[Histoire Perso] ma maîtresse: la maison

Démarré par shrek, 08 Mai 2009 à 19:53:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

en faisant le bourrin ça fonctionne mais c'est pas pratique
j'veux dire par là qu'en appuyant la grignoteuse sur le rail elle s'écarte
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

polishglider

si t'as pas beaucoup de rails a couper, fais la a la meuleuse d'angle ... ca sera plus rapide ...  :sifflet:

shrek

-> il ne me reste plus beaucoup de rails à poser (juste le plafond au dessus des escaliers, et un coin de mur où je vais percer pour faire une fenêtre)

-> je n'ai pas de meuleuse portative, avec le fil c'est d'un chiant ... (la grignoteuse, tu l'as dans la poche...)
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

domnav


shrek

j'en ai une aussi de cisaille, mais je ne trouve pas ça très pratique par rapport à une grignoteuse.
j'm'en sers pour les découpes particulières
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

domnav

J'ai jamais essayé la grignoteuse donc je peux pas comparer.

Après s'il ne te reste pas beaucoup de rails et montants à mettre ca le fera pour terminer.

shrek

coucou, hier grosse journée
rendez vous est pris avec un artisant pour faire le trou dans le jardin. dernière :photo: de la maison avant les travaux



Arrivée de la pelleteuse

premier coup de godet


et voilà le trou est fait maintenant on dépose la fosse


bon celle là c'est une spéciale pour Aymeric, tut te souviens de l'arbre que tu as coupé, la souche était vraiment gênante, donc décision est prise de la retirer



vous avez déjà vu une souche de cette taille? au dire de Jérôme ( le conducteur de la pelleteuse) elle fait un peu plus de 2T, on était au bord de la rupture, la pelleteuse tanguait dans tout les sens.


comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

lenitod

pour la souche, il faut la nettoyer de toute la terre et la couper bien droit; ca peut faire une tres belle table !!!


après c est sur c est du boulot et entre les travaux et le Bébé c est pas le moment mais je glissais juste une idée comme ca en passant...





shrek

si tu connais quelqu'un qui est intéressé... elle est dans un champ.
comme tu l'as dit ente les travaux, le bébé, la fille, la mère, je pense pas que je vais me lancer dans un tel projet
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

lenitod

ou un shrek miniature pour en faire son marais !!! c est la même souche mais en plus petit!!! :-D

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

ou pas  :(



a pas fini son autre chantier  :'(  :'(



mais en attendant voici une photo que j'avais oublié de poster


et ... pour le fun:



comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

 <D <D <D

y a pas de porte ...mais il y a deja une table...


:excellent: :excellent: :excellent:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

c'est presque ça !!! :-D

sous la pierre se trouvera le fourneau pour pouvoir chauffer les 2 pièces

:sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

tu  pourras cuisiner dessus ?

grillages, châtaignes etc ...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

Citation de: cpg le 16 Mai 2011 à 20:33:34
tu  pourras cuisiner dessus ?

grillages, châtaignes etc ...?

c'est quoi ce plat :?:
c'est typique du sud ???
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

mouais ce sont des grillades à la cartagene..... :-D :-D :-D

Grillades monsieur...grillades..... :sifflet: >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)