[ZR-7 Optique] Nouvelle Geulle de ma ZR

Démarré par thejoker, 26 Mai 2009 à 02:31:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thejoker

Et bien voila ça faisais un bon moment que j'en avait marre de mon phare rond que je n'aimais pas trop hormis pour son look un peu retro , aprés avoir fait peindre les plastic en rouge candy comme la moto j'ai voulu acheter un phare de gsr mais hors de prix alors j'ai opter pour celui de la fz 6 certain memebres puristes de ce forum criont Sacrilege !!! mais moi j'aime bien et c le principal en plus ça eclare beaucoup mieux !
par contre galere a monté !



Jawel

Perso, je n'irais pas jusqu'à crier "sacrilège"! C'est sûr que ça change, mais je trouve qu'il va encore assez bien avec l'allure de la ZR7.

Après comme tu l'as dit, ce qui compte avant tout, c'est que toi t'aime bien! :biggrin:
Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

KFS-1

c'est pas vilain... ;)

mais un tdf de Z750 aurait ete de bon gout... :biggrin:

:-D :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Azazel

Moué c'est pas vilain.

Bon à la base j'aime pas trop cet optique, mais c'est pas vilain.. moué... moué  :sifflet:


J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

fredo44

c pas mal mais je trouve l'ecart entre compteur et phare important.  :-\
Ca me tentait bien de le faire mais je pense laisser comme c'est actuellement.
une tof de profil?

Golfo

Je trouve ça pas mal du tout ! 0(0

Ca change du phare rond et je trouve que ça lui va plutot bien! Ca change des tdf "génériques" type tuning aussi.

Tu pourrais nous en dire plus ? Tarif, montage, fixation, temps passé.... ?? Voire d'autres tofs plus en détail ?

thejoker

Bon alors deja !

Deja sincerement aprés l'avoir de visu je trouve que la photo rend mal .
en réalité l'optique est magnifique et lisse fait resortir les chrome et la peinture j'enverrais plus de photo
ensuite oui petit ecart entre le compteur et le phare qui a deux troux comme ça      :  celui du bas fait monté trop haut le phare donc celui du haut
sinon tarifs j'ai acheter le phare avec clignons Nickel neuf a un mec sur internet meme si il est d'occas il parait bien neuf aucune marque meme de serrage ou autre et cosse caoutchou nikel 150 euros
fixation dessérer les pates boulons Longs et ecrous plus rajouter des rondelles en caoutchou
branchement super simple et le phare est aussi en H4 juste bien mettre du scoth et des cosess thermo retractable Temps environ 1 heures mais j'ai mis deux bonne heures car moi faut que tout sos nickel chrome quand je fait un truc
ensuite tete de fourche de Z 750 je voulais pas car sur un ZR 7 ça faisais un peu le mec qui veut un Z 750 mais qui pouvais pas ou qui a Rajeunis son z r 7 apres son mon point de vue de plus des Z je vois que ça que ça que ça et le ZR 7 attire le regard d'origine les gens connaisse pas ils voit le phare rond direct Hornet bandi sv ect AAHHH ! Kawa !!!! je connaissais pas ce model !
bref je voulais mettre le phare du Gsr mais il vaut trop chere et les petits feux style speed triple sont genial mais au final j'en voit beaucoup et je trouvais ça un peu '' tuning '' ATTENTION ça fait super bien la preuve je voulais mettre ça a la base mais finalement honnetement elle est superbe de plus ça lui fait un plus gros reservoir le phare est profile non moi ça me plait beaucoup !

HotCmel

C'est vrai que c'est pas mal dommage que l'on est pas une autre prise de vu pour se faire une meilleur idée :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune

#8
...

MoRpH

Je trouve ça ma-gni-fi-que... une TDF comme ça avec un petit kit xénon derrière, je signe tout de suite ! ! !

La moto a rajeunit de 10 ans, super modif !

nounours

Motard un jours.........Motard toujours !!!

Golfo


tontonkadett

super modif !!
moi aussi j y avais pensé

plus de photos SVP !!

Maxi

Citation de: thejoker le 26 Mai 2009 à 02:31:25
j'ai voulu acheter un phare de gsr mais hors de prix alors j'ai opter pour celui de la fz 6

GSR tu peux pas test <D

sinon vraiment jolie la modif :pouce:
y a que les clignos >/:<
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


laprune

#15
...

thejoker

He oui ne vous inquietez pas je vous mettrais plus de photos et aller voir mon site www.fgando.book.fr et je vous assure que vous aurez des photos de ma belle comme on trouve peut sur internet c'est vrai mais les belles photos de zr 7 ça ne court pas les rues !
en tout cas je vais changer les clignos c'etait prevu mais avec cette histoire de chute ça attendras sinon personne a remarqué la peinture des carters plastique en rouge ?
je vais rendre ma zr 7 terriblement belle et croyer moi je vais y mettre de coeur c'est ma premiére moto je compte la garder un bout de temps deja !

derricc

 ??? y a pas de toff de zr7 sur ton site  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

fredo44

 un petit :up:
tu aurais pas d'autre tof de ta belle où on voit mieux le rendu de l'optique  ;)


Sujets Similaires (5)