ptit nouveau... (re) débutant

Démarré par CityzenManu, 03 Juillet 2009 à 23:03:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CityzenManu

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum et après avoir lu tout le site zr7.org car, n'ayant plus de moto depuis oct. 2005, je me lance en projetant d'acheter une ZR7.
très bon choix me diriez-vous ! J'en attendais pas plus, vous répondrai-je ;-)
J'ai commencé il y a qques années avec une Africa aux couleurs de la République puis je suis passé à une Transalp neuve (650) que j'ai revendu en oct 2005, comme je vous le disais plus haut.
Voilà, que vous dire d'autre, que je m'appelle Emmanuël, que j'ai 41 ans et que je vis dans le 13ème arr. de Paris.
Toutefois, oserai-je vous demander vos conseils en terme d'assurance (je projette de m'assurer chez AXA/club14 en tous risque) mais aussi d'accessoirs, d'entretien (où à Paris), et en bonne adresse pour me ré équiper de bottes en casque (mon Shark doit être changé)...
Bien amicalement,

m@nü
m@nü

chaton 49

'lut Manu :V:

je me permets de te souhaiter la bienvenue sur le fofo des doux dingos..bon choix pour la moto surtout si c'est une bleue  >:D..meuu nan j'décon*** va...
en attendant voici le bouton magique qui te permettra de te familiariser avec le forum PK..




@ plouche sur les routes du fofo

CityzenManu

hé hé, merci, merci  :) mais je pensai trouver, autant que faire se peut, une bordeaux ou champ ;-)

sans vouloir te vexer, il va sans dire
lol
m@nü

chaton 49

 :ooo: ha ben nan alors...c'est les bleues les plusssss rapides hein les topains que c'est vrai.. :-D

Oo: houhouuuuuuuuuu...les topains..
OUSKE vous êtes  :'( allo..y'a du monde  :'(

CityzenManu

bah,non, je crois qu'ils sont tous partis à vincennes, ... en plus, c'est l'heure ;-)
les autres regardent les experts en attendant fébrilement secret story et ceux qui restent font dodo car ils partent demain en vacances ;-)
m@nü

chaton 49

 Oo:...bon et bien je vais bouder na  >:D

à plusss les gens dans l'bus  :V:

cpg

bienvenue a toi ..

pour l'assurance il y a un topic plutôt bien chargé..si tu as le courage de le lire...https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,745.0.html ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Guillaume


Pierreafeu


dgin61

Salut  et  :bienvenue: sur ce forum d'amis.
Bonne route  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi


PINPIN 31


  :bienvenue:
               à toi sur le forum. :motard: :motard:

ALGO_38

Un Kawa, sinon rien!

jarroodd49

 incroyable ha ben nan alors...c'est les bleues les plusssss rapides hein les topains que c'est vrai.. Mr Green

blink houhouuuuuuuuuu...les topains..
OUSKE vous êtes  Pleurs allo..y'a du monde  Pleurs



<D vi jsuis bien d accord moi :-D :sifflet:
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)