Nouveau Sébouze

Démarré par Sébouze, 02 Juin 2009 à 22:20:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sébouze

Salut à tous,

Je me présente j'mappelle Charles Henri Dupré...,javascript:void(0); pfffff n'importe koi désolé

Moi c'est Sébouze je suis nouveau sur le forum apres avoir passé un WE organisé par ma poule, Zed-r, de Tours, trop d'la boule!!!

Je roule sur Yam et oui désolé mais bon, enfin, R1 de 2003, je viens d'arriver en Aveyron, le pays des virolos de oufs, lol :biggrin:

A bientôt sur le forum :-D

ogon59


timstripes

'luuuuuuuuuut ;)

bonne route pour le retour ?

ai fait un joli détour de 100 bornes  :-D

zav912008

 :bienvenue: sur le forum

et encore merci de nous avoir ouvert la route pour la balade

:V:

Sébouze

Merki a tous

Oui je suis bien rentré, parti de Veigné à 13h30, j'ai pris Bellac, le Gouffre de Padirac, Soulliac, Martel pi Rodez, arrivé vers 19h,

j'étais content d'arriver , car trop mal aux luc,  Oo:

Pas de soucis, pour avoir ouvert la route c'était avec plaisir

Sébouze

Ben qui que t'as foutu Tim?  javascript:void(0);

T'avais pas emmener paulpaul?

timstripes

tu peux faire "modifier" au lieu de double poster ;)

en même temps, quelle que soit la route dans le sud, elle tourne, donc que du bon ;)

passé par Bellac aussi et Lubersac et son petit restau , et Pompadour !!!  :-*

Chouchou

Bienvenue !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 Franchement, ça ne m'étonne pas que tu sois ami avec Zed-R !!! Vous êtes tout les 2 géniaux !!!! :pouce:

Tiens...le bouton magique... ;)


[/quote]

A bientôt j'espère !!!  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Sébouze

Merci pour tout,

Toi aussi tu es cool, comme tout le monde ds le Ch'nord!!!  ;)

J'espère qu'on aura l'occas  de se revoir

Ca me feras super plaisir  :)

Chouchou

C'est gentil...ben oui, toutes façons, on l'a dit à Zed-R, c'est valable pour toi, notre porte vous est grande ouverte !!!  ;)

Et t'inquiètes, c'est sincère !!! J'suis pas du genre à frotter dans le sens du poil pour faire bien... ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Sébouze

T'es mimi, c'est vraiment gentil, alors je dis pas NON. Vous, c'est pareil si vous descendez dans le sud, n'oubliez pas de passez par

chez moi!!!

En ce qui concerne les poils , tu peux toujours essayer, car j'en ai pas <D <D <D <D <D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa


Chouchou

Citation de: Sébouze le 02 Juin 2009 à 23:25:38
T'es mimi, c'est vraiment gentil, alors je dis pas NON. Vous, c'est pareil si vous descendez dans le sud, n'oubliez pas de passez par

chez moi!!!

En ce qui concerne les poils , tu peux toujours essayer, car j'en ai pas <D <D <D <D <D

T'inquiètes pas !!! On n'hésiterais pas à venir te faire un coucou !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Puis là...on pourra rouler !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Zed-R

 0(0 0(0 0(0

OOOUUUUEEEECCCCHHHHHHHH MMMAAAA PPPUUULLLEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0


truc de ouf , t'es lààààà  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0


trop d'la boulette !!!! trop bien ...



j'suis trop content !




j'suis dèg, j'part 5 minutes et c'est a ce moment là que t'arrive !!!  :'(


en tout cas ça m'fait super plaiz que tu sois là !


bon, c'est quand qu'on prends la route vers le nord qu'on leur fasse eul'baraufron aux chti ???

on les fait chevalier du domaine des grands guidons ???  :-D :-D :sifflet:

Chouchou

Allez y !!!! Viendez viendez !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

On a ce qu'il faut pour jouer au chifoumi, il y a de quoi dormir et des jolies choses à voir ici !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0





C'est marrant Zed-R...quand je te lis...j'te revois samedi soir assis à coté de moi en train de me parler !!!! t'étais trop drôle !!!!  <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Sébouze

Citation de: Zed-R le 02 Juin 2009 à 23:33:05
0(0 0(0 0(0

OOOUUUUEEEECCCCHHHHHHHH MMMAAAA PPPUUULLLEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0


truc de ouf , t'es lààààà  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0


trop d'la boulette !!!! trop bien ...



j'suis trop content !




j'suis dèg, j'part 5 minutes et c'est a ce moment là que t'arrive !!!  :'(


en tout cas ça m'fait super plaiz que tu sois là !


bon, c'est quand qu'on prends la route vers le nord qu'on leur fasse eul'baraufron aux chti ???

on les fait chevalier du domaine des grands guidons ???  :-D :-D :sifflet:


Ben qd tu veux tu me tiens au jus ca serait cool qu'on se fasse ça

Faut qu'on les baptisent tous là, c'est obligé <D

Zed-R

Citation de: Chouchou le 02 Juin 2009 à 23:35:15
Allez y !!!! Viendez viendez !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

On a ce qu'il faut pour jouer au chifoumi, il y a de quoi dormir et des jolies choses à voir ici !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0





C'est marrant Zed-R...quand je te lis...j'te revois samedi soir assis à coté de moi en train de me parler !!!! t'étais trop drôle !!!!  <D <D <D <D <D <D

:-D


par contre, j't'ai dit quoi :?:  :-[ Oo: .........

Chouchou

Des tas de choses !!!  <D <D <D <D Tu me faisais trop trop rire !!! T'étais sérieux puis d'un coup tu merdais !!!  <D <D <D <D

Par contre ce qui me faisait encore plus rire c'est que tu me parlais ch'tit alors que je n'y comprend pas grand chose...  :-[ <D <D <D <D Et tu étais fier comme tout de me parlais dans 'ma langue' !!!  <D <D <D <D

Tu m'as parlais de certaines personnes, tu m'as dit des trucs sur moi aussi !!! Je sais tout ce que tu penses !!!  :sifflet: :-D

<D <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Zed-R

 Oo:

ho pinaise ... !


kesjé encor'dit ...  Oo: :?:  Oo:

mon sebouze, a l'aaaiiiidddeeeeeee .... rafraichit moi la mémoire ....  :o :o :o


Sujets Similaires (5)