[Org] Rencontre sur Lille - Bar - Resto - ou autres

Démarré par maxxouce, 22 Juin 2009 à 11:55:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZRSEPT

Citation de: maximitsu1986 le 23 Juin 2009 à 10:17:28
bon bin moi jeudi j'ai un anniv.. donc on verra une autre fois pour moi ;)
Pfffffff lacheur va  :o

maxxouce

Citation de: maximitsu1986 le 23 Juin 2009 à 10:17:28
bon bin moi jeudi j'ai un anniv.. donc on verra une autre fois pour moi ;)

rohhhh maxi tu gère pas sur ce coup la :sifflet: :sifflet:
une prochaine alors !!! mais la prochaine tu n'as absolument pas le droit de nous lacher !!!  :-D :-D
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

Citation de: maxxouce le 23 Juin 2009 à 10:15:59
Citation de: Chouchou le 23 Juin 2009 à 10:14:25
J'arrive pour vous dire pour les places de kart si c'est possible ou pas d'en avoir pour jeudi...! ;)

Au pire on ce fait un bar, le principal étant de se rencontrer !!!

Oui, c'est clair !!

Il va aller voir s'il peut en avoir.

Au pire, comme c'est un peu de dernière minute, on prévoit un bar pour jeudi soir, un p'tit truc sympa et pour le kart, on verra pour prévoir à l'avance une prochaine fois et aussi pour prévenir plus de personne afin d'être le plus possible (c'est plus drôle !!!  <D <D <D :-D )

Ca vous va ???  0(0



Citation de: ZRSEPT le 23 Juin 2009 à 10:17:47
Oui c est vrai que le but etant de se rancontrer mais je suis vraiment pas contre un kart j adore sa 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 :biggrin:

Moi aussi, mais comme je le dis plus haut, je pense que ça sera mieux de bien organiser ça, histoire de ne pas se retrouver à 3 pour faire un kart... ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ZRSEPT

Ba si il peut en avoir c cool puis si il peut pas tampixxx c pas grave on fera sa une prochaine fois on peut se faire un pti bar tranquil c tres bine aussi

apres pour faire du kart qu on soit 3 ou 10 c la meme chose pour moi jsuis toujours devant  <D <D :dehors:

Chouchou

Citation de: ZRSEPT le 23 Juin 2009 à 10:26:28
Ba si il peut en avoir c cool puis si il peut pas tampixxx c pas grave on fera sa une prochaine fois on peut se faire un pti bar tranquil c tres bine aussi

apres pour faire du kart qu on soit 3 ou 10 c la meme chose pour moi jsuis toujours devant  <D <D :dehors:

Dis ça à Hotcmel...on en reparle après...  :sifflet: :sifflet: :-D

Beaucoup ont dit ça...tous se sont fait tout petit en sortant du karting...  8/) 8/) 8/) :sifflet: :-D
L'est trop fort Mon Chouchou...  :-* 0(0 :-* 0(0 :-* 0(0 :-* 0(0


Pour les places, il va aller voir ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

maxxouce

moi tout me plaira tant que l'on se voit

Et en + je fais des rimes  :sifflet: :sifflet:
oula jsui po bien réveillé ce matin moa  <D

faut que jaille prendre un café v o bar jreviens :-D
*maxxouce* - Mon site

ZRSEPT

Citation de: Chouchou le 23 Juin 2009 à 10:33:02
Citation de: ZRSEPT le 23 Juin 2009 à 10:26:28
Ba si il peut en avoir c cool puis si il peut pas tampixxx c pas grave on fera sa une prochaine fois on peut se faire un pti bar tranquil c tres bine aussi

apres pour faire du kart qu on soit 3 ou 10 c la meme chose pour moi jsuis toujours devant  <D <D :dehors:

Dis ça à Hotcmel...on en reparle après...  :sifflet: :sifflet: :-D

Beaucoup ont dit ça...tous se sont fait tout petit en sortant du karting...  8/) 8/) 8/) :sifflet: :-D
L'est trop fort Mon Chouchou...  :-* 0(0 :-* 0(0 :-* 0(0 :-* 0(0


Pour les places, il va aller voir ;)
Je pense quil faut quand meme se rappeler que je fait 60 kilo tous mouiller sa aide pas mal quand meme pi jsuis pas des plus mauvais non plus
Sa sens la compete sa jadore  0(0 0(0 <D

Chouchou

ZRSEPT  -> ca va lui plaire aussi parce que sinon il s'ennuie...
moi ca va, j'suis toujours dernière, ou avant dernière !!!  Oo: <D <D <D
Mais j'suis quand même morte de rire et j'fais tout pour suivre !!!
J'me fais même gronder par le monsieur parce que parfois j'suis tellement contente de doubler quelqu'un qu'en fait je me retrouve sur l'herbe...  Oo: <D <D <D <D ou alors il fait des grands gestes pour s'arrêter mais moi j'continue !!!  <D <D <D <D

Le boulet dans toute sa splendeur !!!  :-D


Maxi -> au pire, si on en fait un jeudi, on en referra un un autre jour ! ;)

Maxxouce -> +1 avec toi pour le fait de se rencontrer !!!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ZRSEPT

Bon sinon on et deja 3 qui encore veut viendre

Chouchou

Euh... 4... même si Hotcmel et moi on vient ensemble, on compte quand même pour 2...  :-D


Donc...

- Maxxouce
- ZRSEPT
- Hotcmel + Chouchou
- ...
- ...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ZRSEPT

Citation de: Chouchou le 23 Juin 2009 à 10:58:33
Euh... 5 meme je dirait

Donc...

- Maxxouce
- ZRSEPT+Laura
- Hotcmel + Chouchou
- ...
- ...

Chouchou

Ben t'avais pas parlé de ta chérie donc j'pensais que tu venais seul...  :-[

- Maxxouce
- ZRSEPT + Laura
- Hotcmel + Chouchou
- ...
- ...


Qui d'autre ???  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ZRSEPT


Chouchou

Bon...j'essaye de recruter d'autres membres par MP ou par téléphone, j'attends des réponses !!!  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

ca va etre simpa alors ;) enfin enfin enfin on va reussir à se voir  <D <D
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

Citation de: maxxouce le 23 Juin 2009 à 11:12:36
ca va etre simpa alors ;) enfin enfin enfin on va reussir à se voir  <D <D

Ouais...y'était temps quand même là !!!  Oo:  <D <D <D

Bon...il faut encore qu'on sâche où on va et à quelle heure...  :sifflet:

Courage...encore environ...6-7pages !!!  :-D

<D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ZRSEPT

Oui minimum 10 page je pense on et trop fort nous lol :sifflet:
Sinon moi je pense pas etre la avant 20h deja

Chouchou

Citation de: ZRSEPT le 23 Juin 2009 à 11:15:57
Oui minimum 10 page je pense on et trop fort nous lol :sifflet:
Sinon moi je pense pas etre la avant 20h deja

Ok, ça laisse le temps à tout le monde de rentrer chez soi après le boulot, faire quelques trucs et se rejoindre après! ;)

Moi faudrait que j'essaie de convaincre Hotcmel d'aller à la muscu plus tôt, au lieu de ne pas y aller du tout, pour nous laisser le temps de nous laver etc et venir après...   0(0 non non j'suis pas à fond...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

au pire si vraiment ca fait short pour l'organisation on prévoit juste un pti truc pour la première et on organise un kart autour d'une bonne pinte  :sifflet:
*maxxouce* - Mon site


Sujets Similaires (5)