[Vends] kawasaki ZR7 noir perso 2001 50000km 4000€ (Sans nouvelles)

Démarré par ZR7-79, 23 Mai 2009 à 10:02:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZR7-79

Sans nouvelles

bonjour.

je vends mon zr7, il a 50000km.

j'ai tout les papiers d'entretiens.
vidange juste faite avec filtre à huile changer, filtre à aire neuf. pneu arrière neuf, plaquette arrière neuf.

elle a une bulle de Z750.

je suis carrossier donc je l'ai repeinte en noir, en meme tps j'ai supprimé les poignée arrière.

j'ai le pot d'origine et la le phare rond d'origine.

cette moto est en très bonne état et surtout bien entretenue.
Sur la dernière photo les collecteurs sont pas propre mais la je les ai frotté et il sont nikel.


voila quelque photo, si vous voulez plus de photo contactez moi par message privée ou par mail.








http://www.leboncoin.fr/vi/51639774.htm?ca=20_s

j'ai un topic sur le forum dans la partie : Forum Atelier > Accessoires - Tuning > ZR7 > [Personnalisation] La zr7 de ZR7-79

si interessé : voir mon mail dans mon profil


MoRpH

zr7, 50 000 km, 4000€

Je ne veux pas faire de mauvais esprit mais courage pour la vendre à ce prix là  <D

karhell

Moi qui suis en pleine préparation de mon permis, que je devrais avoir en juillet (si tout va bien), je regarde de très très près les annonces de ZR7 puisque je vais bientôt en acheter une ....

Et bien je te souhaite également bon courage car même en bon état, tu es à peu près au double du prix du marché pour une bécane de 50 000 km ... Oo:

_Yoda_

Elle est peut être un peux chere mais ca n'a pas l'air d'être un onion, le prix ne me choque pas par rapport au kilométrage et l'état :-\
Que le virolo soit aec toi :D

ZR7-79

Citation de: _Yoda_ le 25 Mai 2009 à 21:49:41
Elle est peut être un peux chere mais ca n'a pas l'air d'être un onion, le prix ne me choque pas par rapport au kilométrage et l'état :-\

elle est peut etre un peu chère. mais elle est très bien entretenue. et rien que la peinture vaut environ 800euro (peinture noir métalissé), elle est juste faite.

c'est un peu pour ça et elle est vraiment nikel, moteur qui tourne comme une horloge. vraiment aucun frais a prévoir.

voila en tout qua je préfère la garder si je dois la vendre en dessous de 3800euro


timstripes


flo_notte

Tu l'a vends deja? a peine repeinte et tu cherche a la vendre? bizarre!
Pour te faire une comparaison, j'ai une z1000 de 2003 35000km et je viens de la vendre 5000 euros donc comme t'ont dis les autres, bon courage pour la vendre a se prix la meme si c'est vrai qu'elle est dans une super etat!
Voila
Bonne vente ;)
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

ZR7-79

bai parce que j'en recherche une autre moto qui a fait une glissade, vue qsue je suis en carrosserie, je la referai.

mais sinon je suis pas pressé de la vendre.

voila en tt qua moto nikel.

manucrx

voila 1 an j' étais dans le m^me cas (peinture neuve.... lalalalalala) avec 30000km et de 2003 j' ai réussit a la vendre que 3100€, je pense que tu pourra descendre de quelque centaine d' euro

juste un conseil  ;)

raoul

tu as ta zr7 depuis quelques mois et tu la vends déjà  :(

quand j'avais revendu ma zr7 de 2001 et 58000 km en novembre dernier, j'avais regardé un peu les prix du marché de l'occasion et c'était très (très) loin des 4 000 €  ;)

remarque j'avais pas de peinture perso mais plutôt un tapis bagster pour cacher un vilaine rayure sur le réservoir  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

PINPIN 31


Pour te donner une idée, j'ai acheté la mienne le 8 janvier 2008 c'est une s qui avait 16000kms
Garantis(je connaissais l'ancien proprio).
Elle est de 2004 équipée d'un passage de route, d'un lèche roue, d'une selle confort moyo,d'un protège
réservoir.J'ajoute que j'ai fait 6000 kms avec le train de pneus qui était monté dessus lors de l'achat.
Je l'ai payé 4200 euros chez un concessionnaire kawasaki avec une garantie de 6 mois.
Je peux aussi ajouter que la peinture était et est encore vraiment nikel.
Je pense mais cela n'engage que moi que ta moto même une peinture personnalisée qui est de
2001 et avec 50000 kms ne vaux honnêtement pas 4000 euros.
Mais bon comme on a coutume de dire chez moi: chacun trouve midi à sa montre.
Je te souhaite tout de même une bonne vente. ;) ;)

eQuiNoX

Je suis d'accord pour dire qu'une peinture peut ajouter un plus au prix d'une moto, mais ça reste un accessoire.

Tu peux "ajouter le prix de l'accessoire" quand tu fournis celui d'origine (pot ou autre), mais là, ça me parait difficile de justifier un prix aussi élevé

l'argus est à 2700€ sans compter le kilométrage de 50000km, ok elle est bien entretenue, mais ça fait une sacrée différence (il me semble que le prix neuf est de moins de 5000€).

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

Vis

C'est clair je trouve le prix un brin haut Oo:
Surtout que lorsque on l'achète on regarde l'argus et donc ce qu'une assurance remboursse lors d'une mise en épave.
Donc le coup des accessoires, oui ca peut ajouté une sur côte, mais pas un x2 :...:

Je te souhaite du courage et de la patience, a moins d'un bon pigeon (mais un bon!!)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

anthony 50

 Oo: J'avais pas vu ça ...

Moi qui vient juste d'atteindre les 50.000 kms je serais content de la revendre à ce prix là !!
A savoir que je l'ai achetée 3000 € en 2007 et qu'elle n'avait que 30.000 kms, et elle était équipée !

Bon alors ... bon courage!

ZRSEPT

Moi je vais vendre la mien 5000 j ai fait des truc perso desous boss au reservoir pock sur la jante sa vaut bien sa pour les risque que j ai pris

Non mais plus serieusement moi j ai fait une tres bonne affaire en achetant la miene elle et de 2000 avec 40000km pneu plaquette neuve passage de roue ras de roue le tous pour 1800 euro

eQuiNoX

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

tribalsroses

Vraiment trop chère pour ce model de moto surtout avec 50000 kms  Oo:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Vis

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

raoul

je pense que le message est passé   :sifflet:

ça ne sert à rien de pourrir son annonce  ;)

et pour info il y a d'autres zr7 qui sont en vente sur le forum et qui sont très largement surcotées ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)