• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

les sorties de dernières minutes !

Démarré par HotCmel, 05 Avril 2008 à 15:23:24

« précédent - suivant »

Frakass

C'est pas mon fort la patience,tu dois déja le savoir xD
Bon aller je vais aller bichonner la monture :D

clic

Alors Dirt & Frakass, vous avez kiffé mes routes à chèvres ?  :-D :-D :-D :-D :sifflet:

CR a venir quand un affreux aura présenté sa nouvelle trottinette  0(0 :-D

Frakass

Route à chevres c'est marrant mais à cause de vous j'ai pas pu bombardé dessus :(
oui oui rooh

clic

<D <D <D Dit-il alors qu'il a raté son défi sur les 2 courbes  :-D :sifflet: J'ai du tous vous attendre au moins 1 minute :-D

(bon ok, toi moins d'une minute)

Frakass

Lol tu me met au defi sur une route que je connais pas avec une becane que je viens juste d'avoir  :sifflet:
Ici n'est pas lieu de discussion pour ca xD
Personne parmi les nouveaux pour poser des ballades?

clic

mimo93

Citation de: Frakass le 26 Juillet 2014 à 08:35:44
Citation de: mimo93 le 25 Juillet 2014 à 23:00:42
:'(
Je veux changer de taf
Ta place est déjà réservée sur la moto pour la prochaine ballade où tu sera dispo :)

Je veux aller rouler!!!!Clic accelere le temps!

:merci: je suis prête !  :houra:
clic allez la  :motard: BOMBARDE  :-D
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Frakass

ya pas quelqu'un qui peux faire un mail groupé à tout les membres IDF pour les tenir informé des ballades?  >:D

nErur

Y'a des mec qu'on pas réussi à suivre Clic ?!  ??? L'accelerateur c'est a droite les gars  :-D :-D

mimo93

Citation de: Frakass le 29 Juillet 2014 à 21:00:18
ya pas quelqu'un qui peux faire un mail groupé à tout les membres IDF pour les tenir informé des ballades?  >:D

Avec l'aval du maître de cérémonie , je cite : clic
J'ai commencé ... Je continue ;)
Par contre je prends 5 jours de vacances pour raisons médicales mes loulous ;)
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

clic

Citation de: Frakass le 29 Juillet 2014 à 21:00:18

si moi

;)

Citation de: nErur le 29 Juillet 2014 à 21:26:48
Y'a des mec qu'on pas réussi à suivre Clic ?!  ??? L'accelerateur c'est a droite les gars  :-D :-D

par chez moi, personne me suit  :-D :sifflet:

cyrille76

Eh les parigos, personne de chaud pour rouler demain aprèm ?

shark49

ce we je devrais rouler mais si c'est le cas c'est en béhème et pas dans le coin dsl
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cyrille76

Jai envie d aller dans le vexin. J'ai trouvé un rb je suis en train de le modifier.
Tu vas rouler par ou avec ta moto de vieux  :-D

Edit :

208 km, pour ceux que çà intéresse, soit point de RDV aux Halles d'auchan à Coignières pour faire le plein.

Pour ceux qui seraient plus proche rdv au point 4.
De ce que j'ai lu, petit arrêt au point 9 en bordure de seine, peux être un bar...

shark49

dans le maine et loire donc ça peut un chouilla loin
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cyrille76

Frakass

Pas mal le RB malgré beaucoup de routes droites (la maladie du vexin :(...)
Dommage que je sois pas la ce week end :(
Va falloir que je propose une ballade pour montrer ce qui se fait de mieux la bas :)

cyrille76

Si tu as un RB de prêt, envoi toujours je le testerai comme çà. :-D

Edit : il y a moyen que quelqu'un envoi cette sortie de denière minute comme la news IDF ???

olivier

Mets un petit peu d'horaire sur ta sortie, il se pourrait que je me libère et te rejoigne au point 9 ( oui y'a des bars la bas)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

clic

J'ai loupé une newsletter celle d'octobre désolé, mais en dehors des nouveaux membres il n'y avait rien à dire car personne n'a bougé donc je vais faire une "double" début novembre.

Dans le Vexin ya plein de route sympa