[CR] La concentration 2009 - Tours : CR, photos, vidéos ...

Démarré par raoul, 31 Mai 2009 à 16:17:24

« précédent - suivant »

Mamykawa

Citation de: chaton 49 le 01 Juin 2009 à 22:51:26
tiens petit scarabé..voilà la tof pour le trombi :sifflet:

pôtapéstepléj'aiplusmoncaxmercibeaucoup :-D

@ Mamy..TKT on a une tof sur laquelle Gand mesure son....sa....enfin bref.. :sifflet:

Oui bref chaton .... pas facile de parler d'un truc invisible  :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet:

:dehors:

Caligari

Citation de: maximitsu1986 le 01 Juin 2009 à 22:48:38
WOW l'enfoiré t'attaque fort là !!!  0(0 <D
par contre pourquoi sont-elles si petites ? :(

elles aussi sont allées se baigner de nuit au camping de la plage ?? :dehors:

t'as remarqué qu'en cliquant dessus, elles s'agrandissent ?
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

Maxi

oui merci Monsieur l'intello prof de latin en cours de Français Belge.... mais pour moi 640x428 ça n'a jamais été une grande résolution...

... 'vraiment que nos amis fritement déjantés pour s'enfoncer de la sorte !! <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Caligari

Citation de: maximitsu1986 le 01 Juin 2009 à 23:09:21
oui merci Monsieur l'intello prof de latin en cours de Français Belge.... mais pour moi 640x428 ça n'a jamais été une grande résolution...

... 'vraiment que nos amis fritement déjantés pour s'enfoncer de la sorte !! <D

ben oui, mais 3 ou 4 méga par photo, on ne peut pas...
alors j'ai réduit, et je t'emm...  :-D
mais je m'arrangerai pour les mettre en plus haute définition plus tard...
et puis quand on voit ta tronche dessus... tu ne devrais pas réclamer qu'on en découvre plus...  :sifflet: :sifflet:
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

Maxi

<D il m'énerve il a réponse à tout ce junky tatoué percé !!

.....
....
...
..

GRUNGE VA !! :-D

korigane

Bonsoir à tous,

Nous sommes bien rentrées aussi. Pour info, Redzaboo, l'intruse en seven fifty s'appelle Titeelfe. :sifflet:

Nous avons pris les départementales  :-* , itinéraire Bis, seulement voilà, Madame a mal au postérieur  sur sa Honda  <D, alors on a du s'arréter dormir à Brive. Après une nuit pour soulager le fessier, on a pu rentrer à la house.

Grace à cette petite journée du samedi, je sais que j'ai un challenge à prouver concernant la faible consommation de ma ZR7S. Pour info, j'étais arriver à 373 km, je n'étais toujours pas en réserve. J'ai du faire le plein, car après on a fait que de l'autoroute. >/:<

Pour les G.O., je ne dirai pas merci pour accéder à leur requète. Tout simplement que j'ai passé une bonne journée. J'ai pu mettre des visages sur des pseudos, et peut-être que j'arriverai à mieux participer au forum.

poutoux comme on dit à Toulouse

korigane

PS : par contre avec cette sortie, j'ai ma vidange à faire samedi, car les 60 000 km ont été dépassés. Et on repart dimanche en pays Cathares.

MrOunet

Alors... A moi de raconter un peu la concentre 2009...

Donc, départ à 9h30 vendredi matin via autobeurk histoire de finir mon pneu carré de chez carré (ouais j'dois pas mettre de béquille quand j'me gare  :-D).  On retrouve les premiers dingues au fameux point B (je ne connais toujours pas le nom  :-D).  Re-départ pour rouler vers Tours...  Mais avant ça, petit arrêt après une grosse dizaine de kilomètres (12 pour être précis) car Chouchou devait faire pipi (ça c'est fait  :-D :-D :sifflet:), non bon ok j'déconne, fallait faire le plein du Zéphir de Virginie qui est équipé d'un petit réservoir (le Zéphir hein bande de crabes).  Bref, après avoir perdu le groupe de dingue dans les remontées de files sur le périph' parisien, nous les attendons 30 bornes plus loin sur une aire d'autobeurk, que nous quitterons dans le bruit et le bon rupteur. 

Arrivée à Tours assez heu... hilarante, Maxi ne tenant plus devant tant de lieux à visiter, il se décide à visiter un terre-plein centrale d'une deux fois deux bandes (mais qu'est qu'il avait l'air con là dessus, l'air de s'dire "ben merde comment suis arrivé ici moi?"  :-D <D <D).

Arrivée au camping (enfin! 0(0) et installation. 

Ambiance terrible tout au long du week end, G.O. (Zed et Tribal) torchés tout au long du week end assurant tout au long du week end ( :sifflet:), Chouchou n'arrêtant pas de rire tout au long du week end (quoi que j'ai assisté à une vraie dispute, si si, ben c'est comme ici, c'est nul, ils font ça en parlant tout bas, et ça dure 37 secondes, chrono en main  :-D)

Wanadoo, Gmail, Hotmail.... Bref, il se reconnaitra, mais j'peux dire que c'est un champion du chifoumi... Enfin Zed-R pourra en parler mieux que moi....   quand il sera de nouveau à jeûn  :-D <D <D

J'ai entendu tout au long du week end que ma moto était sale (mais elle ne manque pas d'huile ELLE  :-D ça c'est fait aussi :-D <D).  Et j'ai bu du coca cola tout le week end (uniquement pour emmer*** Olymp'  <D <D)

Et puis je remercie Max et Ramichou pour cet excellent moment lors de la vaisselle dimanche matin...  <D <D <D ->   Hiii hiiiiii hiiiiiiiiiiiiiii  :-D :-D :sifflet:

Retour tranquille via autoroute aussi jusque Bruxelles sans soucis...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

yeah ! y a du souvenir là dedans !! mais quel tailleur celui-là!
pour le "hhiii hhhii" j'ai cherché un gif mais pas trouvé :(
:-D

et si j'suis allé sur le terre-plein, c'est que mon portable vibrait :sifflet: :-D <D

rammstein80

moment d'émotion  :'( (bha merde, je me met braire comme chouchou ca le fait pas ) 

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Le principal c'est que tout le monde soit bien rentré...

avec sa moto, hein Maxi  :-D

(s'cuse moi, c'était trop tentant  :-D :-D <D <D <D <D)

Bon pour me faire pardonner.... une autre phrase culte -> "Ramichou, il se place au hasard sur sa selle à cause des vibrations"  <D <D <D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

zav912008

Maxi

Les miennes par ordre chronologique ! (attention ça pique !! 0(0 <D) :

raoul

:pouce: ces photos ...

j'éditerai le premier message pour essayer de rassembler les photos en miniatures et par membres  ;)

Citation de: Olympmars83 le 01 Juin 2009 à 22:05:53

alors heureux ? :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Citation de: Caligari le 01 Juin 2009 à 22:45:14
non, regarde !

Kicéki a essayé de s'introduire dans le décolleté de ma Libellule ?  Oo: >:D

En tout cas super les photos, super ambiance, aucun problème sur la route, juste le regret de pas avoir pu être parmi des votres et profiter de cette superbe ambiance qui ressort de tous ces CR et commentaires de chacun.

Donc :bravo: et longue vie au fofo :incline:

ZRSEPT

Bon deja je suis bien rentrer aussi sans oublier le remake de bien venu chez les chit en entrand dans le departement de la somme :o

Pour resumer cette concentre
Un seul mots genial tres bon week passer en votre compagnie tres bonne organisation des go merci  :-[   Vivement 2010
Niquel les chtimi ambiance de fous furieux sont completement dejanter se la mais ques c est bon
Special ramichou putain sont petit tes cligno ...... oui mais tkt ses des a led il eclaire super fort regarde oupss sa marche plus  :(

Donc voila je suis repartie de cette concentre tres heureux j ai aussi pu metre un visage sur les psuedo et tousa tousa tousA
NIQUEL

Libellule

Citation de: maximitsu1986 le 02 Juin 2009 à 01:36:50

Nico j'avais pas remarqué que t'avais des petites frisettes  :biggrin:

Si jamais un jour tu veux te laisser pousser les cheveux bah....  :sifflet:
Haut les coeurs!!!

Olympmars83

La suite....

LA BECANE DE RAMMICHOU APRES AVOIR VIBRE

Eux, ils étaient saouls !! Moi je suis conscient...

A suivre....

Ah au fait, jai eu le malheur de laisser mon APN trainer et j'ai récupéré, moi aussi, une photo d'un...euh d'une...bref.
Par contre celle ci est aussi toute petite mais pas à cause de la température de l'eau.... <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

tribalsroses

Sûrement à cause de la température extérieur à laquelle elle a été prise  :sifflet:
:ptdr:

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Olympmars83

Dimanche matin, 8h45 ( à 15 mn du départ prévu) :  :sifflet: :sifflet:

Ce tas, c'est ZED-R (euh, je crois....) .Notez la bouteille de Coca....pleine...:

A suivre....

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...