[CR] La concentration 2009 - Tours : CR, photos, vidéos ...

Démarré par raoul, 31 Mai 2009 à 16:17:24

« précédent - suivant »

Zed-R

Citation de: Olympmars83 le 02 Juin 2009 à 10:49:56
Dimanche matin, 8h45 ( à 15 mn du départ prévu) :  :sifflet: :sifflet:

Ce tas, c'est ZED-R (euh, je crois....) .Notez la bouteille de Coca....pleine...:

merci pour le "tas" !!!  Oo:

<D <D

j'ai perdu au chifoumi, hotcmel, nico et malbish et meme mon pot Sebouz, je suis sûr qu'ils se sont ligués contre moi !  >:D

Z'ont trichés ...  >:D   ma vengeance sera terrible !  >:D

:-D

Chouchou

<D <D <D <D <D J'ai hâte de voir le reste des photos !!!

Bon...moi j'sui sne train de faire le notre de CR...je posterais ça ici dès qu'il sera fini et je mettrai les photos par la suite !!

Juste vite fait, je détaillerais plus plus tard...je tient vraiment à tirer mon chapeau à Zed-R qui a assuré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

Bon...je sors...j'dois finir le CR et aussi ma laver pour rejoindre Mon Chouchou...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

HotCmel

Citation de: Zed-R le 01 Juin 2009 à 22:09:10
bon ...

:-[ :-[ :-[ :-[  :'( :'( :'( :'(

j'ai tellement de trucs a dire que je sais pas comment les dire ...

Alors en quelques mots !

MERCI

CHIFOUMY

EUL BAR AU FRON !!!

<D <D <D

un dernier truc, arrétez de dire merci ... vous avez tous été d'enfer ... C'est un projet qui prend du temps, du stress ... etc etc ... mais au final c'est quand meme TROP BON !!!!!!!!!!

dernier truc, je veux bien vous faire le DVD, il faudra juste me joindre vos photos et videos ..  :) ;)

C'est tu t'en ai remis parce qu'au bout de 2 jours ce n'était pas encore ca  <D <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

j'ai embouché à 6h30 ce matin ...  Oo: j'suis toujours pas réveillé  Oo: :-\

j'm'endormais au volant en allant sur le site où je suis aujourd'hui ...  Oo:

j'suis déjà fracasse, et j'ai une semaine de dingue qui m'attends ...  Oo: Oo: Oo:

j'vais m'en souvenir pendant encore un bon moment je crois ...  <D

HotCmel

Citation de: Zed-R le 02 Juin 2009 à 11:35:43
j'ai embouché à 6h30 ce matin ...  Oo: j'suis toujours pas réveillé  Oo: :-\

j'm'endormais au volant en allant sur le site où je suis aujourd'hui ...  Oo:

j'suis déjà fracasse, et j'ai une semaine de dingue qui m'attends ...  Oo: Oo: Oo:

j'vais m'en souvenir pendant encore un bon moment je crois ...  <D

Toute ta vie je pense  <D <D

Je suis au taf pas trop le temps mais je dirais mais impressions du week end ce soir  ;)
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

<D

c'est clair, mais je parlais phisiquement... y's'passe des trucs bizares dans mon corps et ma tete ce matin ...  Oo:

<D

v'la c'te baraufron ...

Ma femme a put voir mes progrets en langues "étrangères" hier soir !  <D (elle veut voire les photos ...  :-\ :-[ ... j'regrette déjà de vous l'avoir dit ...  :'(  <D )

bipbip

ben moi j'vous ai courru aprés tout le W.E   :((merci Zed-R pour le lapin ,non j'déconne c'est pas ta faute) je vois que vous avez passé un super moment ,c'est le principal . :pouce:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

HotCmel

Une ptite goutte DEUL'BAROFRON et c'est reparti  :-D

Citation de: bipbip le 02 Juin 2009 à 11:49:57
ben moi j'vous ai courru aprés tout le W.E   :((merci Zed-R pour le lapin ,non j'déconne c'est pas ta faute) je vois que vous avez passé un super moment ,c'est le principal . :pouce:

tu n'a aps reussi a nous trouver au camping  ? :(
Règles du forum

Maxi

Citation de: Libellule le 02 Juin 2009 à 09:34:50
Citation de: maximitsu1986 le 02 Juin 2009 à 01:36:50

Nico j'avais pas remarqué que t'avais des petites frisettes  :biggrin:
Si jamais un jour tu veux te laisser pousser les cheveux bah....  :sifflet:

la photo a été prise exprès ;) je leur ai dit de ne plus bouger pour la prendre :-D

Citation de: mrounet le 02 Juin 2009 à 00:12:26
Bon pour me faire pardonner.... une autre phrase culte -> "Ramichou, il se place au hasard sur sa selle à cause des vibrations"  <D <D <D <D <D <D

ah oui c'est vrai !! en fait c'était exactement :

"Ramichou il s'en fout lui, il a jamais mal au cul... avec les vibrations de sa "Buèle" il est jamais assis au même endroit sur sa selle ! "  <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

:red: faut bien qu'il y ai des avantages!   :biggrin:
pauvre zed-r ; tu vas souffrir à la concentr' 2010 dans ch'nord  :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Citation de: rammstein80 le 02 Juin 2009 à 13:03:47
c'est bien le seul  :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Zed-R

héhé ... je serais pret, je sais à quoi m'attendre ... et là on jouera à MES jeux ...  >:D

HotCmel

Citation de: Zed-R le 02 Juin 2009 à 13:09:19

héhé ... je serais pret, je sais à quoi m'attendre ... et là on jouera à MES jeux ...  >:D

on risque pas d'etre bourrer alors  <D <D
Règles du forum

Chouchou

Surtout toi...avec les notres faut déjà y aller mais alors là...  Oo:

<D <D <D <D

Vous inquiètez pas, le CR Ch'tits arrive !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

bipbip

Citation de: HotCmel le 02 Juin 2009 à 11:50:47
Une ptite goutte DEUL'BAROFRON et c'est reparti  :-D

Citation de: bipbip le 02 Juin 2009 à 11:49:57
ben moi j'vous ai courru aprés tout le W.E   :((merci Zed-R pour le lapin ,non j'déconne c'est pas ta faute) je vois que vous avez passé un super moment ,c'est le principal . :pouce:

tu n'a aps reussi a nous trouver au camping  ? :(

j'ai pas été au camping car Zed-R m'a dit de vous retrouver à la cave le samedi à 14h30 pour faire une balade :(
c'est pas grave on verra ca l'année prochaine dans ch'midi ou dans ch'bretagne ou dans ch'nord ou ailleurs ;)
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

HotCmel

ok , c'est dommage  :(

Il fallait venir boire un coup deul'barofron au camping  0(0
Règles du forum

aymeric70

Bon, voici ma petite contribution photographique :biggrin:

Trajet aller

Lapin et moi à Gray

Samedi devant le resto

Visite de la cave troglodyte

Petit tour....ben à Tours :-D

Trajet retour

Enfin, le précieux est à nous!!! 0(0 >:D :-D

Le pont de Cosnes-Cours sur Loire

Mon cax à l'arrivée  Oo: Oo: >/:< >/:< :-D

Et sinon, je dis un grand merci en particulier aux GO, Zed-R et Tribal, mais ainsi qu'à tous les membres du fofo qui étaient présents, je me suis vraiment bien marré avec avec vous :biggrin: et vous étiez vraiment tous "super sympas" (pour reprendre les mots de Lib' :-D )

Spéciale dédicace à LM:
merci pour...hic... le genièvre c'était vraiment...hic... excellent ;)..... burps ....pardon :-D

Dommage que la concentr' ait été si courte :( , c'était un peu triste de vous quitter, j'étais un peu nostalgique lors du retour :'(

J'attends avec impatience la nouvelle, l'année prochaine 0(0
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

tribalsroses

Bon voici quelques photos sélectionnées que j'ai pu prendre lors de la concentre  ( t'inquiète pas Zed-r je ne met pas les tiennes   :sifflet:  )

Maintenant place à la soirée CHIFOUMI  " La barre au front " :  :pastis:

Oui oui c'est bien Gand' que l'on voit derrière  <D

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!