[Video] Vos vidéos perso en moto !

Démarré par kilou78, 23 Août 2006 à 13:08:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Sympas les vidéos. Moi ça rend beaucoup moins bien, vu que mon rétro bouge encore plus que ta copine...  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98

ouah ! les trajectoires de nazes !!! trop nuls !!

nan je déconne, j'voulais juste voir comment ça faisait. bon ben je comprends pas pourquoi mon beauf me le fait à chaque sortie .. c'est nul !
:-D

jolies images !

Happy_Wizard

Bon, vu que Mamy traîne pour faire le CR, je mets déjà une des 2 vidéos que j'ai gardé de la Nesque:

En espérant que la prochaine fois j'aurais trouvé comment fixer ma caméra à un endroit où elle puisse voir la route mais sans pour autant en avoir toutes les vibrations.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Taeron

Cool cette vidéo ! Dommage pour les vibrations qui gâchent l'expérience...:/
Le coin est vraiment splendide, j'en bave  :-*

Happy_Wizard

Je reviens avec une vidéo pleine de vibrations (à nouveau :()


Donc collé au carter d'embrayage c'est pas top niveau qualité.. Par contre, la route, c'est celle que je prends tous les jours pour rentrer du boulot -> c'est le pied. :motard: Si vous voulez comprendre l'intérêt d'avoir de bonnes suspensions en Ardèche, passez directement à la 8e minute. ;)


PS: est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mes vidéos en 1920x1080x29ips ne ressortent qu'en 480p sur Youtube? ??? Oo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

quelle route  0(0  :-*

si je fais une route comme ca tous les jours, j'ose meme pas imaginer mon budget pneus  >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Bah justement:
Citation de: Happy_Wizard le 24 Mai 2012 à 21:32:50
Bon bah moi je suis content parce que j'ai sérieusement attaqué mes bandes de peur à l'avant:
Côté droit:


Et côté gauche:


PS: vous remarquerez les graviers qui collent au gommard -> je crois que je les avais bien fait chauffer.  :-D
:sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

un petit aller-retour au circuit Paul Ricard pour aller chercher des billets du mini-united.
quand j'etais gamin, c'etait mon terrain de jeu  :-*
bon, j'ai enleve les lignes droites....

l'aller



et une partie du retour, avec en prime un coucou de la fille de la mere Noel  :sifflet:
le debut est marrant, rouler sur une piste d'aerodrome, pour une beheme  ;)





« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

mickey

Citation de: Hebus le 27 Mai 2012 à 13:27:38
un petit aller-retour au circuit Paul Ricard pour aller chercher des billets du mini-united.
quand j'etais gamin, c'etait mon terrain de jeu  :-*
bon, j'ai enleve les lignes droites....

l'aller



et une partie du retour, avec en prime un coucou de la fille de la mere Noel  :sifflet:
le debut est marrant, rouler sur une piste d'aerodrome, pour une beheme  ;)




Très belles images (quoi que des fois ton images à tendance à vriller non?

Mais dis moi, tu ne la connaîtrais pas par coeur cette route?!  ;)

Happy_Wizard

Eh bein! Le Ricard avec autant de pots de yaourt!?!!?!!! Faut croire que chez vous la sècheresse a déjà commencé...  :-D
Bon après, c'est vrai que cette route est très belle, mais je la recommande plutôt vers 19H/19H30, de préférence quand on est attendu pour l'apéro à La-Valette-du-Var et pour le repas à Hyères...  :sifflet:

Plaisanteries mises à part, ta caméra semble avoir des problèmes d'auto-focus mais au moins tu n'as pas trop de vibrations -> tu as filmé avec quoi? fixé comment? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: mickey le 27 Mai 2012 à 14:24:51

Très belles images (quoi que des fois ton images à tendance à vriller non?

Mais dis moi, tu ne la connaîtrais pas par coeur cette route?!  ;)

les vrilles, c'est peut etre les transitions lorsque j'ai enleve les villages...

voui, je la connais un peu  ;)

Citation de: Happy_Wizard le 28 Mai 2012 à 10:37:14
Eh bein! Le Ricard avec autant de pots de yaourt!?!!?!!! Faut croire que chez vous la sècheresse a déjà commencé...  :-D
Bon après, c'est vrai que cette route est très belle, mais je la recommande plutôt vers 19H/19H30, de préférence quand on est attendu pour l'apéro à La-Valette-du-Var et pour le repas à Hyères...  :sifflet:

Plaisanteries mises à part, ta caméra semble avoir des problèmes d'auto-focus mais au moins tu n'as pas trop de vibrations -> tu as filmé avec quoi? fixé comment? ???

si tu fais allusion aux mini, c'etait le week end du mini united. une mega concentre de minis, organisee par le constructeur. ca dure trois jours avec des animations, possibilite de tourner sur piste, karting, etc...
et deux soirees de concert (j'ai fait la deuxieme avec entre autres charlie winston, gossip et ting tings 0(0 )
le tout pour 40 €   :pouce:

au fait c'etait pas hyeres mais la seyne   ;)

ben j'ai filme avec une flycam one. et youtube m'ayant gentiment propose d'eliminer les tremblements, j'ai accepte, mais ca s'est fait au detriment de la nettete. cela dit, le resultat est tres acceptable je trouve. le but pour moi etant juste d'avoir un souvenir ou de faire decouvrir une route  :)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Cool, merci pour les infos.

Pour les minis, à ta place, j'aurais posé une bombe: jamais vu une proportion aussi impressionnante de mecs qui se croient tout permis au volant que chez les possesseurs de Mini! Oo: >:D

Pour l'option steadyVid de Youtube, j'avoue ne pas avoir vu la différence sur ma vidéo, du coup je l'ai retiré pour revenir à la qualité au-dessus. Mais peut-être que sur les vidéos où c'est des tremblements (et non pas des vibrations, comme sur la mienne) ça fonctionne mieux. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98

Citation de: Happy_Wizard le 28 Mai 2012 à 21:14:41
jamais vu une proportion aussi impressionnante de mecs qui se croient tout permis au volant que chez les possesseurs de Mini!

parce que c'est une bagnole de gonzesses .

CQFD .

:-D

Taeron

Super vidéo, belle route, belle conduite  0(0
Merci !

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 25 Mai 2012 à 08:27:09
Je reviens avec une vidéo pleine de vibrations (à nouveau :()


Donc collé au carter d'embrayage c'est pas top niveau qualité.


PS: est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mes vidéos en 1920x1080x29ips ne ressortent qu'en 480p sur Youtube? ??? Oo:

c'est à dire ? scotcher ? j'aimerai mettre un camescope sony , est ce réalisable ??

c'est , à mon avis , youtube qui encode automatiquement !  le 29ips ca doit etre les images par secondes non? (FPS) 
1920x1080 c'est énorme, pourquoi tu réduit pas à 1024X728 en MPEG4(Xvid) ou comme facebook en AVC(H264) pour l'encodage vidéo (compression donc réduction de la taille de la vidéo) avec des images par seconde 25 pas plus ! avec un son en AAC

    demande à cdm il dit pas que des conneries <D

tu veux un programme gratos pour encoder ?  son ou et vidéo ??

  FormatFactory
  http://www.pcfreetime.com/

aide sur youtube

https://support.google.com/youtube/?hl=fr-FR&p=

https://support.google.com/youtube/bin/answer.py?hl=fr&answer=58134

Jolies tes vidéos  :-*   :miam:, tu roules trop vite !  0(0
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 08 Juin 2012 à 09:30:29
Citation de: Happy_Wizard le 25 Mai 2012 à 08:27:09
Je reviens avec une vidéo pleine de vibrations (à nouveau :()


Donc collé au carter d'embrayage c'est pas top niveau qualité.


PS: est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mes vidéos en 1920x1080x29ips ne ressortent qu'en 480p sur Youtube? ??? Oo:

c'est à dire ? scotcher ? j'aimerai mettre un camescope sony , est ce réalisable ??

c'est , à mon avis , youtube qui encode automatiquement !  le 29ips ca doit etre les images par secondes non? (FPS) 
1920x1080 c'est énorme, pourquoi tu réduit pas à 1024X728 en MPEG4(Xvid) ou comme facebook en AVC(H264) pour l'encodage vidéo (compression donc réduction de la taille de la vidéo) avec des images par seconde 25 pas plus ! avec un son en AAC

    demande à cdm il dit pas que des conneries <D

tu veux un programme gratos pour encoder ?  son ou et vidéo ??

  FormatFactory
  http://www.pcfreetime.com/

aide sur youtube

https://support.google.com/youtube/?hl=fr-FR&p=

https://support.google.com/youtube/bin/answer.py?hl=fr&answer=58134

Jolies tes vidéos  :-*   :miam:, tu roules trop vite !  0(0
En fait j'ai utilisé mon support de GPS à ventouse. ;)
Oui c'est bien YouTube qui encode tout seul. En fait j'ai fait pas mal d'encodage de vidéos quand j'étais plus jeune, et j'ai très vite compris que les double voire triple encodages donnaient des résultats catastrophiques. Donc l'idée c'était que comme YouTube ré-encode de toute façon automatiquement les vidéos, il valait mieux le laisser gérer l'encodage directement au format qui lui plaît. :desole: Sauf que mes vidéos sont longues à uploader et c'est normal: plusieurs centaines de Mo voire Go. :-[ Du coup je cherchais à connaître la résolution/définition/encodage qui ne serait pas réencodée par Youtube pour faire quelque chose de plus propre à la base.
Pourtant sur cette vidéo j'ai très peu dépassé les limitations de vitesses. -> vive l'Ardèche!!!  :biggrin:

En tout cas merci pour les liens. :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 08 Juin 2012 à 09:59:32
Pourtant sur cette vidéo j'ai très peu dépassé les limitations de vitesses. -> vive l'Ardèche!!!  :biggrin:

oue au panneau 70 tu dois rouler à 70 ! c'est ça prends moi pour un jambon
  avec formatfactory tes Go deviendront des Mo et (pour raccourcir ma façon de travailler mes vidéos) en mp4 le top , certes faut pas trop travailler les videos sinon la qualité est nulle..
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Si si, je t'assure. En plus, j'y ai déjà vu les MIBs en embuscade donc cette limitation de vitesse je suis vraiment pas près de la dépasser. :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 25 Mai 2012 à 08:27:09
Je reviens avec une vidéo pleine de vibrations (à nouveau :()



et la cam qui touche le bitume c'est pour le fun ??? :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)