaut le coup ;) et je ne pense pas que tu auras du mal à vendre ton zr7 :)

salut tu le préfére en rouge  Oo:
aah c' est sur a 3500€ c' est une bonne affaire, allé je vais préparé une chtite annonce sur le site pour mon zr7

rammstein80

bha tu sais bien que les rouges fonctionnent mieux, c'est comme les zr7  :sifflet:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

manucrx

aaaah ben oui elle est passé au banc..... 120ch  :-D

mes quel bordel pour passé une annonce, enfin je suis trop nul j' arrivé pas a validé mon annonces avec mon pseudo du site..... bougre d' ane faut ce connecté avant

donc va falloir qu' un modo m' efface la 1er annonce

mes c' est une horreur pour passé une annonce maintenant il m' en plante 2, et pourtant il ma marqué error 500 ou un truc comme ça

alors merci les modo si vous pouvez m' effacé 2 annonces ( ben en double et l' autre avec comme pseudo PROMAN)

1000 excuses j' offre ma tourné  ;)

shrek

qu'est ce qui faut pas faire pour boire un coup  :-D  :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

manucrx

y' a toujours des ptit votour, et n' oublie pas le rot <D

Clifh

Pfffff, J'EN AI MARRE!!!!! :red: :red:
Faudrait que j'aille visiter un appart' sur Annecy, mais j'suis à Belfort et en pleine semaine d'exams! Oo:
Avec la poisse que j'ai, il va me passer sous le nez, et je vais finir sous les ponts..... :'( :'(
'Suis trop venere!!
C'est pô juste, j'ai rien fait! :-\

Pour la peine, y reste que'que chose à boire??
J'crois que je vais me contenter de ca!! Je sens que j'aurais pas dû me lever aujourd'hui!!
Y'a des jours comme ca..... :desole: