Nouveau Sébouze

Démarré par Sébouze, 02 Juin 2009 à 22:20:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

scarabé

#20
bienvenue sur le forum !!!!!!!!!!

je suis arriver avant toi !!!!! <D <D
bon alors t'en a mis du temps pour rentrer nous nous sommes arriver a 18h ....  bon ok on a fais 300 km et on a perdu notre duvet !!!!!
merci de nous l'avoir bien accrocher ..... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
et frenchement je te comprend pour ton cul car le mien est peut etre plus gros mais bordel que j'avais mal !!!!!!! :biggrin: :biggrin:

la porte est aussi ouverte chez nous si tu compte monter dans le nord mais moi pas besoin de te carresser " j'aime pas les poils !!!!!" ;)


arrete de mentir avec ta sois disant R1 car d'apres ce que je vois tu es en mobylette !!!!! <D <D <D <D <D <D <D

Sébouze

#21
Citation de: Zed-R le 02 Juin 2009 à 23:49:26
Oo:

ho pinaise ... !


kesjé encor'dit ...  Oo: :?:  Oo:

mon sebouze, a l'aaaiiiidddeeeeeee .... rafraichit moi la mémoire ....  :o :o :o


Euh ben désolé ma pule mais je vais pas t'etre de gd secours  :-\

t'as du dire des trucs comme CHIFOUMI avec al barre aux front (hic)

Citation de: scarabé le 02 Juin 2009 à 23:53:52
bienvenue sur le forum !!!!!!!!!!

je suis arriver avant toi !!!!! <D <D
bon alors t'en a mis du temps pour rentrer nous nous sommes arriver a 18h ....  bon ok on a fais 300 km et on a perdu notre duvet !!!!!
merci de nous l'avoir bien accrocher ..... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
et frenchement je te comprend pour ton cul car le mien est peut etre plus gros mais bordel que j'avais mal !!!!!!! :biggrin: :biggrin:

la porte est aussi ouverte chez nous si tu compte monter dans le nord mais moi pas besoin de te carresser " j'aime pas les poils !!!!!" ;)



bienvenue a toi aussi

J'espère que vous avez fait bonne route meme si tu as du pas voir grand chose avec ton casque remonté jusqu'au front  <D <D <D <D <D <D

Je me doutais que ton duvet aller partir!!!! :'(

En ce qui concerne ton cul je ne pense pas qu'il soit le plus gros  ;)

Olympmars83

Bonjour Mr !!

Pas encore sur le fofo qu'on a déjà dormi ensemble... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

scarabé

Citation de: Sébouze le 03 Juin 2009 à 00:02:35
Citation de: scarabé le 02 Juin 2009 à 23:53:52



bienvenue a toi aussi

J'espère que vous avez fait bonne route meme si tu as du pas voir grand chose avec ton casque remonté jusqu'au front  <D <D <D <D <D <D

Je me doutais que ton duvet aller partir!!!! :'(

En ce qui concerne ton cul je ne pense pas qu'il soit le plus gros  ;)

pour ceux qui est de mon cul merci beaucoup car le contraire m'aurais beaucoup inquieter ( d'ailleurs j'etais en train de mettre mes chaussures de courses a pied !!!!!) <D <D <D <D <D

bon mon casque je pense a tes conneries a chaque fois que je le mets et d'ailleurs j'ai une super photo de toi avec ta main et ca me trop rire kan je la regarde... :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

du coup j'ai envie de changer de casque tu fais chier !!!!!
et pour le duvet tu aurais pu serrer plus fort j'ai eu trop peur de perdre ma carapace !!!!! <D <D <D <D <D <D

Chouchou

Citation de: Zed-R le 02 Juin 2009 à 23:49:26
Oo:

ho pinaise ... !


kesjé encor'dit ...  Oo: :?:  Oo:

mon sebouze, a l'aaaiiiidddeeeeeee .... rafraichit moi la mémoire ....  :o :o :o

<D <D <D <D <D T'inquiètes pas, c'était très drôle !!! En plus tu penses tout comme moi !!! Comme beaucoup d'autres...  :-D

Tu m'as parlé de Hotcmel aussi...  :sifflet: :sifflet: :-D J'lui ai dit et tu vois, tu as encore accès au fofo c'est que tu n'as rien dis de mal !!!  <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Sébouze

#25
Citation de: scarabé le 02 Juin 2009 à 23:56:02
arrete de mentir avec ta sois disant R1 car d'apres ce que je vois tu es en mobylette !!!!! <D <D <D <D <D <D <D


Oui excuse moi, moi j'ai le permis , enfin je dis ca, mais je dis rien!!! :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Fais attention avec ton soit disant Bandaî noir au vent centrifuge <D <D <D <D <D <D <D

Pense a y mettre des roulettes  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Citation de: Olympmars83 le 03 Juin 2009 à 00:06:24
Bonjour Mr !!

Pas encore sur le fofo qu'on a déjà dormi ensemble... :-D

Salut Olymp,

euh je t'arretes on a pas vraiment dormi ensemble a moins que j'ai trop jouer au CHIFOUMI mais je pense pas

Bon moi je vais mettre un ange au berceau  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Zed-R

 <D  <D <D <D

y galere mon sebouze avec le fofo ...  <D <D <D <D <D


t'as des restes ma pule :?:  :sifflet: :-D <D

HotCmel

Bienvenue ;)

Record battu toute catégorie quadruple posts  Oo: Oo:

Quand tu repond il te suffit de cliquer sur "citer" sur le message que tu veux ben... citer en fait  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

yo sebouze !!!
tu me r'conno ??
c'est l'boubourse en GSR !
content de t'accueillir parmi nous gaillard, si on pouvait autant s'poiler qu'à la concentr' c'est que du bonheur !
allez ciao, @ bientôt !!









ah j'oubliais: :bienvenue:

:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

--Nico--


ZRSEPT

 :bienvenue: a toi sebouze content de te voir ici tes vraiment un mec qui se prend pas la tete j adore a plus j espere

aymeric70

Salut et :bienvenue: sur le forum

Comment va depuis ce WE ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

anthony 50

salut et bienvenue à toi :V:

redzaboo

bon bah :bienvenue: à toi sur le forum

et contente de t'avoir rencontré 0(0

à plus sur les routes

:V:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

littlemo

                                                                       

rafale

Bienvenue Seb !

Moi j'étais en ZR-7 bleu !  :-D
(Jeff, le gars que t'as fais sursauter en passant comme une balle avec ton R1)  :biggrin:

Bonne route à toi sudiste ! :V:


Sujets Similaires (5)