[Navigation] : GPS moto : discussion generaliste

Démarré par Tonyo, 24 Août 2006 à 12:17:43

« précédent - suivant »

Papou

Nouvel appel chez le support de Tomtom. :'(
A priori petit bug logiciel, la personne au bout du fil est confiante et me mail la procédure, longue et lourde à mettre en oeuvre. :marteau:
Au final........ça marche ! 0(0
Tomtom Papou est de retour avec l'image, le son et la téléphonie ! :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Papou

Un bonheur n'arrivant jamais seul, il y a de nouveau des base pour Rider v1 disponible sur la boutique Tomtom... 0(0
Rappelez-vous -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,10039.msg271336.html#msg271336

Je me suis donc empressé d'en commander un, pour utiliser le Rider également sur le Satelis ! :-D

mecanoman211087

Citation de: Papou le 02 Novembre 2009 à 12:28:53
Citation de: aymeric70 le 30 Octobre 2009 à 22:41:54

je ne peux plus "pairer" ni le le Scala Rider Q2 ni mon portable. :'(
Allo SAV Tomtom: je leur ai transmis la fiche complète du système(Rider, SD, carte...) pour une réponse sous 48 à 72 heures.

j'ai besoin de leur demander s'il existe un moyen de pairer le gps de mon PPC avec mon Q2.

J'explique pourquoi, j'ai un logiciel qui permet de devier tout les sons du PPC VERS le port bluetooth, donc nickel j'entend bien mon PPC dans le Q2, mais l'envoi de ce son est continu, je ne peut donc , entre les information routière, discuter avec ma copine derrière...

Par contre je sais recevoir un appel qui est prioritaire sur la reception sonore par bluetooth, mais après un appel, l'envoi du son bluetooth se coupe .

En gros, grosse galère.

Ok peut tu nous donner la procédure pour les contacter et avoir une reponse.

MERCIII  :-D
25 ans

Papou

C'est quoi PPC ? ???

Ligne direct SAV-Support Technique : 01 70 36 35 82 (depuis la France)

mecanoman211087

25 ans

Papou

Citation de: Papou le 04 Novembre 2009 à 13:16:07
Tomtom Papou est de retour avec l'image, le son et la téléphonie ! :-D
Petit tour cet après-midi pour tester tout ça ! ;)
Je confirme: tout marche ! 0(0

Olive Pyreneen en Alsace

J'ai pas trouve de topic relatif a la navigation avec un iphone.

J'en ai un depuis quelques jours,et je m'en suis pas encore servi (de cette fonction). Pour rappel, j'ai plus de moto  :-\

je suis preneur de retour sur ce couple !

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

raoul

j'ai commencé à regarder pour équiper la capo d'un gps, je regarde du côté de l'occaz car j'ai déjà un gps

je pense partir sur un Garmin Quest :

pour sa conception simple (pas d'écran tactil, pas de bluetooth, pas de mp3, pas de jpg, ... juste un gps) mais rustique (étanche, conçu pour la moto, la rando) et aussi la carto europe livrée d'origine

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

mecanoman211087

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 05 Novembre 2009 à 18:24:49

J'en ai un depuis quelques jours,et je m'en suis pas encore servi (de cette fonction). Pour rappel, j'ai plus de moto  :-\

Olive

Attention Iphone = caca-boudin

Le" Iphone" ne permet que la navigation GPS avec le "3G" ce qui incombe un paiement des sessions de navigations comme une communication .

Voila la raison pour laquelle j'ai opté pour un veritable Pda/gps/gsm et pas une des formules ultra simplifiée de Appel qui sont aussi tout aussi bien calculées pour arnaquer le peuple  <D

Maintenant par piratage, on doit pouvoir intégrer les cartes gps dans le Iphone pour eviter une connexion 3G . :sifflet:

25 ans

Gand

Citation de: mecanoman211087 le 05 Novembre 2009 à 20:20:22

Olive

Le" Iphone" ne permet que la navigation GPS avec le "3G" ce qui incombe un paiement des sessions de navigations comme une communication .

Voila la raison pour laquelle j'ai opté pour un veritable Pda/gps/gsm et pas une des formules ultra simplifiée de Appel qui sont aussi tout aussi bien calculées pour arnaquer le peuple  <D

Maintenant par piratage, on doit pouvoir intégrer les cartes gps dans le Iphone pour eviter une connexion 3G . :sifflet:
roh, pas bien !
il y a des applis payantes (ou peut être pas ?) pour avoir un gps offline en toute légalité sur iphone ...
y a a coup sur navigon, peut être garmin et tomtom ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

aymeric70

Citation de: raoul le 05 Novembre 2009 à 19:09:01
j'ai commencé à regarder pour équiper la capo d'un gps, je regarde du côté de l'occaz car j'ai déjà un gps

je pense partir sur un Garmin Quest :

pour sa conception simple (pas d'écran tactil, pas de bluetooth, pas de mp3, pas de jpg, ... juste un gps) mais rustique (étanche, conçu pour la moto, la rando) et aussi la carto europe livrée d'origine

Bin pas besoin de tant d'options, le principal c'est que tu trouves ta route :-D

Par contre, faudra certainement remettre les cartes à jour, renseigne toi avant pour savoir si c'est pas trop difficile à trouver ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

mecanoman211087

Citation de: Gand le 05 Novembre 2009 à 21:28:16
Citation de: mecanoman211087 le 05 Novembre 2009 à 20:20:22

J'en ai un depuis quelques jours,et je m'en suis pas encore servi (de cette fonction). Pour rappel, j'ai plus de moto  :-\

Olive

Voila la raison pour laquelle j'ai opté pour un veritable Pda/gps/gsm et pas une des formules ultra simplifiée de Appel qui sont aussi tout aussi bien calculées pour arnaquer le peuple  <D

roh, pas bien !
il y a des applis payantes (ou peut être pas ?) pour avoir un gps offline en toute légalité sur iphone ...
y a a coup sur navigon, peut être garmin et tomtom ...

J'espère pour Appel parce qu'a 600€ l'engin   :-D 

pour info mon htc m'a couté 270€  et j'ai largement + de possibilités que le dernier né de Appel qui est certe très beau très simple etc...
mais a + de 50% du prix en moin j'ai pas tortillé <D chacuns ses investissements, mais sachez qu'investir dans l'electronique vaux rien de nos jours, ca evolue troop vite  <D <D <D  BON veuillez m'excuser j'arrete la HS  :-\
25 ans

raoul

Citation de: aymeric70 le 05 Novembre 2009 à 21:43:47
Par contre, faudra certainement remettre les cartes à jour, renseigne toi avant pour savoir si c'est pas trop difficile à trouver ;)

je suis en nego pour un modèle acheté en 2007 avec une carto de la même année (garmin offre une mise à jour gratuite de la carto à l'achat)

pour mon gps principal je suis sur la navteq 2006 et ça me pose pas de soucis pour circuler, au pire il y a les ronds points qui ne sont pas à jour mais rien qui empêche de se guider ;)

sinon le rapport qualité prix me semble correct : 100 € pour le GPS (valeur neuve > 500 €) + support touratech (valeur neuve = 129€)

raoul

ça y est le gps est acheté / monté sur la capo :

0(0

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Ce que je trouve génial c'est qu'il soit actualisé au point de connaitre l'état des routes  :incline: :incline:

raoul

j'apprends à m'en servir et surtout du logiciel garmin "mapsource" pour faire les roadbook et les importer dans le gps mais en tout cas pour l'instant j'en suis satisfait et le budget de 100 € pour le gps + support de fixation touratech est je trouve plus que correct

aymeric70