Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Maniak

Et ben ya pas intérêt à faire des folies de son corps là-dedans, sinon tout s'écroule  :biggrin: !
:V:

Maxi

un teq sun pour moi.. y a pas de chef le week end de toute façon ... pis j'm'emmerde grave :(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

calimero2612

bonsoir tout le monde comment allez vous?

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

calimero2612

yes c la grande forme j'ai eu mon cadeau d'annversaire hier (un beau cadre photo numérique), et j'ai commandé des chaussures pour mon taf, franchement je suis super contente

et les cadeaux continue a tombé j'ai une copine qui m'offre la M3 simply de la DS pour pouvoir télécharger les jeux sur ds
super adorable ...

pierô

???

Citationla M3 simply de la DS pour pouvoir télécharger les jeux sur ds

:?: :?: DS...?! Tu veux parler de cette petite boîte à piles qui fait des images sans intérêt et devant laquelle les enfants de 12 ans passent des heures sans jamais lever les yeux vers le ciel et les nuages...?  ???

:?: :?: :desole:

raoul

Citation de: piero le 20 Janvier 2008 à 17:39:07
:?: :?: DS...?! Tu veux parler de cette petite boîte à piles qui fait des images sans intérêt et devant laquelle les enfants de 12 ans passent des heures sans jamais lever les yeux vers le ciel et les nuages...?  ???

et apparement les calimero2612 .... 

:-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

derricc

amis du bar bonsoir  ;)
un ptit jaune svp
j viens de faire une tite ballade histoire de tester mon tout nouveau bt021 :motard:
c est de la balle ce pneu  :houra:
ça accroche fort et j commence a vraiment prendre de belles courbes car plus en confiance
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rammstein80

c'est sympa la DS , c'est pratique quand tu va quelque part où tu dois attendre  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

raoul

Citation de: derricc le 20 Janvier 2008 à 18:03:37
ça accroche fort et j commence a vraiment prendre de belles courbes car plus en confiance

:excellent:

:pastis:

pierô

Citationet apparement les calimero2612 ....

Vas-y, remets-en une couche, des fois qu'elle aurait pas compris...  :-D :-D

Citationamis du bar bonsoir  
un ptit jaune svp

Salut Derricc... Un petit jaune pour moi aussi alors... Et je crois qu'on peut en servir un à Raoul, il va pas cracher dessus...!  ;)

Citationj viens de faire une tite ballade histoire de tester mon tout nouveau bt021

Dans quel coin ta balade...?

raoul

Citation de: piero le 20 Janvier 2008 à 18:10:28
Citationet apparement les calimero2612 ....
Vas-y, remets-en une couche, des fois qu'elle aurait pas compris...  :-D :-D

tu veux dire que le 12 dans son pseudo (calimero2612) c'est donc pour indiquer son age ?

pierô

STOP... Je sais que les absent(e)s ont toujours tort, mais ne les blâmons pas...

A la tienne Raoul...!  ;) :pastis:

derricc

bon ben tournéé general
approche vos verre que le jaune coule a flots  :pastis:
pour ce qui est de ma ptite ballade piero thiberville lieurey brionne le neubourg beaumont le roger bernay thiberville
pleins de bon virolos pas trop de monde sur ces routes et surtout pas de mib  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

raoul

pierô

Citationthiberville lieurey brionne le neubourg beaumont le roger bernay thiberville

Héhé... Pas mal comme petite virée... T'as fini le rôdage du pneu alors...

Citationc'est sympa la DS , c'est pratique quand tu va quelque part où tu dois attendre

Perso, quand j'attend quelque part, j'ai toujours un bouquin... Ou alors je regarde les oiseaux, ou les arbres, ou bien j'écris un peu...
Chacun son truc...  ;)

derricc

oui rodage finie (enfin je pense il a un peu pres 250 bornes)
ça fait du bien de ressortir se ballader depuis debut decembre sa demanger  :sifflet:

pierô

Alors, la prochaine fois que je descend en Normandie, faudrait qu'on trouve le moyen de se croiser pour faire un bout de route ensemble, ça pourrait être sympa...!

derricc

c est clair j espere qu on trouveras le temps de se faire une tite virée

olivier

Faites moi signe, je bosse à Evreux, dons ça reste dans mon coin  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"