Toppé par les MIB : Je suis piéton

Démarré par bluerider, 17 Juin 2009 à 10:33:08

« précédent - suivant »

Marie

J'aime pas les "focus"

On dit souvent: pas vu pas pris :'( courage pour la marche
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Mamykawa

Je crois que les potes on fait un bon résumé de ce que je pense !!!

Pour te consoler dis toi que ton permis sera juste suspendu et pas annulé !!!!!

Courage mec !!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bluerider

Merci a tous pour vos messages c'est sympa  :)
Bon quelques nouvelles : j'ai recu ma lettre recommandée de la prefecture. Ils me mettent 1 mois de suspension de permis. J'attends maintenant la convocation au tribunal pour savoir ce que je prends en plus  ??? :( Je pense 3 ou 4 mois de plus  :( !! On verra bien, j'aurais peut etre un peu de chance pour une fois  :-\
Faut voir le bon coté des choses, je fait plus de sport et ca me fait une excuse pour pas conduire les samedis soirs  :-D

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

dipediou

Citation de: bluerider le 18 Juin 2009 à 08:14:06
Faut voir le bon coté des choses, je fait plus de sport et ca me fait une excuse pour pas conduire les samedis soirs  :-D

manquerait plus que tu te fasses toper pour ivresse -> encore des points en moins...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

aymeric70

J'ai pensé à toi aujourd'hui...

Simple question:

Est-ce que ton assurance ne risquerait-elle pas d'augmenter son tarif vis-à-vis de ton contrat moto, aussi ???

Il me semble que lorsque tu prends un contrat chez un assureur, il te demande, entre autres, si tu n'as pas commis de délit (ce qui n'est plus ton cas, vu qu'un excès de vitesse de plus de 50kmh en est un)...

Ce qui m'a fait pensé à ça, c'est que (en théorie) plus tu roules vite, plus t'as de chances d'avoir un accident, donc voilà je me suis demandé si, éventuellement les assureurs pouvaient, ou non, augmenter les tarifs de leur clients "à risques" :?:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

polishglider

non mais ils peuvent résilier son contrat ...

je connais quelqu'un qui a eut une annulation de permis suite a alcoolemie au volant, il n'a rien dit a son assurance

aymeric70

Citation de: polishglider le 18 Juin 2009 à 16:23:38
non mais ils peuvent résilier son contrat ...

je connais quelqu'un qui a eut une annulation de permis suite a alcoolemie au volant, il n'a rien dit a son assurance

Ils sont pas au courant de toute façon Oo: ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

polishglider

non ...

c'est a toi de leur déclarer ...

aymeric70

timstripes

Citation de: aymeric70 le 18 Juin 2009 à 16:21:27

Simple question:

Est-ce que ton assurance ne risquerait-elle pas d'augmenter son tarif vis-à-vis de ton contrat moto, aussi ???

Il me semble que lorsque tu prends un contrat chez un assureur, il te demande, entre autres, si tu n'as pas commis de délit (ce qui n'est plus ton cas, vu qu'un excès de vitesse de plus de 50kmh en est un)...

Ce qui m'a fait pensé à ça, c'est que (en théorie) plus tu roules vite, plus t'as de chances d'avoir un accident, donc voilà je me suis demandé si, éventuellement les assureurs pouvaient, ou non, augmenter les tarifs de leur clients "à risques" :?:

moi j'aurais dit "risque" !!

mais c'est pas logique ton truc, car plus tu roules vite, moins tu restes de temps sur la route, et plus tu vois tôt ce qui passe loin, tu as donc moins de risques d'avoir un accident ! cqfd

dipediou

je sait pas pour l´assurance actuelle, mais si tén changes apres, et ne signales pas la retention de ton permis pour tant de mois, il risaue plus tard de te sortir pour fausse declaration
donc renseignes toi pour ce qu´il en est dans ton contrat d´assurance (les appelles pas mais relis bien toute la paperasse qu´ils t´ont fait signer au debut)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

aymeric70

Citation de: timstripes le 18 Juin 2009 à 16:51:51

moi j'aurais dit "risque" !!

Oui faute d'inattention ;) et j'ai aussi oublié un "s" à "leurs clients"

Maxi

mais c'est pas logique ton truc, car plus tu roules vite, moins tu restes de temps sur la route, et plus tu vois tôt ce qui passe loin, tu as donc moins de risques d'avoir un accident ! cqfd

<D j'aime ça :pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nErur

Citation de: maximitsu1986 le 18 Juin 2009 à 17:08:49

<D j'aime ça :pouce:

+1 !!

timstripes

et si en plus tu fais un wheeling, tu peux monter sur un terre-plein centrale, et en plus, et c'est le mieu, Gand' s'en fout, car il touche rien sur .....

bluerider

Citation de: aymeric70 le 18 Juin 2009 à 16:21:27

Simple question:

Oui je crois que les assurances peuvent te resilier ou augmenter le tarif (voire meme le doubler  :'( Oo: ) mais mon pote gendarme m'a dit que les assurances ne peuvent pas le savoir si on le leur dit pas  >:D
Par contre il faut faire très attention pendant 3 ans  :( :-\

fredo44

pas cool ça . mais je pense que ça sert de leçon.
j'ai un pote a qui c'est arriver pareil et il a eu 4 mois de suspension.

rammstein80

courage  :-\
claire que ca peut arriver à tout le monde, par contre, t'as pas un recours juridique avec ton assurance?

Citation de: timstripes le 18 Juin 2009 à 17:11:35
et si en plus tu fais un wheeling, tu peux monter sur un terre-plein centrale, et en plus, et c'est le mieu, Gand' s'en fout, car il touche rien sur .....
<D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

bluerider

Citation de: rammstein80 le 22 Juin 2009 à 23:27:03
courage  :-\
claire que ca peut arriver à tout le monde, par contre, t'as pas un recours juridique avec ton assurance?

Une recours ? c'est-a-dire ?
Désolé je suis pas calé du tout et c'est la premiere fois que ca m'arrive donc.. et la derniere j'espere  :sifflet: