[Presque Tuto] Montage d'un Kit Xénon sur ZR7N

Démarré par MoRpH, 12 Juin 2009 à 00:50:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MoRpH

Bon ok... je n'ai pas encore la moto (d'ici dimanche), mais j'ai déjà le kit xénon  <D

Je compte bien faire un tuto en bonne et due forme lorsque j'aurais la moto !

Donc pour info le kit m'a coûté 28€ + 15€ de frais de port (livraison finale par chronopost, 9j pour faire Shanghai > Valence  Oo:
)

Voici le détail du kit :

Important, l'ampoule :



Puis le petit relai (voir le branchement 3 broches sur prise femelle d'origine) :



Et tout aussi important, le ballast :




Donc voilà j'ai hâte de monter ça sur mon petit zr  :biggrin:

ogon59

43 euros un kit xenon,ça laisse reveur ???

MoRpH

Faut bien chercher  ;)

On verra bien s'il tient dans le temps, je fais un peu le cobaye  <D

rafale

intéressant !  0(0

J'attends des retours.


Merci :V:

polishglider

c'est le modele avec l'ampoule motorisée pour passer en croisement / route?


polishglider

c'est le modèle que j'ai ... tu me diras ce que ca vaut dans le temps, parce que moi, au bout de 10 minutes, si je passe en feux de route, ca reste bloqué  :-\

rafale


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MoRpH

Vi c'est dans cet esprit là que j'ai créé le topic  :biggrin:

MoRpH

Bon vu le manque de place sur une N je pense que je vais mettre le ballast sous le réservoir... j'essaie de m'y attaquer demain  ;)

MrOunet

Citation de: ogon59 le 12 Juin 2009 à 07:26:13
43 euros un kit xenon,ça laisse reveur ???
ce qui va être "rêveur" ce sera les démarches si il faut le renvoyer en garantie...  ;)

Dommage que le ballast ne soit pas un "slim"
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MoRpH

Bon j'ai fais une simulation de branchement hier soir, et attention, j'ai failli perdre l'usage de mes 2 yeux  Oo: <D

Je pense que je vais être obligé de mettre le ballast sous le réservoir, mais je ne me sens pas trop de le faire... je vais aller voir mon concessionnaire Kawa ce soir pour un coup de main  :biggrin:

polishglider

j'ai fixé le mien sous la selle, car le ballast chauffe un peu quand même ... et j'avais peur que ca chauffe trop sous le réservoir

MoRpH


polishglider

ah ...  :( moi j'ai la rallonge !!! that's why !!

MrOunet

Citation de: polishglider le 16 Juin 2009 à 09:38:41
j'ai fixé le mien sous la selle, car le ballast chauffe un peu quand même ... et j'avais peur que ca chauffe trop sous le réservoir
et ton moteur qui se trouve sous le réservoir??? Il reste à 12 degrés pour te faire plaisir?  :-D :sifflet:


Pas de soucis pour le taper sous le réservoir, c'est ce que mon concess' a fait.  Il a enlevé le réservoir, et il a mis le ballast sous la partir du cadre qui revient vers la fourche...  Mouais je sais que c'est pas très clair, mais tu verras sans le réservoir, le cadre fait comme un "V" en dessous...   Bref...  Pas de panique pour la chaleur...  Tu sais même tenir un ballast en main après 5 heures de fonctionnement (j'le sais, je'ai essayé histoire de savoir si ça chauffait ou pas, donc c'est chaud mais supportable)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

Citation de: MrOunet le 16 Juin 2009 à 12:52:21
Citation de: polishglider le 16 Juin 2009 à 09:38:41
j'ai fixé le mien sous la selle, car le ballast chauffe un peu quand même ... et j'avais peur que ca chauffe trop sous le réservoir
et ton moteur qui se trouve sous le réservoir??? Il reste à 12 degrés pour te faire plaisir?  :-D :sifflet:


Pas de soucis pour le taper sous le réservoir, c'est ce que mon concess' a fait.  Il a enlevé le réservoir, et il a mis le ballast sous la partir du cadre qui revient vers la fourche...  Mouais je sais que c'est pas très clair, mais tu verras sans le réservoir, le cadre fait comme un "V" en dessous...   Bref...  Pas de panique pour la chaleur...  Tu sais même tenir un ballast en main après 5 heures de fonctionnement (j'le sais, je'ai essayé histoire de savoir si ça chauffait ou pas, donc c'est chaud mais supportable)

t'es en forme toi ce midi !!

ca va ca va je dis plus rien  :(

shrek

nan je confirme, :boulet: :boulet:
il a oublié de brancher le décodeur
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)