[Org] Rencontre sur Lille - Bar - Resto - ou autres

Démarré par maxxouce, 22 Juin 2009 à 11:55:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maxxouce

Alors voila on y est, cela faisait un moment que je voulais faire un post pour organiser une rencontre de nordiste :-D !
On en avait déjà parler avec CHOUCHOU, l'idée étant de se rencontrer sur Lille un soir dans la semaine pour faire un bar, un resto ou voir un bowling ou autres.
On pourrai faire un essai un soir et selon les disponibilité de chacun (et d'après une proposition de CHOUCHOU) on pourrai voir pour ce fixer un jour dans le mois (par exemple le premier jeudi de chaque mois) pour se voir et partager la soirée tous ensemble.

Cette organisation a pour but de se voir autrement et en + des balades moto.

CHOUCHOU si tu as des choses à rajouter ???  :-D

Tous ceux qui sont intéressé sont les bienvenue, par ailleurs faite moi part de vos disponibilité et si bien sur le projet vous intéresse  ;)

à très vite
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

 0(0 0(0 0(0 0(0

Super !!!

Ben tout ce que je peux ajouter c'est que comme je te l'avais dit par MP, et qui interressé plusieurs personnes, avec Hotcmel on est motivé pour faire soirée kart + un restau sympa et pas trop cher (car tout le monde ne peut pas se permettre de claquer 60euros par tête en une soirée...) !!

Comme je l'avais dit, Hotcmel peut avoir des places de kart à moitié prix avec son boulot, pour ça, il suffit de savoir combien serait partant et pour une ou 2 sessions ... ???

Ensuite, en fonction du nombre de place à acheter, nous avancerons l'argent ou non...


Bon sinon, moi j'donne nos disponibilités à Hotcmel et moi !!

Juin : 24, 25, 26, 29, 30
Juillet : la dernière semaine (à partir du 27)
Août : les 3premières semaines sauf le 2 et le 16


Voilà pour les quelques semaines qui arrivent, en espérant pourvoir faire cette rencontre avant septembre...  :o :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

moi je ne donne pas mes dispos car même quand je suis là rien n'est sur, donc ne vous basez pas dessus pour organiser quelque chose. par contre si de temps en temps je vois que vous préparez un p'tit truc et que je suis là je monterai peut-être ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Toi aussi t'as un emploi du temps de ministre ???  Oo:

Hotcmel et moi, on n'arrête pas une minute !!!  Oo:
Mais en même temps c'est mieux ça que de s'ennuyer devant la TV...  :-\

Bon...faudra quand même qu'on se trouve une soirée pour faire un truc ensemble !!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ZRSEPT

slt c gens ba sa me branche bien l idee kart resto quasiment dispo tous les jours a partir de 20 heure

cpg

ben vu le nombre que vous etes par là haut ..je ne comprends pas que vous ne vous fassiez pas plus souvent des restau... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ogon59


maxxouce

Ogon t dispo toi, ca te tente ?
Va falloir voir avec Zeus et LM aussi ;)
*maxxouce* - Mon site

ogon59

ben moi si tu peu faire ça en fin de semaine du genre vendredi soir ou jeudi soir ça m"arrange ;) apres tu peut fixer une date,ca sera mieux pour tout le monde

maxxouce

oui je pense que c'est mieux en fin de semaine, j'attends un peu de voir les nordiste de motivé  :sifflet: :sifflet:
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

Bon, samedi, on est pris...

Donc il nous reste jeudi ou vendredi...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ZRSEPT


Chouchou

Je viens d'envoyer un sms à Maxxouce pour qu'il vienne faire un tour ici...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ZRSEPT

oki c cool et tu pense que Carl peut avoir des place de karting aussi rapidement

maxxouce

C'est bon je suis la ;)
Donc comme je disais a CHOUCHOU vendredi moi peux po mais jeudi jpense que c'est possible, après faut voir si on se fait grosse soirée kart + bouffaille ou alors un ti bar...
*maxxouce* - Mon site

ZRSEPT


Chouchou

Citation de: ZRSEPT le 23 Juin 2009 à 10:09:27
oki c cool et tu pense que Carl peut avoir des place de karting aussi rapidement

Je ne pense pas...je lui demande, j'arrive !!!


Citation de: maxxouce le 23 Juin 2009 à 10:11:42
C'est bon je suis la ;)
Donc comme je disais a CHOUCHOU vendredi moi peux po mais jeudi jpense que c'est possible, après faut voir si on se fait grosse soirée kart + bouffaille ou alors un ti bar...

Alors on dit...jeudi !!!  0(0 0(0 0(0

J'arrive pour vous dire pour les places de kart si c'est possible ou pas d'en avoir pour jeudi...! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

Citation de: Chouchou le 23 Juin 2009 à 10:14:25
Citation de: ZRSEPT le 23 Juin 2009 à 10:09:27
oki c cool et tu pense que Carl peut avoir des place de karting aussi rapidement

Je ne pense pas...je lui demande, j'arrive !!!


Citation de: maxxouce le 23 Juin 2009 à 10:11:42
C'est bon je suis la ;)
Donc comme je disais a CHOUCHOU vendredi moi peux po mais jeudi jpense que c'est possible, après faut voir si on se fait grosse soirée kart + bouffaille ou alors un ti bar...

Alors on dit...jeudi !!!  0(0 0(0 0(0

J'arrive pour vous dire pour les places de kart si c'est possible ou pas d'en avoir pour jeudi...! ;)

Au pire on ce fait un bar, le principal étant de se rencontrer !!!
*maxxouce* - Mon site

Maxi

bon bin moi jeudi j'ai un anniv.. donc on verra une autre fois pour moi ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

ZRSEPT

Oui c est vrai que le but etant de se rancontrer mais je suis vraiment pas contre un kart j adore sa 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 :biggrin:


Sujets Similaires (5)