[Org] Fête de le moto - Bruay la buissiére (62) - 30/04 et 01/05

Démarré par zeus591, 27 Avril 2009 à 21:36:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zeus591




vous pouvez avoir plus de renseignement par mail voici l'adresse

http://carrefourlemoine@free.fr/

moi je compte y aller je partirai de cambrai avis au amateur je pense nottament a OGON qui n'est pas loingt aprés on peut se donner RDV quelleque part et partir sur bruay aprés

ogon59

tu peux compter sur moi pour le 1er,par contre la randonné nocturne je sais pas ce que ca vaut

zeus591

ces pas jamais fais la rando nocturne tien moi au jus pour le 1 er mai on part ensemble? on se rejoint ou ?

ogon59

pour le 1 er mai rendez-vous place de cambrai,au niveau des fontaines,devant le sun light café( me souvient plus trop du nom :-D).
Je te laisse choisir l'heure de depart

zeus591

ok vas pour devant les fontaines RDV a 8H puisque le départ et a 8h45  le temps de faire la route tranquille on se confirme ça jeudi quand méme au cas ou on ces jamais. Pour moi ya pas de soucis

Chouchou

Bon ben ça sera sans nous...on a les enfants ce week end !  :)




La rue sur la photo, je reconnais, c'est là qu'ils ont fait plusieurs fois des runs.
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zèdère7


ogon59

courage zedere7,meilleur sera la reprise de la moto :V:

zeus591

chouchou et zédère7 ces pô grave ça seras pour la prochaine fois. Bon sinon ogon pour moi ya pas de soucis je serai la pour le 1er mai on se dit devant la fontaine a coter du cluny comme convenu confirme moi histoire que je poirotte pas donc 8h 8h15 devant le cluny et direction bruay.

Et ogon je voulais savoir tu conner la route je ces ou ces mais j'ai la facheuse tendense de me tromper. ;)

pnali

oula !  :biggrin: on se croisera peut etre les amis  ;)
je pense y allé avec ma moitié  <D  :sifflet: et des amis qui ne sont pas du forum "954 cbr " x2
brule ta gomme pas ton âme !!!

ogon59

c'et toujours bon pour vendredi ,par contre pour la route,j'essaierai de faire un itineraire avant,parce que j'ai aussi la facheuse tendance de me perdre( m'en fout ca fait des km en plus :-D)

zeus591

Citation de: ogon59 le 29 Avril 2009 à 21:42:38
c'et toujours bon pour vendredi ,par contre pour la route,j'essaierai de faire un itineraire avant,parce que j'ai aussi la facheuse tendance de me perdre( m'en fout ca fait des km en plus :-D)
+1 pour les kilométres

pnali on se croiseras peut étre

ogon59

demain zeus591 essai de venir plutot vers 7h 45,si tu peux, parce que comme le depart c'est a 8h 45,et que avec mappy ils indiquent 1 heure de route pour aller a bruay la buissiere,ca risque de faire court, je pense

zeus591


pnali

salut en regardant la video du cortege on voit ogon  :biggrin:
malheusement on ta pas vu quand on etait la bas  :-\
brule ta gomme pas ton âme !!!

ogon59

super balade,bonne organisation, je poste le cr des que possible,avec la rencontre de zeus591 et sa compagne,qui sont super sympa et pret pour les balades dans ch'nord,ca fait plaisir : : :excellent: :V:

zeus591

+1 avec toi ogon59 super concentre super ambiance et le temps était magnifique ogon59 a pris une jolie photo du ciel bleu (on vas faire pleure les sudistes :biggrin:) je mais les vidéos que ma compagne a faite puisque je conduisé <D demain sans faute. sinon organisation parfaite en discutant avec ogon59 on aurais bien voulus étre plusieur du fofo je pense a chouchou et zedere7

pnali on c'est mal organiser on aurais du ce donner un point de RDV la bas comme ça on aurais fais la balade a trois fin c'est pas grave ça seras pour la prochaine fois. et comme ogon59 la dit je suis ouvert a toute balade dans ch'nord voir plus loingt selon disponibilité (et la tous le monde dit un nordiste de plus <D)

HotCmel

Citation de: zeus591 le 01 Mai 2009 à 21:26:19
+1 avec toi ogon59 super concentre super ambiance et le temps était magnifique ogon59 a pris une jolie photo du ciel bleu (on vas faire pleure les sudistes :biggrin:) je mais les vidéos que ma compagne a faite puisque je conduisé <D demain sans faute. sinon organisation parfaite en discutant avec ogon59 on aurais bien voulus étre plusieur du fofo je pense a chouchou et zedere7

pnali on c'est mal organiser on aurais du ce donner un point de RDV la bas comme ça on aurais fais la balade a trois fin c'est pas grave ça seras pour la prochaine fois. et comme ogon59 la dit je suis ouvert a toute balade dans ch'nord voir plus loingt selon disponibilité (et la tous le monde dit un nordiste de plus <D)

Et moi je sent le gaz ???  :sifflet: :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zeus591


pnali

brule ta gomme pas ton âme !!!


Sujets Similaires (5)