[Video] Vos vidéos perso en moto !

Démarré par kilou78, 23 Août 2006 à 13:08:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wimps

CitationCitation de: Wimps le 27 mars 2013 à 21:32:37

    Je vous envie avec vos GoPro  :-[
    Un montage du weekend dernier avec ma md80 sur le casque (attention c' est crado) :
    [...]

Y a pas que la caméra qui fait la cradeur. Déjà, tu l'as fixée comment ta MD80? On dirait qu'elle se balade trop. Et vu qu'en plus tu as pas mal coupé au montage, au final on a l'impression que ça a été filmé par un Parkinson. D'ailleurs à ce propos, est-ce que ta carte mémoire est de classe 4 ou plus? On a même l'impression qu'il y a une grosse perte d'images sur ta vidéo.
En plus de ça, il y a des images vraiment horrible, même pour une MD-80. Tu as quel modèle? D'après l'affichage de l'heure, je dirais une #21. Il faut savoir que certaines MD-80 ont un rendu bien meilleur. Moi j'ai à priori une #10 et le rendu n'est pas aussi crade que le tien: :desole:

Sur le dessus du casque avec son support d' origine que j' ai chauffer pour qu il épouse la forme du casque et collé au double face , pour la carte mémoire j' en ai aucune idée , j' utiliser celle du téléphone au début et puis j' en ai acheter une de 8go , la moins cher forcément  :sifflet:

Pour le modèle je dirais 21 aussi d' après ton lien , c' est claire qu il y a une très nette différence avec ta vidéo!
Peut être qu' elle n' a pas apprécier de passer dans movie maker puis youtube  :?:
J' ai pas pris le temps de réessayer depuis..

HotCmel

Citation de: Happy_Wizard le 19 Avril 2013 à 00:44:46
Sympa, le déposage de Ounet à 7:17 :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Je me demandais ce que Ounet foutait la  <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 22 Avril 2013 à 11:53:44
Moi je le trouve bien, ce cadrage! Plus haut, on aurait encore moins de sensation de vitesse; alors que là au moins on a l'impression que vous avancez un peu. :pouce:
Sinon, pour avoir un point d'attache fixe, y aurait pas moyen de virer la mousse de la barre de renfort du guidon et d'y accrocher la GoPro?

Un point fixe sur la moto, j'ai essayé, ça donne envie de vomir. Ca bouge beaucoup trop un supermot'. Sur le guidon ça serait encore pire, on est toujours à donner des coups de guidon à droite ou à gauche. Le seul repère à peu près fixe sur un supermot c'est le pilote ...

MrOunet

Citation de: HotCmel le 23 Avril 2013 à 15:01:18
Citation de: Happy_Wizard le 19 Avril 2013 à 00:44:46
Sympa, le déposage de Ounet à 7:17 :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Je me demandais ce que Ounet foutait la  <D
c'est pas moi, le mec passe beaucoup trop vite.... et en plus il est sur l'angle... moi j'ai peur....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

Citation de: MrOunet le 24 Avril 2013 à 19:45:22
Citation de: HotCmel le 23 Avril 2013 à 15:01:18
Citation de: Happy_Wizard le 19 Avril 2013 à 00:44:46
Sympa, le déposage de Ounet à 7:17 :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Je me demandais ce que Ounet foutait la  <D
c'est pas moi, le mec passe beaucoup trop vite.... et en plus il est sur l'angle... moi j'ai peur....  :-D

fais comme moi quand t'as peur, ferme les yeux  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

mickey

#348
Sur le retour de la sortie Ardèche (je l'ai déjà posté dans le topic approprié)

Toujours la GP sur le casque ...
La prochaine sera avec fixation sur la moto.  :)



Taeron

Super vidéo Mickey ! Tout y est : une belle moto, un beau paysage et de belles musiques :)

mickey

Citation de: Taeron le 28 Avril 2013 à 01:42:58
Super vidéo Mickey ! Tout y est : une belle moto, un beau paysage et de belles musiques :)

;) merci Taeron

XIII

Superbe vidéo Mickey !
Et la musique s'y prête bien ! Merci à toi pour ce p'tit moment d'évasion :-*

mickey

Citation de: XIII le 28 Avril 2013 à 10:08:23
Superbe vidéo Mickey !
Et la musique s'y prête bien ! Merci à toi pour ce p'tit moment d'évasion :-*

Merci mon bon  :) c'est pour tout cela que j'aime passionnément la moto  :motard: ;)

XIII

Bien loin de vos belles vidéos embarquées je vous propose 3 vidéos faites avec Max80 ce weekend. La GoPro était soit fixée à terre soit fixée comme ceci :


Pas d'arsouille, pas de posage de genou, pas de "pilote style", juste deux gars qui s'amusent chacun leur tour puis à deux. Je vous laisse apprécier la relance de la Ducati après le virage dans la montée sur la vidéo où on passe tous les deux, son bruit est somptueux :-*






rafale

J'essaierai de poser la caméra au sol en courbe.

Merci pour vos participations les gars, c'est cool.  :)

Max80

#355
Citation de: rafale le 06 Mai 2013 à 23:42:35
J'essaierai de poser la caméra au sol en courbe.
Merci pour vos participations les gars, c'est cool.  :)

Faut pas qu'il y est de ducati qui passe sinon elle va tomber  :-D :sifflet:  <D ....

EDDIT : Pour sa ;) ... si ta pas vue la vidéo tu aurais pas compris lol  <D




:-D

rafale

Ouais j'ai vu, mais .... t'as pas du bien entendre mon double Akra.  :-D

Demande à Ange ... elle a mangé deux trois explosions à 3m de distance. (Fallait fermer ta visière ma grande)
C'était trop tentant.  :-[

Max80

Bah elle tomberas aussi avec toi .... C'est un gêne des Européennes mais eu ils savent pas sa ici  :sifflet: :dehors:

XIII

Citation de: rafale le 06 Mai 2013 à 23:50:39
Demande à Ange ... elle a mangé deux trois explosions à 3m de distance. (Fallait fermer ta visière ma grande)
C'était trop tentant.  :-[
<D
La pauvre !

Ange-tueuse

Merci pour ces superbes vidéos ca m'a donné envie d'aller rouler  :-*

Les videos de vos passage me font penser à celles du circuit mais version champêtre  <D


Citation de: rafale le 06 Mai 2013 à 23:50:39
Ouais j'ai vu, mais .... t'as pas du bien entendre mon double Akra.  :-D

Demande à Ange ... elle a mangé deux trois explosions à 3m de distance. (Fallait fermer ta visière ma grande)
C'était trop tentant.  :-[

Pff si j'ai un cancer des poumons tu paieras mes frais médico mon grand  :sifflet:


Ouai Merci XIII   :'(


Sujets Similaires (5)