[Video] Vos vidéos perso en moto !

Démarré par kilou78, 23 Août 2006 à 13:08:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Bon, effectivement, le son...  >/:<

Par contre, le pote en GSR il s'en sort pas si mal que ça... ...   ...dans les droites. Lui reste plus qu'à apprendre les gauches et à mettre des gaz entre les deux et ça sera bon.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 07 Mai 2012 à 22:25:58
Bon, effectivement, le son...  >/:<

Par contre, le pote en GSR il s'en sort pas si mal que ça... ...   ...dans les droites. Lui reste plus qu'à apprendre les gauches et à mettre des gaz entre les deux et ça sera bon.  :-D

Quelques réglages sur les traj aussi non ?:
Et pis on se balade en Ardèche et ne prévient pas .....  :sifflet:

cpg

j'ai déplacé dans le bon topic... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

les gorges de l'ardeche  :-*
si je peux me permettre, ton pote devrait perfectionner ses trajectoires avant de vouloir monter le rythme, sinon il va au devant de surprises  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Faut pas en faire tout un fromage, de ses traj'. Il a juste roulé à l'Ardéchoise...  <D Oo: :-\ :'(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

la même route mais dans l'autre sens...

en suivant un motard avec d'autres trajectoires...  :sifflet:

http://www.youtube.com/watch?v=lq4qr3jJEuc&feature=player_embedded#!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

Citation de: cpg le 13 Août 2011 à 10:55:03
Oo:

ha ...!!!

mais il n'y a qu'un seul virage sur ta route ?


:biggrin:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

t'es un tueur toi aussi...

Aymeric, mate la video que j'ai posée, tu verras une route avec plus de 3 virages.

cdm98

Citation de: mickey le 08 Mai 2012 à 13:16:19
Quelques réglages sur les traj aussi non ?:

bah, encore lui ses trajectoires sont moins pourries que les miennes...  :-D <D

ça n'empeche que il m'a bouchonné tout le long... meme avec mes trajectoires toutes bizarres (volontaires sur ce coup, c'était pour la video) ben je pouvais passer quand je voulais.

mais bon il a pas encore un an de permis ... et il reprenait seulement la moto (sa 2 eme sortie de l'année)

j'avais posté une video de la montée du col du mont cenis quand j'avais la vfr et c'était déjà lui que je suivais, et là il déboitait mieux !

concernant les trajectoires, d'une maniere générale, y en a qui sont puristes de la trajo, exterieur interieur exterieur, visée du point de corde, placement impecccable etc... et pis y a les autres qui font ce qu'ils peuvent, que ça interessenet pas forcement, qui roulent pour le plaisir...

en ce qui me concerne je passe pas mon temps à chercher la trajectoire idéale, déjà parce que j'ai peur, et aussi parce que je veux me garder de la marge... donc suis pas d'une efficacité optimale question trajo, mais je m'en fous.

mon beauf me bassine avec ça :t'es trop comme si, t'es trop comme ça, et pourquoi que tu piques pas, et patati... mais moi m'en fout. je roule à mon rythme, avec une marge qui me sécurise et pis si ma trajectoire est pas optimale, c'est pas trop grave.

je prends un exemple concret : virage à droite... faut se placer à gauche, puis piquer à l'intérieur du virage puis on ressort en elargissant vers exterieur... ben moi ça me stresse .. j'ai toujours peur de prendre des merdes sur les cotés de la route, des gravillons, etc et de glisser et donc de me retrouver dans une bagnole qui arrive en face.. alors je suis plutot : exterieur, milieu... milieu... (au mieux...)

apres chacun son trip... mais gagner 3 secondes sur la montée du col du rousset c'est pas mon trip...

bon effectivement on peut aussi chiader les trajectoires sans se faire peur, à un rythme plus coulé, juste pour la beauté du geste... mais j'aime pas, toujours peur des gravillons etc...

cdm98

Citation de: cpg le 09 Mai 2012 à 09:49:14
la même route mais dans l'autre sens...

en suivant un motard avec d'autres trajectoires...  :sifflet:
(video)

j'ai regardé... bof les trajectoires sont pas forcement plus "optimisées" non plus... c'est propre mais c'est pas non plus du grand art... y en a quelques unes dignes de moi (milieu milieu milieu ..; LOL)...

bon comme je l'ai déjà dit, je suis pas un puriste de la trajectoire.

ceci dit, belle video !

Happy_Wizard

Chef, chef, chef! CDM il a fait un triple post!!!  :-D




Pour l'histoire des traj', faut voir qu'on cherche (instinctivement ??? ) celles qui se prêtent le mieux à la route sur laquelle on roule. C'est clair que depuis que je connais les routes du 07, je ne cherche plus forcément le fameux "exter -> inter-> exter"; les caisseux en face arrivent régulièrement sur ta voie et les bas côtés sont tellement hasardeux que c'est surtout par instinct de survie que je fais du "milieu -> milieu -> ce-que-je-peux"... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98

Citation de: Happy_Wizard le 09 Mai 2012 à 12:06:33
Chef, chef, chef! CDM il a fait un triple post!!!  :-D

oui je suis désolé, mais effectivement, 3 idéees différentes.. j'ai estimé que ça valait bien 3 posts différents... maintenat je peux modifier si il faut...


Citation de: Happy_Wizard le 09 Mai 2012 à 12:06:33
Pour l'histoire des traj', faut voir qu'on cherche (instinctivement ??? ) celles qui se prêtent le mieux à la route sur laquelle on roule. C'est clair que depuis que je connais les routes du 07, je ne cherche plus forcément le fameux "exter -> inter-> exter"; les caisseux en face arrivent régulièrement sur ta voie et les bas côtés sont tellement hasardeux que c'est surtout par instinct de survie que je fais du "milieu -> milieu -> ce-que-je-peux"... :desole:

EXACTEMENT !

KFS-1

Citation de: cdm98 le 09 Mai 2012 à 10:21:40
Citation de: cpg le 09 Mai 2012 à 09:49:14
la même route mais dans l'autre sens...

en suivant un motard avec d'autres trajectoires...  :sifflet:
(video)

j'ai regardé... bof les trajectoires sont pas forcement plus "optimisées" non plus... c'est propre mais c'est pas non plus du grand art...
c'est papou devant si je me trompe pas.
on peu expliquer ses trajectoire "pas propres" par le fait que la route et large et sans graviers pleins la trajectoire en virage.
ramener la largeure de la route a 1 seule voie, parsemer abondament de graviers et autres cailloux, et notre papou, il devient apolo14 et il est impossible de le suivre... :sifflet: :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 09 Mai 2012 à 17:27:06
c'est papou devant si je me trompe pas.
(...)
il est impossible de le suivre... :sifflet: :-D

ah mais moi je critique pas. je suis pas capable de faire mieux alors je me tais.
quand je serai grand et meilleur, je l'ouvrirai.

mickey

Je suis entièrement d'accord avec toi cdm pour les traj sécurisées !  :pouce:
Quand je disais plus haut que les traj du mec sur la vidéo sont loin d'être parfaites, ce n'était absolument pas une critique mais juste un constat puisque c'était le débat.
Je redouble de prudence quand je suis en bécane car j'ai une famille...
Je ne juge et jugerai personne sur sa façon de piloter sa moto. Le principal est de se faire plaisir.
D'ailleurs dans mon milieu motard local, j'engueule tout le monde sur leurs façons de piloter et de chercher leurs limites en permanence. Résultats des "courses": 7 mecs au tas en trois semaines  :'(
Ce n'est pas faute de les avoir prévenus, mais c'est leur choix et je le respecte !
;)

cpg

de memoire je crois qu'il s'agissait de la premiere sortie de Papou avec sa memere...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Citation de: mickey le 09 Mai 2012 à 19:44:36
D'ailleurs dans mon milieu motard local, j'engueule tout le monde sur leurs façons de piloter et de chercher leurs limites en permanence. Résultats des "courses": 7 mecs au tas en trois semaines  :'(
Ce n'est pas faute de les avoir prévenus, mais c'est leur choix et je le respecte !  ;)
Allez avoue: c'est toi qui les a poussé à la chute rien que pour avoir raison!  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 09 Mai 2012 à 22:07:54
Citation de: mickey le 09 Mai 2012 à 19:44:36
D'ailleurs dans mon milieu motard local, j'engueule tout le monde sur leurs façons de piloter et de chercher leurs limites en permanence. Résultats des "courses": 7 mecs au tas en trois semaines  :'(
Ce n'est pas faute de les avoir prévenus, mais c'est leur choix et je le respecte !  ;)
Allez avoue: c'est toi qui les a poussé à la chute rien que pour avoir raison!  :-D

>/:< tu m'as vu alors ?!  :fume:

rafale

Ca enroulait propre pour une première sortie de la béhème !  :)

Hebus

c'est sur que sur la route, surtout si on la connait pas par coeur, la trajectoire ideale n'est pas la plus sure. il vaut mieux sacrifier un peu d'efficacite a la securite  ;)

pour apporter une contribution (deja postees ailleurs mais me rappelle pas ou)

la foret du dom






se debrouille pas mal, le debutant en vstrom (1 mois de permis)





a l'occasion faudra que je fasse la montee du paul ricard en video  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

filmée a main levée par mon amie ; ça bouge un peu il y le bruit du vent ;;;mais aussi le soleil et les virages.... :-D

cote sud des gorges de la nesque




la route de Mur



en arrivant a Gordes

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)