[Restauration] SUZUKI RF600R

Démarré par Golfo, 23 Juin 2009 à 22:02:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dipediou

pour la synchro des carbus, y a un truc un peu barbare a base de tournevis (je sait on va dire que je fait la fixette dessous...)
la synchro consiste juste a ce que tes papillon souvre tous de la meme facon, donc tu peux controler ca directement rampe demontée et l'ajuster au choix
-methode barabre: tournevis bloquant le papilon, tu le fais tourner de facon à ce qu'il rejoigne les autres
-methode plus simpe et normale: t'utilise les vis prevues a cet effet en partant de celui qui est directement relie à celui qui est directement relie a l'accelerateur et ainsi de suite
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Golfo

SUPER !!! 0(0

Merci beaucoup ça va bien nous aider je pense ! T'es au top ;)

quand la prochaine session mécanique ça par contre je sais pas :-\

rafale


Golfo

Alors ce weekend, anniv de la maman, plus anniv d'un pote le soir (vive les annivs d'aout...) et le dimanche on se fait une session karting au circuit du castellet et je sais plus quoi :-D on arrivera peut etre à caser ça dimanche pour démonter et nettoyer les carbus...

Et le we d'après, si j'ai une moto.... virolos days !! et après une semaine de vacances (enfin) et si je me fais pas un road-trip on devrait trouver du temps pour la RF ;)

laprune

#64
...

Golfo

Carbus démontés et dans un bain de pétrole désaromatisés, nettoyage des petites pièces au vinaigre blanc puis essence.

Prochaine session remontage des carbus et éventuellement selon le temps remontage de la rampe, batteries, bougies, filtres, et plein d'huile et liquide de refroidissement en vue de faire la synchro carbu si le moteur démarre ;)

dipediou

la synchro peu etre tres facilement faite carbu deposés... le truc, c'est de verifier que tes papillon soient bien synchrones a l'ouverture, y en a qui utilise 4 forets de perceuse de petit diametre qu'il place sous les papillons empechant leur fermeture et tu fait ta syncro au vis pour avoir le meme jeu plutot absence de jeu
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Golfo


dipediou

tiens, c'est rafalinou qui m'a fait decouvrir ce malade... et je suis devenu fan:

synchro des carbus a la Sly

je te conseille tout de meme de survoler les 100 et quelques post pour cette renovation/transformation ainsi que les autres saisons de des tribulations du maitre....
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

kekenn


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

pierô

 ??? ??? ???


Je débarque, mais... Golfo fait partie des membres qui ont quitté PK...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

oulala, je trouve le topic et te le donne en mp :(

kekenn

Comme Piero, j'étais pas au courant

Bon ben tampis  :sifflet:


Sujets Similaires (5)