les sorties de dernières minutes !

Démarré par HotCmel, 05 Avril 2008 à 16:23:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Citation de: shark49 le 07 Juillet 2013 à 12:08:57
moi j'aime pas vos gueule donc je ne viendrais pas user de la gomme pour rien


:dehors: :-D

il s'use pas ton pneu avec ton tracteur... :-D :-D

Citation de: martin 29 le 07 Juillet 2013 à 12:05:02

Euh dsl je serais de passage car je dois également allez chez un poto récupérer du matos pour mon départ Mardi en solo sur la Breizh


Ouais mais tu peux rester un peu quand même =)

martin 29


clic

Ouais et pour la où tu crèches petit vieux ? :-D

martin 29

M'étant mis en mode jeunesse ton ami te fera un plan  :ptdr:

CATHZR7S

bonne petite balade pour moi aujourd'hui avec un temps idéal pour rouler  :motard:
à peine 300 bornes aller/retour de belles départementales et nationales : 90/110 quasi tout le long  >:D
mais j'ai bien tout respecté, jme suis épatée sur ce coup là, et bien m'en a pris car sur le retour un peu avant Meaux, un groupe de 3 motards m'a doublé pleine bombe et 5 secondes plus tard la camionnette de gendarmerie aussi  :sifflet: avec le giro et en doublant toute la file de voitures présentes
quelques 2 rond points plus loin tout ce petit monde est arrêté sur la route
j'étais bien contente de ne pas les avoir suivi quand ils m'ont doublée car j'avoue que j'y ai pensé un instant  :montrer:

un pique nique bien agréable sur le plan d'eau du Canada où Clic et moi étions bien installé sur l'herbe à l'ombre et près de l'eau  8/)
martin 29 est venu en famille nous saluer un petit moment dans l'après midi et c'est toujours bien sympa de rencontrer une nouvelle personne du forum  ;)

une agréable journée pour moi  :excellent:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Pour moi, 20 bornes, j'ai grave roulé  :langue: !


timstripes

Et après, les gendarmes t'ont retiré le permis !  :-D

clic

Citation de: timstripes le 07 Juillet 2013 à 21:34:47
Et après, les gendarmes t'ont retiré le permis !  :-D

bah non j'l'ai jamais eu ce truc  :desole: :ptdr:

martin 29

#348
Citation de: CATHZR7S le 07 Juillet 2013 à 21:26:06
bonne petite balade pour moi aujourd'hui avec un temps idéal pour rouler  :motard:
à peine 300 bornes aller/retour de belles départementales et nationales : 90/110 quasi tout le long  >:D
mais j'ai bien tout respecté, jme suis épatée sur ce coup là, et bien m'en a pris car sur le retour un peu avant Meaux, un groupe de 3 motards m'a doublé pleine bombe et 5 secondes plus tard la camionnette de gendarmerie aussi  :sifflet: avec le giro et en doublant toute la file de voitures présentes
quelques 2 rond points plus loin tout ce petit monde est arrêté sur la route
j'étais bien contente de ne pas les avoir suivi quand ils m'ont doublée car j'avoue que j'y ai pensé un instant  :montrer:

un pique nique bien agréable sur le plan d'eau du Canada où Clic et moi étions bien installé sur l'herbe à l'ombre et près de l'eau  8/)
martin 29 est venu en famille nous saluer un petit moment dans l'après midi et c'est toujours bien sympa de rencontrer une nouvelle personne du forum  ;)

une agréable journée pour moi  :excellent:


Comme tu l'a dit Cath' tu as bien roulé et resté sage  :) il est vrai que par ce temps le plan d'eau et agréable , surtout avec les deux p'tit vieux adoré de clic  :-D En plus là faut le dire haut et fort Bravo à Clic pour son courage a affronté la dure lutte de la cigarette électronique  :fume: :pouce: j'ai moi aussi été très heureux de faire ta connaissance et espères revoir tes beaux yeux  8/) Merci pour ton gateaux aussi  ;)

A renouveller  0(0 :pouce:

CATHZR7S

mais de rien Fred c'était un vrai plaisir de partager un petit moment et une part de gâteau au chocolat avec toi et ta petite famille  ;) et merci à toi pour ta bonne humeur  :)

bonne roulade pour la semaine prochaine et n'oublies pas : on s'arrête toutes les deux heures environ comme en voiture pour se dégourdir les jambes  :motard:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

martin 29

Citation de: CATHZR7S le 07 Juillet 2013 à 22:59:31
mais de rien Fred c'était un vrai plaisir de partager un petit moment et une part de gâteau au chocolat avec toi et ta petite famille  ;) et merci à toi pour ta bonne humeur  :)

bonne roulade pour la semaine prochaine et n'oublies pas : on s'arrête toutes les deux heures environ comme en voiture pour se dégourdir les jambes  :motard:

Dit tu veux pas venir ? :)

olivier

Pour ceux qui souhaites rencontrer la poche Toulonnaise ( Olympmars)  RDV à la fête des loges demain soir à 20h3
0.
Bouffe sur place  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Nono94

Bonjour a tous
Demain avec mon pote on se donne rendez vous a belle epine à 10h (zr7-bandit-voir hornet)
On decidera labas ce que l'on fera.
- soit on va a saisie center histoire de...
- soit on fait une sortie (mais on sait pas encore ou et quoi...)

Bref rien de bien organiser mais si quelqu'un a une envie de galerer ba bienvenue. ;)
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Narciss

Pour le coup, je suis toujours partant pour aller a Sasie, mais je bosse ^^
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Frakass

Pour ceux que ca interesse je fait une ballade dimanche prochain avec tout plein de virolos,le topic dédié arrive au plus vite.

shark49

arf fais chier je serais déjà sur la route des vacances snif
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: Frakass le 17 Août 2013 à 09:54:05
Pour ceux que ca interesse je fait une ballade dimanche prochain avec tout plein de virolos,le topic dédié arrive au plus vite.

oussa ?  :-D

shark49

dannnnnnnnnnnsssssssssssssssss toooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn cuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllll :-D

et tu savais très bien que tu tendais une perche énorme petit cochon enfin petit tu m'as compris :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

J'savais que ça allais être toi... coquinou va !


Frakass

Au final yaura rien :/ désolé pour la fausse joie :(


Sujets Similaires (1)