[Histoire Perso] ma maîtresse: la maison

Démarré par shrek, 08 Mai 2009 à 19:53:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Ben non !!! La buanderie, c'est là où tu mets pendre les vêtements de tout le monde pour éviter les meubles dans les chambres, les draps, les serviettes de bains, la table à repasser, le tanquarville, etc.

Enfin...pour moi, même ici en fait, ça n'est pas que moi...

Peut être que ça dépend des régions...  Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

Citation de: Chouchou le 03 Septembre 2010 à 15:56:50
Ben non !!! La buanderie, c'est là où tu mets pendre les vêtements de tout le monde pour éviter les meubles dans les chambres, les draps, les serviettes de bains, la table à repasser, le tanquarville, etc.

Enfin...pour moi, même ici en fait, ça n'est pas que moi...

Peut être que ça dépend des régions...  Oo: <D
Heu non ca c'est un dressing

là d'accord, avec le lave linge, seche linge ...


Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: Chouchou le 03 Septembre 2010 à 15:56:50
Ben non !!! La buanderie, c'est là où tu mets pendre les vêtements de tout le monde pour éviter les meubles dans les chambres, les draps, les serviettes de bains, la table à repasser, le tanquarville, etc.

Dressing = une buanderie ou tu fais pendre les habits repassés  :biggrin:

Dans le buanderie se côtoient les fringues sales et les propres pas repassé ;) plus plein d'autre bordel que tu sais pas quoi faire !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Chouchou

Ah...ben chez nous, c'est pas comme ça...

En fait, c'est même nul parce qu'on mélange un peu les 2mots...

Buanderie -> machine à laver, sèche linge, fringues sales, etc
Dressing -> étagères pour fringues propres ET repassées, table à repasser, fringues pas repassées, serviettes de bains, etc.


Après c'est surement une adaptation à la Chouchou's family...  :-[

Donc bon...vous devez avoir raison... J'aurais appris quelque chose alors! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Citationpour les blond(e)s et les chiatiques, avant la cheminée était de la couleur de la moulure,(brune) et va devenir entièrement blanche quand ça sera fini :sifflet:

Moi, je dirais plutôt marronasse, beigeasse, déguelasse, enfin, tout est dans l'asse !  :biggrin:

shrek

moi j'dirais que vous êtes en train de me pourir mon topic
:censure:
:sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

shrek



alors ça c'était au début de la semaine, maintenant c'est comme ça



et c'est pas fini, demain on rattaque
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

C'est où ça ?  sur la gauche au rdc ou à l'étage ? :?:

Comment as-tu fait pour faire un truc plat ?

Tu as isolé le plafond ?

Un peu dommage pour les poutres, mais si isolation, je comprends, fait si froid chez toi !

Donc au rdc, à l'étage, tu aurais isolé par dessus !

le balai n'a pas beaucoup servi, il semble neuf ! :sifflet:

Elle le sait ta femme que tu as une maitresse ?

shrek

C'est où ça ?  sur la gauche au rdc ou à l'étage ? :?: à gauche au rez de chaussée

Comment as-tu fait pour faire un truc plat ? y a un mec qu'a inventé le niveau à bulle, sympa ce mec, pis y a un de ses copains, le niveau laser, top aussi celui-là  :biggrin: >:D

Tu as isolé le plafond ? 10cm de laine de verre et 10 de vide

Un peu dommage pour les poutres, mais si isolation, je comprends, fait si froid chez toi ! c'est sûr qu'en polo rose et en décapotable  :sifflet:

Donc au rdc, à l'étage, tu aurais isolé par dessus ! c'est cela  ;)

le balai n'a pas beaucoup servi, il semble neuf ! :sifflet: c'est déjà le deuxième, ça s'use vite ces 'ptites choses

Elle le sait ta femme que tu as une maitresse ?[/quote] j'crois qu'elle se plaint pas trop de cette maîtresse
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

NICO15

'tain !!! Tu défends Shrek.... Moi qui suis incapable de planter un clou, je dis chapeau  :incline:

timstripes

je peux t'apprendre Nico, apporte moi un pneu de ta ZR  :-D

NICO15

Citation de: timstripes le 04 Novembre 2010 à 20:06:00
je peux t'apprendre Nico, apporte moi un pneu de ta ZR  :-D

Attends que je la vende, tu feras ce que tu voudras dessus après.... (mais tu t'arrangeras avec le nouveau proprio....  :sifflet:

mickey

Citation de: shrek le 04 Novembre 2010 à 19:48:11


alors ça c'était au début de la semaine, maintenant c'est comme ça



et c'est pas fini, demain on rattaque




Si c'est un jeu des différences, j'en ai trouvé deux ou trois !!!  <D










Bon c'était juste histoire de pourrir un peu plus le topic.....  :dehors:

shrek

allez zou encore quelques heures passées dans mon chantier


je sais Tim y a 2 chiottes, un pour faire chi** l'autre







la suite au prochain numéro
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Ca avance bien cette histoire :pouce:

Citation de: cpg le 13 Novembre 2010 à 23:20:58
c'est quoi a gauche ? un placard ?

+1

Le dressing peut etre ??? car ca doit etre la salle de bain à droite ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

un cellier, la cuisine se trouvant juste un coté, j'y construirai des rayonages et un congel y prendra place
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Mais c'est juste pour sa femme !!

Pas con, le Shrek, c'est tellement étroit qu'il ne pourra y entrer lui-même, même e, polo rose ! :pouce:

shrek

1c'est pas si étroit que ça
1.20m de large, avec des rayonnages de 30, ça laisse 90 pour passer
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)