Sur les forums, on voit souvent les gens se plaindre, et un peu moins dire qu'ils sont contents...
Bon, alors je le dis : mon Versys ne rouille pas et ne hoquète pas à l'accélération... aucun témoin ne s'allume, le ldr ne pisse pas par le trop-plein, ne vibre pas plus qu'un autre bi...
j'ai eu au début un souci d'à-coup au freinage à l'avant à basse vitesse, problème connu, un coup de dégrippant sur les douilles des disques flottants et ça roule... bon... et ma clé de réglage d'amorto est merd...que comme pour tout le monde...
par contre, j'avoue que ça ne me gêne pas de devoir nettoyer ma moto de temps en temps, et même passer du WD40 sur les parties métalliques pendant une révision...
Citation de: edouard bracame le 16 Septembre 2009 à 20:18:24
Ce sera donc ma dernière Kawa ... Dommage, elle est bien sympathique et sort des fades productions actuelles ...
question : qu'est-ce que tu vas prendre après ?
Honda ? finition en très nette baisse, problèmes de rouille, soucis électriques (régulateurs, faisceau)...
Yam' ? les à-coups injection, t'as encore rien vu
et tu peux d'ores et déjà faire de la muscu de main gauche pour pouvoir débrayer...
Suz' ? finition pas mieux (mais soi-disant on le sait donc on ne se plaint pas), problèmes électriques...
etc. etc. etc.
je fais un peu du mauvais esprit, mais tout est justement une question d'état d'esprit : on peut évidemment être ravi d'une Honda, d'une Yam' ou même d'une BMW (
), comme on peut considérer certains défauts comme rédhibitoires...
bref... amha au niveau fiabilité et qualité de fabrication, toutes les bécanes "basiques" se valent, les SAV se fou..ent du monde chez Honda ("nos motos ne tombent pas en panne, Monsieur") comme chez Kawa... Il faut, de toute façon, s'attendre d'avoir des soucis, la perfection n'étant pas de ce monde, l'important étant de pouvoir les résoudre à peu de frais et si possible par soi-même...
Je te souhaite bon courage pour résoudre tes soucis à ta manière.