nouveau zr7iste

Démarré par freeroad, 26 Mai 2012 à 23:06:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

freeroad

Bonjour tout le monde.
Petit recap de ma life: 14 ans mobylette...
                                 16 ans permis 125 achat etx
                                 18 ans permis voiture et dans la foulée permis gros cube, accident de voiture, assurance moto jeune conducteur avec 25% de malus : on oublie la moto
                                  23 ans essai de l'enduro (125 yz,200kdx,250 gasgas)
                                  28 ans tous mes points et réconcilié avec l'assurance!!!!
Enfin pénard pour prendre la route  :sifflet:
Alors voila aprés avoir parcouru ce forum longuement, j'ai choisi un zr7, je trouve une occaz pas trop chère à l'achat et c'est reparti.
Me vl'a parmis vous merci à ce forum que j'ai beaucoup parcouru avant mon achat!!!

     

Piloux

bienvenue  !! 

j'ai 2-3 noms où tu dois te mefier  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

jackzzr


shark49

Welcome in your second home
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

jeanyves1976


XIII

Sois le bienvenu parmi nous ;)

kapa93

never mind the bollocks !!!

romuone


mickey

 :bienvenue: padawan sur le fofo!
Tu es ici chez toi
Si mon addition est bonne cela te fait 99ans!!  :-D respect, car faire de la moto à ton âge ....  :pouce:
Sinon reprendre la moto avec un ZR7 est un très bon choix (une photo peut être de ta brêle?)
Ah j'oubliais: Le personnage de ton avatar a de très très bon goûts musicaux!
:V:

Piloux

chiotte acdc mes cou*lles
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

freeroad

Citation de: mickey le 27 Mai 2012 à 08:14:35
:bienvenue: padawan sur le fofo!
Tu es ici chez toi
Si mon addition est bonne cela te fait 99ans!!  :-D respect, car faire de la moto à ton âge ....  :pouce:
Sinon reprendre la moto avec un ZR7 est un très bon choix (une photo peut être de ta brêle?)
Ah j'oubliais: Le personnage de ton avatar a de très très bon goûts musicaux!
:V:

Bon l'avatar me résume un peu mais si il est pas trop flateur  <D
Les photos bientot, aprés un achat pas trop cher j'ai décidé une bonne révision j'ai fait un peu de bricolage(enlever le magnifique top case, plaquettes de frein, levier d'embrayage, filtre à air, saute vent, graissage...)mais la distri j'ai laissé ça à un pro donc bientot les photos

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

popeye44


Kamares


freeroad

une petite photo de la bête en cours de rajeunissement


Uploaded with ImageShack.us

Wattson

 :bienvenue: jolie ton brélons  ;) classique mais jolie  :biggrin:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

hannibal smith


freeroad



Sujets Similaires (5)

Démarré par Doms


Démarré par zzzdavy


Démarré par Subaclou


Démarré par Bosozoku