[Video] Vos vidéos perso en moto !

Démarré par kilou78, 23 Août 2006 à 13:08:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Citation de: XIII le 06 Mai 2013 à 23:58:05
La pauvre !
Grave, ça faisait 4 minutes qu'on se connaissait. J'me retourne, je la vois qui attend derrière moi visière ouverte ... "Hummpffff nan ! Fais pas ça (sourire idiot) ..... MWOH putain si !" BRAM !! La visière était fermée 1,7 seconde après.   :-D

Max80

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: Sacré Rafale !  <D Désolé Ange ....... Mais sa m'fait bien marré quand même !

XIII

Citation de: rafale le 07 Mai 2013 à 00:01:07
Citation de: XIII le 06 Mai 2013 à 23:58:05
La pauvre !
Grave, ça faisait 4 minutes qu'on se connaissait. J'me retourne, je la vois qui attend derrière moi visière ouverte ... "Hummpffff nan ! Fais pas ça (sourire idiot) ..... MWOH putain si !" BRAM !! La visière était fermée 1,7 seconde après.   :-D
D'où le "ahh ça fait du bien ça s'arrête une KTM" sur la vidéo de Misstinguette ! :-D

Ange-tueuse

Citation de: Max80 le 07 Mai 2013 à 00:09:13
:ptdr: :ptdr: :ptdr: Sacré Rafale !  <D Désolé Ange ....... Mais sa m'fait bien marré quand même !

:lacheur:


Il me l'a fait 2 fois en plus  :'(

Je me vengerai mouahaha  :-D

Citation de: XIII le 07 Mai 2013 à 00:12:29
Citation de: rafale le 07 Mai 2013 à 00:01:07
Citation de: XIII le 06 Mai 2013 à 23:58:05
La pauvre !
Grave, ça faisait 4 minutes qu'on se connaissait. J'me retourne, je la vois qui attend derrière moi visière ouverte ... "Hummpffff nan ! Fais pas ça (sourire idiot) ..... MWOH putain si !" BRAM !! La visière était fermée 1,7 seconde après.   :-D
D'où le "ahh ça fait du bien ça s'arrête une KTM" sur la vidéo de Misstinguette ! :-D

Ouai ca et le bruit et le sale reflet éblouissant de son pseudo retro  Oo:

A part ca mais oui elle est très bien ta ktm  :sifflet:

<D <D

rafale

T'as oublié le fait qu'une fois qu'on t'as hélitreuillée sur la selle, tu peux plus rien faire car tes pieds ne touchent plus le sol.
Vous savez ... c'est comme quand on pose un gamin assis sur le réservoir d'un roadster, on a peur qu'il tombe, bah là pareil.  :-D

Ange-tueuse

C'est pas faux  <D

Je vais me l'acheter pour noël

La au moins je pauserai et les pieds et le genoux  0(0


Happy_Wizard

Bon, j'ai pris le temps d'uploader la vidéo l'arsouille qui a précédé ma buche.

Les Gorges du Verdon ne commencent vraiment qu'à 4:00.
A 4:30 on commence à déconnecter les cerveaux.
A 5:40 nErur laisse passer Max_ou devant.
A 9:27 j'ai enfin un bout de droit suffisamment long pour passer nErur sans être obligé de planter les freins au virage suivant.

Petit précision pour ceux qui n'étaient pas là: nous n'avons pas peur du vide à côté de nous tout simplement parce que le soleil qui nous arrive dans la face nous empêche de trop le voir (la GoPro corrige relativement bien le contre-jour)... :sifflet: :marteau:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Wimps

Vous êtes des furieux  Oo:  :-D et je débarque devant je pose un genou et puis l' autre soyons fou  :sifflet:

Super vidéo! Vous devez avoir l' habitude de cette route mais clair qu' avec le vide j' aurais un peu la frousse  :-[

Sinon attention à pas ce limer les petits doigts de pieds Max_ou  :-D

XIII

Très beaux les deux petits déhanchés à 9:30 Happy ;)
C'est moi où je trouve que Max_Ou a plutôt bien en mains le DRZ ? :sifflet:
Ca gère les mecs !


Par contre...vous êtes des cinglés ! :-D

rafale

Citation de: Wimps le 16 Mai 2013 à 21:32:05
Vous devez avoir l' habitude de cette route

Bin nan, première fois pour les trois j'crois. :langue:

XIII

Citation de: rafale le 16 Mai 2013 à 21:36:08
Citation de: Wimps le 16 Mai 2013 à 21:32:05
Vous devez avoir l' habitude de cette route

Bin nan, première fois pour les trois j'crois. :langue:
Des furieux j'vous dis !

rafale

Ouais enfin le dépassement d'Happy est magistral sur piste. Là c'est une route à double sens !




:-D

nErur

Citation de: Wimps le 16 Mai 2013 à 21:32:05
Super vidéo! Vous devez avoir l' habitude de cette route mais clair

Première fois, roulage à vue. Chapeau quand même à Max qui ouvre la route en aveugle. Enfin, c'est plutôt qu'il est débile, mais bon ...

XIII

Surtout qu'il déborde pas mal sur la gauche lors de son premier posage de genou !
M'enfin il nous avait prévenu :

"A 4:30 on commence à déconnecter les cerveaux." :-D

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 16 Mai 2013 à 21:55:51
Ouais enfin le dépassement d'Happy est magistral sur piste. Là c'est une route à double sens !

Ah Homer: mon idole, mon exemple! :biggrin:


Citation de: nErur le 16 Mai 2013 à 22:01:44
Citation de: Wimps le 16 Mai 2013 à 21:32:05
Super vidéo! Vous devez avoir l' habitude de cette route mais clair
Première fois, roulage à vue. Chapeau quand même à Max qui ouvre la route en aveugle. Enfin, c'est plutôt qu'il est débile, mais bon ...
Ca c'est clair que niveau furieux, on fait pas mieux. "Max tu prends ton cerveau ou ta moto, aujourd'hui? -Je prends la brêle; j'vais m'faire peur et j'reviens..." <D <D <D


Citation de: XIII le 16 Mai 2013 à 22:02:28
Surtout qu'il déborde pas mal sur la gauche lors de son premier posage de genou !
M'enfin il nous avait prévenu :

"A 4:30 on commence à déconnecter les cerveaux." :-D
Nan faut pas croire; sur ce virage là, j'avais suffisamment de visibilité pour pouvoir poser le genou sans hésiter. Par contre dans le gauche juste après on voit bien que je serre carrément plus ma droite parce que je ne suis pas sûr de ce qui peut arriver en face. ;)
Je ne dis pas que qu'on roulait 100% safe ce soir-là. Mais je ne suis pas encore au niveau d'arriver à mieux prendre des virages inconnus genou au sol qu'avec le cul sur ma selle, et donc les quelques fois où je pose c'est pour me faire plaisir parce que j'ai calculé que ça passait sans problème. Mais bon, je ne vais pas vous pousser à chercher les moments où on passe limite parce qu'il faut avouer qu'il y en a plus d'un sur ce petit quart d'heure de vidéo, donc chut! :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


nErur


Happy_Wizard

Nan, panses penses-tu... je remettais juste des petits coups de gaz, de temps en temps, histoire de pas laisser le petit prendre trop de distance... Tu sais comment il est... après il nous aurait bassiné en disant qu'on pouvait pas l'tenir et tout et tout... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

T'as bien fait, il s'énerve après ... C'est pour ça que je le laisse passer et que je fais semblant d'avoir du mal à suivre :-D :-D

Max_ou

Hey pour une fois c'est pas moi qui me bourre !  :houra:  <D


Sujets Similaires (5)