[Evènement] Pecquencourt et son salon de la moto

Démarré par XIII, 13 Février 2013 à 20:09:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

Amis motards bonsoir !


Pecquencourt ça vous parle ?
Non ? Bah c'est pourtant simple ! Chaque année le moto club de Pecquencourt organise un salon de la moto qui ma foi est plutôt pas mal fait ! Il s'illustre comme l'un des évènements majeurs dans la région, juste derrière l'Enduro du Touquet.
Pour 2013, le club réitère l'évènement et propose donc un weekend spécial les 9 et 10 mars avec au menu :


  • Des exposants
  • Des vieilles mécaniques
  • Du stunt
  • Du FMX
  • Un concert
  • Des accessoires bradés
  • Du custom
  • Des bourses d'échanges, pièces détachées
  • Etc...

Bref, autant de bonnes raisons pour venir traîner ses pneus din ch'nord !

Et si ça ne vous suffit pas, j'vous propose d'aller visionner la vidéo de l'édition 2012 :
http://www.mc-pecquencourt.com/salon-video-2012.php

Le lien du repaire des motards :
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2013/actu_130206-salon-moto-pecquencourt.php

Et le CR du salon de l'an passé :
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,16534.0.html

Participants

Samedi :

- Hannibal Smith
- RalienZ : départ groupé de Valenciennes

Dimanche
- XIII
- Max80 et sa miss
- Clic
- Poussin
- Shark
- Wattson
- DirtDiver : possibilité de barbecue samedi soir !


:V:

clic

Qui y vas ? Je suis bien tenté, mais en moto c'est emmerdant si t'achètes quelque chose de volumineux...


shark49

bohhhh c'est l' ch'nord las bo!!
yche faidroi en plus
piche ché louin

mé porq'oi po
:dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Citation de: clic le 13 Février 2013 à 23:40:17
Qui y vas ? Je suis bien tenté, mais en moto c'est emmerdant si t'achètes quelque chose de volumineux...
Du coté d'Amiens, je pense qu'il y'aura moi, Max80 et sa miss ainsi que deux potes.

Perso quand j'y étais allé j'avais pensé à prendre un gros sac + un filet araignée au cas ou j'ramenais quelque chose de volumineux.

Max80

Ouaip présent  :biggrin: Reste a savoir le samedi ou dimanche .....
Shark 49 d'ou ch'est qu'ta vue qui fait froid chez nous !? Au mois de mars on aura 10° tous en t-shirt , tong !  :-D
Poussin et Pousinette faut les motivés pour venir plutot qu'allé se faire chier en Italie !  :sifflet:
Wattson ?!

EDDIT : Y'a polnaref encore il va nous faire encore attendre une bonne heure pour 3 fois rien  :gign:

XIII

Citation de: Max80 le 14 Février 2013 à 11:57:14
EDDIT : Y'a polnaref encore il va nous faire encore attendre une bonne heure pour 3 fois rien  :gign:
:ptdr: :ptdr:
T'aimes pas Ponomareff toi ! :-D

Citation de: Max80 le 14 Février 2013 à 11:57:14
Shark 49 d'ou ch'est qu'ta vue qui fait froid chez nous !? Au mois de mars on aura 10° tous en t-shirt , tong !  :-D
Carrément !

Max80

mdr j'ai rien contre lui mais bon je trouve que l'on a attendut 3 plombe pour pas grand chose  :sifflet:

shark49

j'viendrais bien mais bossant le samedi je ne pourrais venir que le dimanche ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

Y'a de grande chance qu'on vienne les amis. Tu peux nous mettre sur la liste ;)
Un pied à terre serait l'idéal, pour qu'on puisse profiter un max de la région.

clic

Je fais le déplacement aussi o/ (sûrement le dimanche)

shark49

idem que poussin si je viens en meule (si j en trouve une d'ici là) je serait bien tenté de partir dès la sortie du taf
2h de route arrivé prévu vers 21h30
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

Citation de: shark49 le 19 Février 2013 à 00:22:02
idem que poussin si je viens en meule (si j en trouve une d'ici là) je serait bien tenté de partir dès la sortie du taf
2h de route arrivé prévu vers 21h30

:pouce:

clic

Citation de: shark49 le 19 Février 2013 à 00:22:02
idem que poussin si je viens en meule (si j en trouve une d'ici là) je serait bien tenté de partir dès la sortie du taf
2h de route arrivé prévu vers 21h30

:bravo: :bravo: t'as trouvé le bon post ! :-D :sifflet:

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


XIII

Citation de: poussin le 19 Février 2013 à 00:07:15
Y'a de grande chance qu'on vienne les amis. Tu peux nous mettre sur la liste ;)
Un pied à terre serait l'idéal, pour qu'on puisse profiter un max de la région.

Citation de: shark49 le 19 Février 2013 à 00:22:02
idem que poussin si je viens en meule (si j en trouve une d'ici là) je serait bien tenté de partir dès la sortie du taf
2h de route arrivé prévu vers 21h30

Citation de: clic le 19 Février 2013 à 00:14:42
Je fais le déplacement aussi o/ (sûrement le dimanche)

0(0
C'est bon ça !
MAJ de la liste.

clic

En fait j'ai dit dimanche mais je sais pas ya electric ducks comme concert et je les suis un peu j'aime bien leurs reprises :-D

Vous y allez les deux jours ou bien... ?

Les gens du ch'nord + paname on se retrouve quelque part avant d'arriver là-bas/ on fait un bout de route ensemble ou bien on se la fait égoiste chacun sa route et on évitent les arsouilles à la JBT ?  :sifflet: :-D

XIII

Citation de: clic le 19 Février 2013 à 01:37:28
En fait j'ai dit dimanche mais je sais pas ya electric ducks comme concert et je les suis un peu j'aime bien leurs reprises :-D

Vous y allez les deux jours ou bien... ?
A la base je pensais y aller qu'une journée. Je l'avais fait l'an dernier sur une journée, c'était faisable. Maintenant, je ne suis pas contre y aller sur les deux jours. Faut que j'vois avec les copains.
Les parisiens vous y allez sur deux jours ? Ou bien vous comptez arriver le soir din ch'nord, dormir sur place et y aller le dimanche ?

Citation de: clic le 19 Février 2013 à 01:37:28
Les gens du ch'nord + paname on se retrouve quelque part avant d'arriver là-bas/ on fait un bout de route ensemble ou bien on se la fait égoiste chacun sa route et on évitent les arsouilles à la JBT ?  :sifflet: :-D
Nan ! On fait les égoistes ! Chacun pour sa gueule :-D
Les arsouilles faudra de toutes façon les éviter vu le nombre de MIB qu'il y'aura au km2...

Clic, tu peux venir nous choper à Amiens ;)

poussin

Citation de: XIII le 19 Février 2013 à 11:01:40
Citation de: clic le 19 Février 2013 à 01:37:28
En fait j'ai dit dimanche mais je sais pas ya electric ducks comme concert et je les suis un peu j'aime bien leurs reprises :-D

Vous y allez les deux jours ou bien... ?
A la base je pensais y aller qu'une journée. Je l'avais fait l'an dernier sur une journée, c'était faisable. Maintenant, je ne suis pas contre y aller sur les deux jours. Faut que j'vois avec les copains.
Les parisiens vous y allez sur deux jours ? Ou bien vous comptez arriver le soir din ch'nord, dormir sur place et y aller le dimanche ?

On partirait en début d'après-midi pour arriver dans le ch'Nord en milieu d'aprèm' et profiter de la région avec qui veut : moto, bière, stripclub, au choix =D
Shark nous rejoindrait en soirée, peut être même pour dîner tiens !

shark49

#19
vous ne m'attenderiez même pas ??? je savais bien que vous êtiez des crevards ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)