[Casque] : Vos casques

Démarré par HotCmel, 15 Mai 2006 à 22:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

rafale

J'me suis dit pareil.

Aller crache le morceau Happy !

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Citation de: Max_ou le 14 Janvier 2014 à 00:46:47
Citation de: Happy_Wizard le 11 Janvier 2014 à 20:13:47
Ce matin, pour prévenir un délirium tremens inhérent au lendemain d'une soirée chez Rafale, je suis allé me prendre un Lexomil. :-D

Plus sérieusement, étant donné que je n'avais toujours pas remplacé mon ScorpionExo 900 depuis ma chute à Alès (je roulais avec mon vieux Airoh depuis) j'ai profité des soldes pour aller faire un tour des casques qu'il y avait chez mon Maxxess local. Résultat, je suis revenu avec un ScorpionExo1000:


A moins de 200€, j'ai pas hésité très longtemps. :-[

Une brêle orange et un casque vert !? Chelou ?!

Ou tu nous caches un futur achat peut être !?  :?:
Citation de: rafale le 14 Janvier 2014 à 01:17:16
J'me suis dit pareil.

Aller crache le morceau Happy !

Nan désolé les mecs, aucun achat prévu pour l'instant. Mon but, maintenant que j'ai retapé ma Z750S, c'est de lui mettre quelques milliers de bornes dans la face avant de la revendre, histoire que je puisse sereinement dire que les séquelles de l'accident ne sont que de l'histoire ancienne.
C'est juste que je voulais un Scorpion1000, qu'il n'y avait plus que des jaunes et des vert en magasin et que j'aime bien cette couleur (qui en plus est assortie à mon textile Bering). :desole:


Et puis de toute façon, le vert ça suggère Kawa. Et malheureusement, je vois mal quelle Kawasaki pourrait me convenir pour la suite.

  • Il est hors de question que ma prochaine brêle fasse plus de 200Kg "tous pleins faits" (ou du moins, en état de rouler) -> ça retire toutes les Z et GT du catalogue
  • Il me faut une moto qui ne m'envoie pas chez l'ostéo/kiné à chaque fois que je redescends dans l'Hérault en brêle -> on oublie les sportives
  • Je vois mal l'intérêt de vendre ma mini-Z pour reprendre un roadster Kawa :?:
  • Les customs... >/:< >/:< >/:<
En gros, la seule brêle acceptable pour moi qui reste au K-talogue c'est la Versys 650. Mais je ne suis vraiment pas prêt à me lancer dans les démarches de changement de brêle pour un traiteau difforme qui ne me convainc qu'à peine d'un point de vue performances... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Citation de: shark49 le 14 Janvier 2014 à 01:24:15
kfs serait là .....
je suis la...
et apres, j'aime le vert de son cax mais pas le cax en lui meme.
pis vert et orange sont 2 couleurs officielles de kawa, le orange fut celle de kawa US en 2003 jusqu' a je sais pu quand...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Frakass

Pour faire mentir Shark:



Voici mon nouveau R-pha 10 PLUS :) vraiment un casque excellent à part la vue un peu gené sur les extrémités.

clic

COPIEUR !

Bon ok... Le mien est blanc :-D

shark49

arrrrrrrgggggggggggggg d'la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII


astiar

Le mien



Shark s900, si je me souviens je l'ai toucher à 200€ il était en promo chez dafy il y a 1ans / 1 ans et demi environs.
"Il faut tomber pour tourner"

kawa 14000

Moi perso j'ai un AGV horizon racer

C'est plutôt bien je trouve. :-*
Er6n
Mini cooper s

shark49

mon casque depuis 1semaine



Shoei GT-Air Wanderer
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Narciss

Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Frakass


Narciss

Citation de: Frakass le 06 Mars 2014 à 20:59:47
Pas mal du tout Narciss ;)

Merci  :-*

Au prix qu'il m'a coûté, il peut être bien  :sifflet:

Par contre, j'ai pas la visière fumée ..
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

clic


shark49

tu serais venu chez moi tu aurais pu avoir un tarif ....
mais bon tu n'es pas venu chez moi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Moi moi moi j'veux un tarif !

shark49

toi va falloir payer de ta personne....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic



Sujets Similaires (5)