[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

clic

Citation de: poussin le 09 Septembre 2013 à 14:50:15
Les gens me disent que ça ne va pas avec ma moto car elle n'est pas blanche. Honnêtement, je leur chie dedans.

Citation de: XIII le 09 Septembre 2013 à 15:24:24
C'est con que tu l'aies pris blanc, ça suit pas trop avec la janine... Oo:

Scato va !

XIII

Pour réussir à me chier dessus, il a plutôt intérêt d'avoir un bon escabeau ! :-D

poussin

Citation de: XIII le 09 Septembre 2013 à 15:29:36
Pour réussir à me chier dessus, il a plutôt intérêt d'avoir un bon escabeau ! :-D

Tu rigoles : suffit de te laisser rouler 5 min et tu finis par terre. Après y'a plus qu'à !

:-D

Hebus

petit rappel

Citation de: poussin le 09 Septembre 2013 à 14:50:15


Les gens me disent que ça ne va pas avec ma moto car elle n'est pas blanche. Honnêtement, je leur chie dedans.



Citation de: XIII le 09 Septembre 2013 à 15:29:36
Pour réussir à me chier dessus, il a plutôt intérêt d'avoir un bon escabeau ! :-D

finalement pas besoin. cela dit je vois pas bien comment il fera  :sifflet:







:-D







:dehors:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII

Citation de: poussin le 09 Septembre 2013 à 19:13:31
Tu rigoles : suffit de te laisser rouler 5 min et tu finis par terre. Après y'a plus qu'à !
:-D
Tu t'es trompé d'interlocuteur, tu parles de Clic là.
:dehors:

Citation de: Hebus le 10 Septembre 2013 à 08:06:59
petit rappel

Citation de: poussin le 09 Septembre 2013 à 14:50:15


Les gens me disent que ça ne va pas avec ma moto car elle n'est pas blanche. Honnêtement, je leur chie dedans.



Citation de: XIII le 09 Septembre 2013 à 15:29:36
Pour réussir à me chier dessus, il a plutôt intérêt d'avoir un bon escabeau ! :-D

finalement pas besoin. cela dit je vois pas bien comment il fera  :sifflet:
Ah ouais, bien vu ! :-D
Mais j'vois pas non plus comment Maitre gif fera...

clic

J'tombe pas à cause des graviers moi monsieur :langue:

XIII

Je tombe pas en mettant ça sur le dos de mon amorto !

Bon allez stop HS hein...

rafale

J'ai craqué pour un Schubert (depuis le temps que j'en voulais un) à -40%.
Soit 317 €

C'est moche et pas léger, mais c'est top au niveau insonorisation et confort !  0(0




clic


Max_ou

Citation de: rafale le 20 Octobre 2013 à 15:27:23
C'est moche et pas léger, mais c'est top au niveau insonorisation et confort !  0(0



Tu va finir en Versys toi !  <D <D

shark49

je ne le trouve ni moche ni lourd
il est niveau poids dans les normes actuelles
comme dit sur face de book je lui reproche juste une utilisation un chouilla grossière de plastique (ventilation brut de décoffrage, et bas de casque en plastique qui blanchi facilement car je le vois bien sur les casque que j'ai en magasin)
mais sinon pour ton tarif tu as fait une excellente affaire et moi même j'aurais je pense hésité
bonne acquisition
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Ce matin, pour prévenir un délirium tremens inhérent au lendemain d'une soirée chez Rafale, je suis allé me prendre un Lexomil. :-D

Plus sérieusement, étant donné que je n'avais toujours pas remplacé mon ScorpionExo 900 depuis ma chute à Alès (je roulais avec mon vieux Airoh depuis) j'ai profité des soldes pour aller faire un tour des casques qu'il y avait chez mon Maxxess local. Résultat, je suis revenu avec un ScorpionExo1000:


A moins de 200€, j'ai pas hésité très longtemps. :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

c'etait deja une bonne affaire à 300 € alors à 200...

bon choix  :excellent:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Frakass

Je viens d'acheter un RPHA 10 PLUS à 280E au lieu de 420 :D je met la photo dès que possible

shark49

tu n'aimes pas les photo frakass on le sait bien ....

en tout cas belle affaire les gars
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

j'ai fais une fois une infidelité a shoei, j'ai regretter au bout de 2 mois.
le prochain sera donc encore un shoei (ce sera mon 4e)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Citation de: KFS-1 le 12 Janvier 2014 à 12:19:29
j'ai fais une fois une infidelité a shoei, j'ai regretter au bout de 2 mois.
le prochain sera donc encore un shoei (ce sera mon 4e)

Je confirme : un certain investissement mais du pur bonheur !  :-*
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Ah même si l'AGV est très bon ça vaut quand même pas le Shoei.

Y a pas photo !  ;)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max_ou

Citation de: Happy_Wizard le 11 Janvier 2014 à 20:13:47
Ce matin, pour prévenir un délirium tremens inhérent au lendemain d'une soirée chez Rafale, je suis allé me prendre un Lexomil. :-D

Plus sérieusement, étant donné que je n'avais toujours pas remplacé mon ScorpionExo 900 depuis ma chute à Alès (je roulais avec mon vieux Airoh depuis) j'ai profité des soldes pour aller faire un tour des casques qu'il y avait chez mon Maxxess local. Résultat, je suis revenu avec un ScorpionExo1000:


A moins de 200€, j'ai pas hésité très longtemps. :-[

Une brêle orange et un casque vert !? Chelou ?!

Ou tu nous caches un futur achat peut être !?  :?:


Sujets Similaires (5)