et un de plus !!

Démarré par Ced31, 22 Avril 2009 à 15:53:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ced31

Salut à tous !

Alors moi c'est Cédric et je suis de Toulouse (d'où le pseudo...).
J'ai 28 ans et suis motard depuis 12 ans.

J'ai une ZR-7 N champagne (si ! elles sont biens aussi !  <D ) et là... bah... je sais pas trop si je suis pas en train de me lasser.

Ma belle est de 2001, je l'ai achetée neuve dès que j'ai pu rouler avec plus de 34 Ch. Ca fait donc un bail qu'on traine nos guêtres ensemble (par contre elle n'a que 31000 km  :sifflet:).
J'avais déjà eu un p'tit coup de blues en 2004 et j'avais hésité à la changer pour une XJR1300. Mais après 2 essais et un peu de lecture sur la bestiole ainsi que sur les autres que j'avais repérées, j'ai plutôt préféré acheter des accessoires pour ma ZR-7 (écopes, mini clignos et sabot).

Maintenant ça me reprend et en trainant sur le net à la recherche d'avis et d'essais sur les nouveautés je suis tombé sur votre super forum !! Ca fait vraiment plaisir de voir que cette moto a encore autant de fans (même si beaucoup semblent céder à l'appel des Z :( )

Donc voilà, j'aire ici et là au fil de vos pages pour des idées de customisation et vos avis sur la bête.
Mais c'est vrai que vu mon utilisation, bah elle est super cette bécane : roule pépère, ville, rocade et des fois 'tite route de montagne/campagne, SdS et surtout... j'adore avoir du couple  0(0

++

anthony 50

salut et bienvenue à toi  :V:

Kamares

 :bienvenue:
présentation complète...

fredo44


LM

 +1 :bienvenue: :V:

voici le "beau thon bleu magique" qui t'aidera à voyager et plus si affinités sur ce forum... >:D

Who wants to live forever........

Ced31

^^
déjà qu'il y a un ralentissement dès qu'il y a un gendarme ou policier quelque part... là ça doit être encore pire  <D
mais elle peut pas verbaliser, elle a pas sa casquette  >:D

KFS-1

salut et :bienvenue:

et sinon, voici le seul et unique bouton bleu pour reellemnt t'aider sur le fofo... :sifflet:




bonne route avec ta belle. n'hesite pas a nous mettre quelques :photo:  ;)

:V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

mirages

salut et bienvenue sur le fofo!!!
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

timstripes

bienvenue voisin, partant pour une balade ?

PINPIN 31


  :bienvenue:
               à toi sur le forum voisin. :motard: :motard:

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

SegurMan

hello à toi .... bonne route et encore bienvenue ....

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa



Maxi

j'ai failli te traiter de menteur mdr !
je connais un Cédric motard à Toulouse, mais lui il a le permis que depuis quelques mois, un jeunot quoi ! :-D

:bienvenue: parmis nous quand même !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Ced31

Merci à tous pour cet accueil  :)

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

tounepistols