Alors... A moi de raconter un peu la concentre 2009...
Donc, départ à 9h30 vendredi matin via autobeurk histoire de finir mon pneu carré de chez carré (ouais j'dois pas mettre de béquille quand j'me gare

). On retrouve les premiers dingues au fameux point B (je ne connais toujours pas le nom

). Re-départ pour rouler vers Tours... Mais avant ça, petit arrêt après une grosse dizaine de kilomètres (12 pour être précis) car Chouchou devait faire pipi (ça c'est fait

), non bon ok j'déconne, fallait faire le plein du Zéphir de Virginie qui est équipé d'un petit réservoir (le Zéphir hein bande de crabes). Bref, après avoir perdu le groupe de dingue dans les remontées de files sur le périph' parisien, nous les attendons 30 bornes plus loin sur une aire d'autobeurk, que nous quitterons dans le bruit et le bon rupteur.
Arrivée à Tours assez heu... hilarante, Maxi ne tenant plus devant tant de lieux à visiter, il se décide à visiter un terre-plein centrale d'une deux fois deux bandes (mais qu'est qu'il avait l'air con là dessus, l'air de s'dire "ben merde comment suis arrivé ici moi?"

).
Arrivée au camping (enfin!

) et installation.
Ambiance terrible tout au long du week end, G.O. (Zed et Tribal)
torchés tout au long du week end assurant tout au long du week end (

), Chouchou n'arrêtant pas de rire tout au long du week end (quoi que j'ai assisté à une vraie dispute, si si, ben c'est comme ici, c'est nul, ils font ça en parlant tout bas, et ça dure 37 secondes, chrono en main

)
Wanadoo,
Gmail,
Hotmail.... Bref, il se reconnaitra, mais j'peux dire que c'est un champion du chifoumi... Enfin Zed-R pourra en parler mieux que moi.... quand il sera de nouveau à jeûn

J'ai entendu tout au long du week end que ma moto était sale (
mais elle ne manque pas d'huile ELLE
ça c'est fait aussi

). Et j'ai bu du coca cola tout le week end (uniquement pour emmer*** Olymp'

)
Et puis je remercie Max et Ramichou pour cet excellent moment lors de la vaisselle dimanche matin...

Hiii hiiiiii hiiiiiiiiiiiiiii

Retour tranquille via autoroute aussi jusque Bruxelles sans soucis...