nouveau zr7iste

Démarré par freeroad, 26 Mai 2012 à 23:06:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

freeroad

Bonjour tout le monde.
Petit recap de ma life: 14 ans mobylette...
                                 16 ans permis 125 achat etx
                                 18 ans permis voiture et dans la foulée permis gros cube, accident de voiture, assurance moto jeune conducteur avec 25% de malus : on oublie la moto
                                  23 ans essai de l'enduro (125 yz,200kdx,250 gasgas)
                                  28 ans tous mes points et réconcilié avec l'assurance!!!!
Enfin pénard pour prendre la route  :sifflet:
Alors voila aprés avoir parcouru ce forum longuement, j'ai choisi un zr7, je trouve une occaz pas trop chère à l'achat et c'est reparti.
Me vl'a parmis vous merci à ce forum que j'ai beaucoup parcouru avant mon achat!!!

     

Piloux

bienvenue  !! 

j'ai 2-3 noms où tu dois te mefier  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

jackzzr


shark49

Welcome in your second home
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

jeanyves1976


XIII

Sois le bienvenu parmi nous ;)

kapa93

never mind the bollocks !!!

romuone


mickey

 :bienvenue: padawan sur le fofo!
Tu es ici chez toi
Si mon addition est bonne cela te fait 99ans!!  :-D respect, car faire de la moto à ton âge ....  :pouce:
Sinon reprendre la moto avec un ZR7 est un très bon choix (une photo peut être de ta brêle?)
Ah j'oubliais: Le personnage de ton avatar a de très très bon goûts musicaux!
:V:

Piloux

chiotte acdc mes cou*lles
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

freeroad

Citation de: mickey le 27 Mai 2012 à 08:14:35
:bienvenue: padawan sur le fofo!
Tu es ici chez toi
Si mon addition est bonne cela te fait 99ans!!  :-D respect, car faire de la moto à ton âge ....  :pouce:
Sinon reprendre la moto avec un ZR7 est un très bon choix (une photo peut être de ta brêle?)
Ah j'oubliais: Le personnage de ton avatar a de très très bon goûts musicaux!
:V:

Bon l'avatar me résume un peu mais si il est pas trop flateur  <D
Les photos bientot, aprés un achat pas trop cher j'ai décidé une bonne révision j'ai fait un peu de bricolage(enlever le magnifique top case, plaquettes de frein, levier d'embrayage, filtre à air, saute vent, graissage...)mais la distri j'ai laissé ça à un pro donc bientot les photos

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

popeye44


Kamares


freeroad

une petite photo de la bête en cours de rajeunissement


Uploaded with ImageShack.us

Wattson

 :bienvenue: jolie ton brélons  ;) classique mais jolie  :biggrin:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

hannibal smith


freeroad



Sujets Similaires (5)

Démarré par Ahyeah


Démarré par MAMAT


Démarré par ginko