[ORG] Resto din ch'nord

Démarré par maxxouce, 08 Septembre 2009 à 15:48:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maxxouce

Salut vous zotre ^^, alors que ça faisait un moment que j'étais passé sur le fofo, je reviens avec l'envie de se refaire une session Resto !!!
On avait émis un 3 Brasseurs II mais je suis aussi d'accord pour dire que ce ne fût pas très copieux :sifflet: donc on repart sur un autre restaurant ;)

J'ai plusieurs idées mais elles dépendent un peu du monde présent :
- un petit resto dans le vieux lille -> L'arrière pays (spécialité tartine)
- un resto où l'on se gave la panche -> l'evans (rue solferino où l'on trouve de délicieux welch et gros hamburger) ou alors La Chicorée (dans Lille avec aussi des welch)

Après je laisse la porte ouverte aux propositions pour ceux qui connaissent de bon restos dans des prix résonnables  :-D

Aussi faite part de votre disponibilité car la dernière fois certains aurait voulu se joindre à nous (je pense a Pnali, rammstein80, LM , ...)

A très vite :V:

Edit :: La date pour le moment est fixé à jeudi prochain soit le 24 septembre !!!

Edit 2 ::

Date : 24 Septembre

Lieu : Pas encore d'infos ;)

Participants :
-> Hotcmel et Chouchou
-> Maxxouce
-> ogon59
-> maximitsu1986
-> Rammstein80
-> Qui d'autres ?
*maxxouce* - Mon site

zeus591

C'est clair que les trois brasseurs c'était vraiment léger  :sifflet:

Chnain


Chouchou

Feu !!!  0(0 0(0 0(0

Moi j'propose aussi 'Le p'tit Québec' à Lille, c'est sympa, chaleureux, prix raisonnable et c'est copieux !!!

Après il faut voir ce qu'en pense les autres, les gouts de chacun... ;)

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59

Moi j'aime tout sauf le poisson et faut pas que j'aille chercher un americain steack juste apres :-D
Sinon,faut pas que l'acces au resto soit trop compliqué,parce que j'en connait qui vont se perdrent ( je vise personne,hein :sifflet:)

Maxi

euh...............................     un McDo :-D


















euuhh.. sinon.. le chef i' fait des supers pates !
:dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Euh...il fait pas que des bonnes pates hein !  :miam: :miam:

:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

#7
Citation de: ogon59 le 08 Septembre 2009 à 19:19:57
Moi j'aime tout sauf le poisson et faut pas que j'aille chercher un americain steack juste apres :-D
Sinon,faut pas que l'acces au resto soit trop compliqué,parce que j'en connait qui vont se perdrent ( je vise personne,hein :sifflet:)

Roo tout de suite ^^, bon cette fois je me renseignerai bien avant où se trouve le restaurant  :sifflet:

Si je compte bien pour le moment on serai 7, pour moi ça sera plutot la semaine prochaine car je suis pas là jusqu'à lundi ^^
*maxxouce* - Mon site

chaton 49

 0(0  vous tester un truc sympatoche avant que je ne débarque.

comment ça j'abuse  :?:

Chouchou

Pour nous aussi pas avant la semaine prochaine! Ben oui...sinon je serais seule  :(

Tous les soirs sauf le mardi soir et un vendredi sur 2 idem pour le week end ;)








Chaton...t'inquiètes pas, on connait des endroits sympas où t'emmener !!!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59

moi le mercredi soir,je peux pas :-\
Et pourquoi pas le jeudi soir,comme la derniere fois ???

Chouchou

Citation de: ogon59 le 09 Septembre 2009 à 21:38:31
moi le mercredi soir,je peux pas :-\
Et pourquoi pas le jeudi soir,comme la derniere fois ???

Pour nous le jeudi soir c'est ok! ;)

Faut voir avec les autres !
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zeus591

je vous tien au jus la semaine prochaine ces pas sur pour moi.

Chouchou

Il faut essayer de pouvoir réunir le plus de personnes possible !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chnain

et pourquoi pas un samedi soir??

chaton 49

si tt va bien, l'Ouest devrait venir dans le Nooooooooord courant novembre..(vacances scolaires..) je vous prévient longtemps avant, afin que vous vous prépariez psychologiquement à ma venue.. :-D

Chouchou

Citation de: Chnain le 09 Septembre 2009 à 22:27:55
et pourquoi pas un samedi soir??

Pour Hotcmel et moi c'est un samedi soir sur 2 alors, et là, les 2samedis à venir on est pris...



Citation de: chaton 49 le 09 Septembre 2009 à 22:30:38
si tt va bien, l'Ouest devrait venir dans le Nooooooooord courant novembre..(vacances scolaires..) je vous prévient longtemps avant, afin que vous vous prépariez psychologiquement à ma venue.. :-D

0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Tu me tiens au courant hein !!!!  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

 ;) faudra juste me donner des hôtels au environ d'OUSKE vous habitez..genre dbt novembre..je te redirais ça

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chaton 49



Sujets Similaires (3)