Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 40 Invités sur ce sujet

shark49

Citation de: Ange-tueuse le 13 Mai 2013 à 20:57:05
Et les dossiers attendus ils sont où ?
:-D :-D

roooooooooooo tu le fait exprès franchement

DTC et là je ne m'excuse plus :-D ouai je sais je suis un connard mais je l'assume :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

Citation de: shark49 le 13 Mai 2013 à 21:03:27
Citation de: Ange-tueuse le 13 Mai 2013 à 20:57:05
Et les dossiers attendus ils sont où ?
:-D :-D

roooooooooooo tu le fait exprès franchement

DTC et là je ne m'excuse plus :-D ouai je sais je suis un connard mais je l'assume :-D

Pff achète toi de la vaseline parceque la prochaine fois qu'on se verra c'est toi qui aura mal  ;)

shark49

rafalou ne nous aurait donc pas tout dit ...  :sifflet:

on attendra la prochaine concentr' alors car a moins que tu montes sur paris pas besoin de m'acheter de vaseline dans l'immédiat  :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

Citation de: shark49 le 13 Mai 2013 à 21:28:00
rafalou ne nous aurait donc pas tout dit ...  :sifflet:

  Tu prêche le faux pour savoir le vrai ? T'es mal barré  <D


on attendra la prochaine concentr' alors car a moins que tu montes sur paris pas besoin de m'acheter de vaseline dans l'immédiat  :-D    Je sais pas c'est sympa Paris je trouve  :sifflet:


timstripes

Citation de: shrek le 13 Mai 2013 à 20:58:54
euh le fofo me manque un peu aussi cpg !!


Et moi, je sens l'ail ?  :-D

shark49

vient quand tu veux sur la capitale on t'accueillera tous comme il se doit :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

Citation de: shark49 le 13 Mai 2013 à 21:56:22
vient quand tu veux sur la capitale on t'accueillera tous comme il se doit :-D

Pourquoi est-ce que ta proposition ne m'inspire pas du tout confiance ?  Oo:

Faut pas écouter les rumeurs hein ca rend sourd  :sifflet:

:-D

shark49

il ne faut pas avoir peur de moi et de nous
on ne mord pas plus que rafale :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Heu au fait, j'ai oublié de poster tout à l'heure, mais j'suis bien arrivé chez moi...  ;) (en deux pleins à peine:-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

Citation de: MrOunet le 13 Mai 2013 à 22:09:15
Heu au fait, j'ai oublié de poster tout à l'heure, mais j'suis bien arrivé chez moi...  ;) (en deux pleins à peine:-D :sifflet:

:excellent:

poussin

Citation de: Ange-tueuse le 13 Mai 2013 à 21:20:27
Pff achète toi de la vaseline parceque la prochaine fois qu'on se verra c'est toi qui aura mal  ;)


rafale

Mais quel connard celui là !  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Hebus

oh pitin j'en peux plus  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

 <D <D <D <D <D <D <D <D <D

Le poussin giffeur masqué a encore frappé!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:




Citation de: MrOunet le 12 Mai 2013 à 20:32:47
Seule déception Mamy ne s'est pas mise au tas, pourtant on en a fait des demis tours....   Par contre, y en a un qui a perdu l'arrière....  :-D :-D  mais bon, il viendra lui même avouer qu'il roule comme une buche....  :-D
Plus besoin de vous retenir: j'ai lâché le morceau. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ange-tueuse

Enorme !!!    :ptdr: :ptdr: :ptdr:






Même si je voie pas le rapport avec la vaseline (ou alors c'est vraiment gore  Oo:)





:dehors2:

martin 29

Travaillant dans le milieu hospitalier , je peux vous avoir un stock de vaseline et les gants qui vont avec  :-D :sifflet:

Taeron

Enfin rentré chez moi ! Bon par contre la route de Lyon jusqu'à Tours était tellement à chier que pour ne pas perdre l'expérience engrangée dans le Verdon avec la bande de frapadingues avec laquelle j'ai eu le bonheur de rouler, j'ai mis des exters bien crados à tout ce qui a roulé aujourd'hui !
Dans les grandes courbes, dans les ronds-points, dans les talus, partout !  :-D

Content d'être rentré, triste de devoir lacher me contenter de ma région pauvre en virole sympa, mais maintenant que je connais un peu mieux les limites de la moto et que j'ai repoussé les miennes je sens que je vais "peaufiner" mes petits parcours persos...Gniark gniark gniark !  :)

Happy_Wizard

#38617
:bravo: pour le courage.


Pour moi, aujourd'hui c'était le retour devant élèves et collègues -> je vous raconte pas le nombre de "DTC" que j'aurais pu placer dans la journée!!! Le premier dès 8H: la collègue de la salle d'à côté qui me ramène une table en début de journée en disant "je te l'ai empruntée hier; je la mets où?"  <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

difficile de retrouver la civilisation hein ?

:-D :-D


Citation de: Taeron le 14 Mai 2013 à 19:50:13
Enfin rentré chez moi ! Bon par contre la route de Lyon jusqu'à Tours était tellement à chier que pour ne pas perdre l'expérience engrangée dans le Verdon avec la bande de frapadingues avec laquelle j'ai eu le bonheur de rouler, j'ai mis des exters bien crados à tout ce qui a roulé aujourd'hui !
Dans les grandes courbes, dans les ronds-points, dans les talus, partout !  :-D

Content d'être rentré, triste de devoir lacher me contenter de ma région pauvre en virole sympa, mais maintenant que je connais un peu mieux les limites de la moto et que j'ai repoussé les miennes je sens que je vais "peaufiner" mes petits parcours persos...Gniark gniark gniark !  :)

gaffe quand meme au syndrome "t'aurais pas perdu l'arriere ?"

:-D :-D

:dehors:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Taeron

Ouais pas facile de se retenir de placer des "DTC" à tout bout de champ après avoir cotoyé les autres affreux ! Entre ça et prendre des intonations Belges, je me dis que mon QI a bien baissé à votre contact...déjà qu'il était pas très haut alors vous imaginez la crise !  <D


Sujets Similaires (5)